Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 07:32 Sujet du message: Gmail ouvert à tous |
|
|
Gmail enfin en version finale et pour tout le monde !
Le 09-fév-2007
[i]L’application en ligne de Google, qui a révolutionné le Webmail en offrant pour la première fois une capacité quasi-illimitée (2,8Go)(au point que le logiciel se « moque » de vous quand voulez faire le ménage et supprimer des mails inutiles), vient en effet de faire sa mue en passant d’une version béta à une version définitive en français et ouverte à tous, et non plus par cooptation comme elle fonctionnait jusqu’ici…...[i]
http://www.generation-nt.com/actualites/23984/gmail-messagerie-email/
Mais il faut aimer être indexé _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ah si CI en faisait autant pour sa messagerie.. Grauite et un espace important !!.
C'est vrai que c'est alléchant !!. mais que faire avec 2.7 Go.. déjà avec 30 Mo.. cela va..
Ce serait interessant si c'est pas limité en envoi ou en réception.. car 5 Mo avec pièce jointe (pour CI je m'entends) c'est limite !!.
D'ailleurs ?. Est ce limité ? je vais regarder cela de plus près.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 19:16 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ah si CI en faisait autant pour sa messagerie.. Grauite et un espace important !!.
C'est vrai que c'est alléchant !!. mais que faire avec 2.7 Go.. déjà avec 30 Mo.. cela va..
Ce serait interessant si c'est pas limité en envoi ou en réception.. car 5 Mo avec pièce jointe (pour CI je m'entends) c'est limite !!.
D'ailleurs ?. Est ce limité ? je vais regarder cela de plus près.. |
30 mégas, c'est trop juste, et c'est pour cela que j'ai pris l'option payante de 300 mégas + filtre antispam (très efficace).
Il suffit que ta petite famille te canarde de photos et ca déborde. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, mais tu peux utiliser ta page perso ou plutôt ton album photo !. Gratuit avec 150 Mo.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et comment je fais pour passer de la version bêta à la version définitive? _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
A priori, c'est toujours en Beta.. sauf
que maintenant tu peux t'inscrire..
Sinon j'ai la réponse..
10 Mega pièce jointe incluse au maximum pour le message.
au lieu de 5 Mo pour CI..
pas mal quand même.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|