Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Abonné depuis 2003 et Tres deçu !!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latomatemasquee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:25    Sujet du message: [ND]Abonné depuis 2003 et Tres deçu !!! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis abonné depuis 2003 chez CI et depuis début Janvier je suis très déçu par le manque de sérieux de CI.
Un bref rappel, je suis passe du 521K, au 1 Méga, puis 8 puis 22 Mégas et je suis passé en décembre en 1O mégas avec dégroupage total (ré-engagement d'un an).

Mais depuis le début de l'année, lenteur et déconnexion sont mon quotidien.

1er appel a la Hot Line et le technicien m'explique que sous 10 jours le problème va être résolu

2eme appel 10 jours plus tard et le technicien m'explique qu'il y a des problèmes sur l'ensemble des lignes CI mais que c'est du a France Telecom. Il m'explique également qu'ils ne savent pas quand ca va être résolu.

3eme appel hier, et toujours le même discours, on ne sait pas quand ca va être résolu, on vous demande de la patience ...Etc...

Premièrement nous sommes clients et je demande un minimun d'informations, accessoirement on paie (en ce moment pour du 56K)

Deuxiemement La météo du réseau sur le site est bonne, alors que le technicien me confirme qu'ils sont au courant du problème et que cela touche TOUS le monde. Cela me met hors de moi

Troisièmement Je met en cause Clubnews qui ne parle pas du problème (ailleurs que sur le forum) alors que CI est au courant. La qualité d'un FAI est aussi de recconnaitre certaines lacunes surtout si elles sont provisoires (soi disant)

Aujourd'hui je regrette mon ré-engagement et je vais faire un courrier de réclamation.

Le Hot Lineur m'a dit que lorsque les problèmes seront résolus (sans donner de date) il faudra réclamer une compensation. Je trouve limite de la part de CI de ne pas prendre les devants.

Sur ce Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Tu n'es pas dégroupé total, mais non-dégroupé en adsl nu.

Mauvaise section. Rolling Eyes

Quant au "problème", il a fait l'objet d'une news, ainsi qu'une plus récente pour tenter de le corriger en jouant sur le MTU. As-tu essayé ?
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:37    Sujet du message: Re: Abonné depuis 2003 et Tres deçu !!! Répondre en citant

latomatemasquee a écrit:
Bonsoir,

Je suis abonné depuis 2003 chez CI et depuis début Janvier je suis très déçu par le manque de sérieux de CI.
Un bref rappel, je suis passe du 521K, au 1 Méga, puis 8 puis 22 Mégas et je suis passé en décembre en 1O mégas avec dégroupage total (ré-engagement d'un an).

Mais depuis le début de l'année, lenteur et déconnexion sont mon quotidien.

1er appel a la Hot Line et le technicien m'explique que sous 10 jours le problème va être résolu

2eme appel 10 jours plus tard et le technicien m'explique qu'il y a des problèmes sur l'ensemble des lignes CI mais que c'est du a France Telecom. Il m'explique également qu'ils ne savent pas quand ca va être résolu.

3eme appel hier, et toujours le même discours, on ne sait pas quand ca va être résolu, on vous demande de la patience ...Etc...

Premièrement nous sommes clients et je demande un minimun d'informations, accessoirement on paie (en ce moment pour du 56K)

Deuxiemement La météo du réseau sur le site est bonne, alors que le technicien me confirme qu'ils sont au courant du problème et que cela touche TOUS le monde. Cela me met hors de moi

Troisièmement Je met en cause Clubnews qui ne parle pas du problème (ailleurs que sur le forum) alors que CI est au courant. La qualité d'un FAI est aussi de recconnaitre certaines lacunes surtout si elles sont provisoires (soi disant)

Aujourd'hui je regrette mon ré-engagement et je vais faire un courrier de réclamation.

Le Hot Lineur m'a dit que lorsque les problèmes seront résolus (sans donner de date) il faudra réclamer une compensation. Je trouve limite de la part de CI de ne pas prendre les devants.

Sur ce Bonne soirée

Ben la vla la tomate Exclamation
Bon pour ce qu'a dit le hotliner , il n'avait pas tort :
A savoir problème de bagotage sur le réseau FT (environ 80% des abonnés)
La météo du réseau date de 1847 donc n'en tiens pas compte.

Concernant le manque d'infos > il est vrai que cI n'a pas grandement communiqué sur ce souci (mais une campagne d'appels est actuellement en cours pour prévenir et guérir ce genre de souci)
Notez que la guérison ne sera pas effective lors de cet appel.

Concernant la mise en cause de ClubNews , je ne vois pas pourquoi il devrait être en cause.
Tu peux comparer CN à un abonné > il ne sait que ce qu'il constate.
D'autre part CN étant un forum , comment pourrait-il en parler ailleurs ?
Melo8 prend ton portable et appelle le Monsieur !

