Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 21:23 Sujet du message: [DT]Blocage de France Telecom pour le passage en DT |
|
|
Bonjour bonjour!
Je viens depasser en DT, enfin j'ai contacté CI la semaine dernière afin qu'il fasse les manipulations necessaires.
Or, le lendemain, mon prelevement FT a été rejeté par ma banque et j'ai reçu un gentil courrier de leur part m'indiquant que ma ligne était restreinte (pas gentil pour le 1er prelevement rejeté depuis des mois et des années de bons et loyaux paiements).
Ma ligne à été restreinte hier soir et depuis ce midi plus de tonalité. Impossible de faire deux fois dieses pour recuperer laligne France Telecom. Quand on m'appelle sur ce numéro, ce ne sonne pas chez moi (même telephone branché en direct, toujours pas de tonalité).
J'ai appelé le 1013, qui m'ont informé que j'avais demandé le DT auprés d'un autre opérateur, mais qu'il avait fait les travaux mais qu'ils ne donneront pas l'autorisation finale tant que j'ai pas payé ma facture!!
Ont il le droit de tout couper chez moi comme ca et ensuite d'attendre! Surtout que la personne de chez FT m'a informé qu'en cas de paiement (bien sur que je vais le faire) cela necessitait un délai de 20 jours en + afin de relancer les travaux!!!
Si un technicien de CI lit ce post, merci de me contacter pour verifier mon dossier, j'ai trop d'infos differentes par la hotline (contact par MP ou mail SVP) _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
Le soucis dans ton cas c'est qu'on est bel et bien tributaires de FT :X
Paie déja leur facture sinon je pense que ça s'améliorera pas... Tu peux m'envoyer ton numéro par PM mais je pense pas pouvoir faire grand chose si la ligne FT est HS pour le moment :/ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
julienltr Membre régulier
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
La question que je me pose c'est pourquoi le prélèvement de France Telecom a été rejeté ? Sachant que toute façon après le dégroupage total, FT rembourse le trop perçu... _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 12:14 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | La question que je me pose c'est pourquoi le prélèvement de France Telecom a été rejeté ? Sachant que toute façon après le dégroupage total, FT rembourse le trop perçu... |
Même remarque, car si le prélèvement a été rejeté c'est qu'il y a eu quelque part et par quelqu'un une opposition au prélèvement ??? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Faut voir avec ta banque si le prélèvement effectivement été rejeté ou si c'est une excusealak*n® de FT... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 am 11:44 Sujet du message: |
|
|
julienltr a écrit: | La question que je me pose c'est pourquoi le prélèvement de France Telecom a été rejeté ? Sachant que toute façon après le dégroupage total, FT rembourse le trop perçu... |
Parce que je verifie ma facture sur le net, et que sur celle ci n'etait pas indiqué les frais de transferts de ma ligne (j'ai déménagé recemment). Du coup, j'avais pas laissé assez de sous sur mon compte mais j'ai été de bonne foi avec FT en les appelant dés le 1er jour!!!
Ben oui, qui paie ses dettes s'enrichie... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 am 11:52 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | julienltr a écrit: | La question que je me pose c'est pourquoi le prélèvement de France Telecom a été rejeté ? Sachant que toute façon après le dégroupage total, FT rembourse le trop perçu... |
Parce que je verifie ma facture sur le net, et que sur celle ci n'etait pas indiqué les frais de transferts de ma ligne (j'ai déménagé recemment). Du coup, j'avais pas laissé assez de sous sur mon compte mais j'ai été de bonne foi avec FT en les appelant dés le 1er jour!!!
Ben oui, qui paie ses dettes s'enrichie... |
Ta banque n'est pas bien conciliante !
Si un jour ils me font ce coup là, ils vont perdre plusieurs dB d'audition tellement j'irais hurler. |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 am 11:59 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tof591 a écrit: | julienltr a écrit: | La question que je me pose c'est pourquoi le prélèvement de France Telecom a été rejeté ? Sachant que toute façon après le dégroupage total, FT rembourse le trop perçu... |
Ben oui, qui paie ses dettes s'enrichie... |
Ta banque n'est pas bien conciliante !
Si un jour ils me font ce coup là, ils vont perdre plusieurs dB d'audition tellement j'irais hurler. |
Ben tu sais comment son les banques, moi je sais j'ai travaillé dans ce domaine donc...
Mais le b n'est pas là, c'est qu'ajourd'hui mon numéro FT n'est toujours pas attribué à Club _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 pm 12:01 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: |
Mais le b n'est pas là, c'est qu'ajourd'hui mon numéro FT n'est toujours pas attribué à Club |
Et ça ne s'améliorera pas tant que les incidents de paiements perdureront sur ta ligne. |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
Sauf que les CG de France Telecom ne mentionnent rien à ce sujet!
Pire, une collégue qui à eu un incident de paiement 2mois avant sa demande de degroupage à vu son numéro...PERDU!!!
France Telecom a surement oublié que le monopole, c'est fini! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
|