|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emma Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai enfin réussi à avoir la hotline, j'suis contente, là, pas loin d'une demi-heure à 0.34 ctsn et encore, c'est parce que le modem a encore déconnecté
Et ils vont m'échanger le modem. J'espère que ça sera réglé après ça !
Je vous tiendrai au courant, mais merci en tous cas pour vos réponses !
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 16:21 Sujet du message: |
|
|
Petite précision quand même : t'es en adsl et pas en adsl 2+, qui n'est pas disponible avec les abos FT (et c'est un abo récent vu que tu as l'abo FT inclus), ça explique au moins les valeurs de synchro inférieures à celles de degrouptest en adsl2+
Et pour le modem, oui tiens nous au courant, la CIbox offre plus de possibilités de configuration, donc même si ça s'arrange pas juste avec le modem, après config ça devrait
Sinon les grands classiques de nettoyage de ligne, etc. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Emma Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Petite précision quand même : t'es en adsl et pas en adsl 2+, qui n'est pas disponible avec les abos FT (et c'est un abo récent vu que tu as l'abo FT inclus), ça explique au moins les valeurs de synchro inférieures à celles de degrouptest en adsl2+
|
J'adooooooore quand on me parle en grec ancien
Fufu_courageux a écrit: |
Et pour le modem, oui tiens nous au courant, la CIbox offre plus de possibilités de configuration, donc même si ça s'arrange pas juste avec le modem, après config ça devrait
Sinon les grands classiques de nettoyage de ligne, etc. |
La ligne est clean, les prises adsl aussi, j'attends de pied ferme la CIbox |
|
|
|
Emma Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
CIbox reçue aujourd'hui, installée dans la foulée, et.... AUCUNE déconnexion
Alors que j'en avais déjà eu pas loin d'une dizaine dans la matinée avec l'ancien modem (le rogntudgu de Comtrend).
Plus aucun problème de DL, ça tourne nickel, j'ai même pas eu besoin de créer une règle NAT. Même la mule s'est décidée à marcher...
Donc un grand merci pour vos conseils, et surtout celui qui disait de faire échanger le modem !
(J'espère ne pas revenir dans quelques jours pour dire que je déchante ) |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
Emma a écrit: | Bonsoir !
CIbox reçue aujourd'hui, installée dans la foulée, et.... AUCUNE déconnexion
Alors que j'en avais déjà eu pas loin d'une dizaine dans la matinée avec l'ancien modem (le rogntudgu de Comtrend).
Plus aucun problème de DL, ça tourne nickel, j'ai même pas eu besoin de créer une règle NAT. Même la mule s'est décidée à marcher...
Donc un grand merci pour vos conseils, et surtout celui qui disait de faire échanger le modem !
(J'espère ne pas revenir dans quelques jours pour dire que je déchante ) |
A bientôt Haha !
Non mais tiens nous au courant même si ça va bien _________________ :] |
|
|
|
Emma Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
Hé ben voilà, je peux déchanter...
Aucun souci avec internet, mais depuis hier, des interruptions de téléphone carrément longues, hier, cette nuit et ce matin depuis pas loin d'une heure déjà...
Sans parle du "tic" que mon téléphone fait toutes les 3 secondes, j'vais devenir dingue...
J'ai refait la mise à jour (alors qu'elle datait de 8 jours, mais bon..), fait un reset, éteint et rallumé la CI box, débranché/rebranché le téléphone, rien n'y fait...
Quelqu'un a déjà eu ça, et si oui, y a une soluce ? |
|
|
|
Emma Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je prends enfin le temps de venir raconter la suite...
Pour le téléphone qui ne marchait plus, shame on me, c'est mon téléphone qui a rendu l'âme
En fait, ça marche nickel depuis le changement de modem
Puis, j'ai été contacté par CI, pour faire le point sur ma connexion depuis que je suis chez eux, (cad décembre 2006 !)... et là, hooooo, la belle surprise, on m'annonce qu'on va me rembourser deux mois d'abonnement !
Et je confirme qu'aujourd'hui mon compte a bien été recrédité de deux mois d'abonnement
Bref, pour l'instant, et même si ça a été galère au début, je dois dire que je ne regrette pas d'avoir lâché FT pour CI
Merci en tous cas pour le conseil d'avoir demandé le changement de modem |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
Content que tout se soit bien passé _________________ :] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|