Concernant le remboursement, il sera effectivement fait mais à toi de te "montrer" lorsque ce sera résolu (tu peux le faire sur le portail)
Ci peut pas faire un remboursement sur 50.000 ou 100.000 personnes (estimation) comme ça d'un coup.

Sur ce , bonne soirée aussi.
latomatemasquee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé mais je n'ai pas vu de news sur le sujet si elle existe je m'en excuse.

Pourquoi je parle de ClubNews ?

je pense que le lien avec Club Internet est suffisament proche pour en parler objectivement.

Pour le remboursement, j'ai deja appeler 3 fois et vous connaissez le prix de la Hot Line !!! Surtout pour entendre que rien ne va changer.

Si un tele-conseiller m'avait appeler pour m'expliqué je serais peut etre moins agacé. Mais même pas un mail c'est moyen !
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

latomatemasquee a écrit:

je pense que le lien avec Club Internet est suffisament proche pour en parler objectivement.

Pour le remboursement, j'ai deja appeler 3 fois et vous connaissez le prix de la Hot Line !!! Surtout pour entendre que rien ne va changer.

Si un tele-conseiller m'avait appeler pour m'expliqué je serais peut etre moins agacé. Mais même pas un mail c'est moyen !

Comme je le disais , une campagne d'appels est en cours en ce moment ; tu seras peut-être contacté.
Et comme je l'ai dit : tu peux demander le remboursement sur le portail (mais concernant la réponse il faudra attendre ; le + rapide étant de le faire par téléphone)
Et pour CN : jme répète mais y'a pas vraiment de lien avec CI .. CN est un site bénévole.
latomatemasquee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
latomatemasquee a écrit:

Comme je le disais , une campagne d'appels est en cours en ce moment ; tu seras peut-être contacté.
Et comme je l'ai dit : tu peux demander le remboursement sur le portail (mais concernant la réponse il faudra attendre ; le + rapide étant de le faire par téléphone)
Et pour CN : jme répète mais y'a pas vraiment de lien avec CI .. CN est un site bénévole.

un site benevole qui a les fichiers de club internet lors des test d'eligibilité !!!

je recconnais que j'ai du mal a le croire
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

latomatemasquee a écrit:

un site benevole qui a les fichiers de club internet lors des test d'eligibilité !!!

C'est juste un lien vers deux sites qui donnent les infos (dslvalley et adsl-eligibilite)
Ce n'est donc pas un lien vers CI (le lien de CI arrive après l'éligibilité ; ce qui est normal)
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

latomatemasquee a écrit:

cherche un peu tu verras d'ou viens le test d'eligibilité.

edit: pas besoin de chercher. Wink

Dernière édition par Expertclub le Mar 13 Fév 2007 pm 23:06; édité 1 fois
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Où sont les fichiers d'éligibilité ? Alors là c'est la meilleure!

Je veux bien tes liens, Wink

Je n'ai absoluement aucune crainte à ce sujet Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
latomatemasquee a écrit:

C'est juste un lien vers deux sites qui donnent les infos (dslvalley et adsl-eligibilite)
Ce n'est donc pas un lien vers CI (le lien de CI arrive après l'éligibilité ; ce qui est normal)

comment savez vous lorsque je tape mon numero que je suis deja chez CI ?
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enième rappel ...
ClubNews, n'est pas du tout créé et animé par Club-Internet.
C'est un site créé par des bénévoles. Wink
Pour le test d'éligibilité, c'est un service proposé par dslvalley et adsl-eligibilite Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Enième rappel ...
ClubNews, n'est pas du tout créé et animé par Club-Internet.
C'est un site créé par des bénévoles. Wink
Pour le test d'éligibilité, c'est un service proposé par dslvalley et adsl-eligibilite Wink

je me repete

Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, il n'est pas en Dégroupage Total sur le réseau CI. Enfin, moi, ce que j'en dis...
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

latomatemasquee a écrit:
Hisoka a écrit:
latomatemasquee a écrit:

C'est le site http://www.adsl-eligibilite.com/ qui le sait !!!

Edit : Oups j'ai écrit en rose Rolling Eyes

Dernière édition par Hisoka le Mar 13 Fév 2007 pm 23:12; édité 1 fois
latomatemasquee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Et en plus, il n'est pas en Dégroupage Total sur le réseau CI. Enfin, moi, ce que j'en dis...

Je ne vois pas la difference entre mon abonnement et la definition du degroupage total :

Le dégroupage total permet à l’opérateur alternatif de raccorder l’intégralité de votre ligne à ses propres équipements, et donc de vous fournir à la fois la téléphonie et le haut débit voire la télévision : vous n’êtes donc plus abonné à France Télécom en cas de dégroupage total.

Peux tu m'expliquer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: