Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
indepanda Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 04:37 Sujet du message: Club-internet non dégroupé.... |
|
|
Bonjour,je suis abonné chez Alice... et j'hésite entre orange 18 méga et club-internet 18 méga....
Club-internet c'est bien ou c'est la galère comme chez Alice...
Cordialement;frédo. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 08:10 Sujet du message: Re: Club-internet non dégroupé.... |
|
|
indepanda a écrit: | Bonjour,je suis abonné chez Alice... et j'hésite entre orange 18 méga et club-internet 18 méga....
Club-internet c'est bien ou c'est la galère comme chez Alice...
Cordialement;frédo. |
en ND c'est 10 méga chez CI. Mais franchement comment hesiter avec Orange. CI fait de l'ADSL nu aussi. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Emendrael Membre régulier
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
Vu les problemes de lenteur sur le reseau FT en location chez CI, je te dirais FT (pour etre sur que tu n'ai pas de probleme)
Maintenant si t'es pas impacté, prend Ci, t'y auras des avantages. Restons chauvin |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
moi je suis chez ORANGE et a ta place j'hesiterai pas, c'est peut etre plus cher mais ca marche :p |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Vrai que je plussoie emendrael, quitte à pas être sur le réseau CI avec Orange t'es sûr de pas passer par le réseau FT dédié aux concurents qui est volontairement inutilisable depuis plus de 3 mois en raison de pseudo travaux bizarrement qui durent depuis 6 mois mais sous une autre raison "officielle"...
Enfin bref
Sur un FAI qui a son propre réseau par chez toi en tout cas... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
indepanda Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.