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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 16:11 Sujet du message: |
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la, à part mon pc rien d'autre ne fonctionne, tout appareil a une distance environ de 0.80 m de la CIBOX et comment savoir ??? |
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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 16:19 Sujet du message: |
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je penserai d'avantage à la ligne adsl plus qu'a mon pc ???? |
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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 17:08 Sujet du message: |
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allez !!!! une vue de plus et puis je stoppe tout
http://cjoint.com/?ctre4dVfwR
faut-il que laisse ainsi ou quoi faire avec precisions ???? SVP
Oui certes je dis que je veux quitter CI mais je sais qu'il y a une solution alors je veux persister ??? |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 17:19 Sujet du message: |
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Il me semble que le bruit est dans le UP. Essaye de remplacer la prise du modem par un filtre ADSL.
Tu peux aussi tenter d'appeler quelqu'un par FT sans le modem. Lui demander de ne rien dire et écouter pendant un 10min 1/4 heure si tu n'entends pas du bruit (friture, craquements ou grésillements).
Si c'est la cas essayer de te plaindre chez FT en précisant (très aimablement (éviter les heures de pointe) que tu es gênée par ces bruits (forts désagréables...mais intermitents. Ne te ruines pas en téléphone _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 18:47 Sujet du message: |
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vous voulez la prises du modem celle où il y a une etiquette collée dessus si c'est celle la c'est deja faitj'y ai mis un filtre adsl.
FT c'est le 1013 il est gratuit a partir d'une ligne de chez eux
je peux joué le jeu d'apeller FT en pretendant qu'il y a des grésillements et ainsi de suite je le ferai demain matin non pas demain je ne suis pas trop chez moi plutot mercredi et je verrai |
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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 19:03 Sujet du message: |
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je viens d'appeler des amis nous sommes rester tous silence pas un seul bruit ou gresillement que ce soit je suis desolée.
FT avait tout verifier et ce par 3 fois
c'est niveau adsl avec CI plutot mais la ils ne veulent rien comprendre |
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sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
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Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 01:38 Sujet du message: |
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Reste plus qu'à aller voir chez un autre FAI, c'est ce que je vais sans doute faire de mon coter. Meme si je ne veux pas quitter CI, marre des problemes. |
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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 07:08 Sujet du message: |
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Bonjour oui je crois que moi aussi, je leur ai laisser un mail en leur disant qu'ils gardent leur gestes commerciaux et qu'ils me laissent resilier sans frais je vais aller chez orange et je verrai bien si elles sont bonnes ??? |
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imarsouin Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 243
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Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 08:36 Sujet du message: |
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Par contre faites tous bien attention aux "filtres" fournis par CI. Sur le filtre ou il y a l'étiquette coller empechant de brancher un télephone sur la ligne FT signalant que si l'on branche un téléphone en enlevant l'étiquette , on paiera les communications chez FT. Et bien dans trois installations différentes, je me suis rendu compte que ce filtre là ne fonctionne pas correctement. Si on branche un téléphone dessus, on se retouve avec tout un tas de parasite dès lors que la connection internet est en route. Donc seule solution enlever ce soit disant filtre et le remplacer par le deuxième filtre fourni par CI et faire des essais avec. |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 08:51 Sujet du message: |
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imarsouin a écrit: | Par contre faites tous bien attention aux "filtres" fournis par CI. Sur le filtre ou il y a l'étiquette coller empechant de brancher un télephone sur la ligne FT signalant que si l'on branche un téléphone en enlevant l'étiquette , on paiera les communications chez FT. Et bien dans trois installations différentes, je me suis rendu compte que ce filtre là ne fonctionne pas correctement. Si on branche un téléphone dessus, on se retouve avec tout un tas de parasite dès lors que la connection internet est en route. Donc seule solution enlever ce soit disant filtre et le remplacer par le deuxième filtre fourni par CI et faire des essais avec. |
Si tu parles de la prise directement reliée au câble dsl : oui ce n'est pas un filtre, c'est juste une prise gigogne. _________________ :] |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 09:02 Sujet du message: |
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martine a écrit: | Bonjour oui je crois que moi aussi, je leur ai laisser un mail en leur disant qu'ils gardent leur gestes commerciaux et qu'ils me laissent resilier sans frais |
Je crois que je vais faire pareil, ras le bol de ces déconnexions... depuis le temps que ça dure et avec toute la meilleure volonté du monde, les appels à la HL, l'aide fournie sur le forum par les participants dont les connaissances sont sérieuses rien n'a changé en plusierus mois...
