Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manubob Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 pm 23:43 Sujet du message: [DT]Passage CI2 DT a CI3 DT |
|
|
Mon accès ayant été rétabli depuis peu et économisant 15 euros d'abo FT par mois je suis passé en CI3. Question très importante est ce que cette modification d'abo nécessite une coupure de ma ligne, j'avoue que je suis très effrayé à l'issue de subir à nouveau une coupure sur ma ligne, merci de m'éclairer |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
Le Ci3 peut être souscrit avec ou sans DT . A toi de dire si tu as opté pour le DT ou non ; si oui la coupure de la ligne FT est forcément obligatoire. _________________ :] |
|
|
|
Manubob Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 am 02:32 Sujet du message: |
|
|
C'est bon je suis passé en DT depuis peu et la viens d'opter pour la tv en plus et je voulais savoir si ils allaient me couper pour me faire le passage de de ci 2 a ci 3 |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 am 06:54 Sujet du message: |
|
|
Manubob a écrit: | ...je voulais savoir si ils allaient me couper... |
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Manubob a écrit: | ...je voulais savoir si ils allaient me couper... |
|
Non.. s'ils te coupent, ce sera pour quelques minutes.. cela s'est fait pendant que j'étais au boulot.. et quand je suis revenu.. tout était nickel !!. c'est vraiment transparent !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Manubob Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oki, non je prefere demander parceque pour le passage de CI 2 en CI 2 DT j'ai été coupé 3 semaines donc je m'inquiete now |
|
|
|
niryan_cynn Membre habitué
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pour le passage de CI 2 en CI 2 DT j'ai été coupé 3 semaines |
Quand tu passe en DT, il est normal que tu aies une coupure de cnx, puisqu'on ferme ta ligne FT et tu ne peux récupérer la telephonie k la fin de la construction de ta ligne DT qui prend 2 à 3 semaines. _________________ Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance. |
|
|
|
Manubob Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Certes c'est évident cependant on m'avai dit que la coupure pour le passage de Ci 2 en Ci 2 DT prendrait 2 heure et sa a durer 3 semaines donc maintenant je prefere me renseigner à l'avance afin de savoir à quoi m'en tenir |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
Manubob a écrit: | Certes c'est évident cependant on m'avai dit que la coupure pour le passage de Ci 2 en Ci 2 DT prendrait 2 heure et sa a durer 3 semaines donc maintenant je prefere me renseigner à l'avance afin de savoir à quoi m'en tenir |
logiquement puisque c'est FT qui fait toute les modifs pour te passer en DT dans le DSLAM il y a pas plus de 72h de coupure...
le truc pour toi c'est qu'après la construction de la ligne y a tout de suite eu un pb de cnx > donc intervention > donc + de delai
mais pour passer de CI2 a CI3 c'est juste au niveau du DSLAM > on active la cnx MER pour identifier ton décodeur et lui autoriser de pomper l'ipTV |
|
|
|
Manubob Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien comme sa c'est clair au moins merci |
|
|
|