J'attends le retour d'intervention (d'ailleurs sur l'outil de suivi d'intervention dans mon espace abonné depuis le 9 février, jour où une demande d'analyse a été relancée je n'ai aucune nouvelle, d'habitude ils sont plus rapide. J'ai pas reçu de texto me disant que ça a été pris en compte... alors qu'ils l'ont fait à 2 reprises...) et j'aviserai à ce moment là, et comme me l'avait annoncé Robin Des Bois par téléphone (gros coup de chance je suis tombé sur lui quand j'ai appelé la fidélisation) je résilierai sans frais... enfin j'espère ! |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 13:02 Sujet du message: |
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De retour sur le forum après quelques jours de relâche...
Après avoir manifesté par mail mon agacement concernant mes soucis de connexions, j'en ai reçu un aujourd'hui en réponse à mes intentions de résiliation à cause de ces fameux problèmes...
Réponse négative, si je veux me débarrasser d'eux il va falloir m'acquitter de 50% de la somme restante jusqu'à fin juin...
Mail pour le moins étonnant, d'autant que j'avais eu en ligne quelqu'un du service fidélisation qui apporte sa gracieuse aide sur ce forum et qui m'avait affirmé (avec tout le serieux dont il fait preuve dans son boulot) que je pourrai quitter Ci si les choses ne rentraient pas dans l'ordre...
Qu'est ce que je fais ? je tente la résiliation quand même ?
Robin Des Bois si t'es dans le coin qu'est ce que t'en penses ?
Merci...
Djcue |
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martine Membre régulier
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 156
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Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 14:27 Sujet du message: |
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Bonjour justement je le cherche robin des bois cela fait la 2ème fois que je lui demande où il en est pour mon compte ???? |
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sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
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Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 17:21 Sujet du message: |
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Je viens de pousser un enorme coup de gueule hier soir, à travers mon frere qui a la hotline illimité. Je lui ai fait savoir que je n'appelerais plus et que s'ils ne se bougent, je degage ailleurs, et que s'ils ne telephonaient pas eux j'arretais aussi.
Dans les secondes qui ont suivi ils m'ont contacter, mais bon ils n'ont pas reussi à m'avoir vu que ça se deconnecté toutes les 5minutes. Alors mon frere a repris contact avec eux, et ils ont enfin decider à faire une intervention technique sur ma ligne. Et si après cette intervention j'ai les memes problemes, ils m'echangent le modem. Depuis ce matin pas une seule fois le voyant ne c'est eteind. |
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djuce Membre régulier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 121
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Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 12:05 Sujet du message: |
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sfc-tsubasa a écrit: | Je lui ai fait savoir que je n'appelerais plus et que s'ils ne se bougent, je degage ailleurs, et que s'ils ne telephonaient pas eux j'arretais aussi. |
Tu sais, à mon avis, ils s'en moquent un peu qu'on s'en aille de chez eux... que ce soit dans ton cas, dans le mien, celui de Martine ou celui de tous ceux qui partagent leur desespoir sur le forum... Si tu les quittes tu devras t'acquitter de la somme jusqu'à la fin de l'abonnement... et pour faire valoir ton problème, ce ne sera pas une mince affaire.
Impossible d'avoir quelqu'un de chez eux qui donne la même information et apparemment entre le service fiélisation, commercial et technique c'est assez hermétique...
Moi aussi je ne demande qu'une chose c'est quitter Ci mais il ne semble pas l'entendre de la même oreille... il faut passer à la caisse alors même qu'ils nous font des trucs de fou : changement d'abonnement, et problèmes techniques à gogo...
J'attends un coup de fil de leur part concernant une intervention technique depuis le 9 février.
J'ai beau essayé de faire abstraction de tout ça, dès que la CiBox clique... ça me stresse, le seul moyen c'est de ne pas être à la maison...
Djuce |
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