Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Passage de CI2 DP en DT Bien trop long

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 14:58    Sujet du message: [DT]Passage de CI2 DP en DT Bien trop long Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Apres avoir longuement parcouru ce forum je me décide enfin a venir vous exposer mon probleme.

1) Debut janvier un conseiller commercial club internet m'appelle pour me proposer de passer en degroupage total, je lui dit que je veu reflechir puis n'ayant aucun soucis depuis mon ouverture de compte 3 mois auparavant et voulant economiser 15 euros par mois je fini par accepter.

Savais je seulement a quoi je m'exposai ? Si j'avai su ...

2) Le commercial m'a affirmer que la procédure prendrai 2 heures pendant lesquelles j'allais etre coupé (Etant moi meme commercial j'ai douté mais je suis quand meme tomber dans le panneau).

Dimanche 21/01 Debut la Coupure
Mercredi 24/01 Je contacte la hotline lui explique le point 2) il me rétorque que cela est en effet anormale me font controler tous les points concernant mon installation avant de se décider à lancer à une intervention sur ma ligne.
Jeudi 25/01 Demande transmise aux techniciens (dixit suivi adsl)

Au jour d'aujourd'hui toujours rien je commence à desesperer plus d'internet ni meme de telephone je suis obligé d'emprunter la connexion de mon voisin via clef wifi, il est a préciser que la hotline m'a affirmé que le technicien interviendrai sous 7 jours ouvrables maximum !

Depuis j'ai contacté maintes fois la hotline qui m'ont répondu qu'ils fallait patienter qu'ils contactaient le technicien pour lui dire de se bouger les fesses.

J'ai envoyer de nombreux mails à l'assistance en leur expliquant calmement le problème puis en les "menaçant" de résilier et de contacter l"UFC que choisir, rien n'y fait le vide interstellaire j'ai l'impression de monologuer devant un mur.

Tout ce que je sais c'est qu'un probleme de branchement à été detecté sur ma ligne que cela ne vient pas de FT (d'apres la hotline), j'ai essayer de changer la modulation de mon modem rien n'y fait.

Help ! I need somebody help !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala la hotline ...

Bon déjà le délai à annoncer normalement c'est "une moyenne de 7 jours".
Effectivement on est dans ce cas sur une action qui fait monter cette moyenne ...
Si tu veux je peux regarder ce qu'il en est (donne moi ton n° d'ab en MP, ou autre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhorail a écrit:
Ah lala la hotline ...

Bon déjà le délai à annoncer normalement c'est "une moyenne de 7 jours".
Effectivement on est dans ce cas sur une action qui fait monter cette moyenne ...
Si tu veux je peux regarder ce qu'il en est (donne moi ton n° d'ab en MP, ou autre).
Sur un DT c'est 7j + 7j en comptant le délai de rétractation Smile
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, la ligne est effectivement en place mais présente un défaut, donc ils ont fait une demande d'intervention pour vérfifier la ligne.
C'est sur cette intervention que la hotline doit annoncer une moyenne de 7 jours pour espérer un rétablissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils m'ont annoncé puis confirmer à mes appels suivants que le délai était d'au maximum 7 jours ouvrables concernant l'intervention du technicien.
Ils m'ont aussi affirmé que les techniciens intervenaient aussi le samedi je peu le croire sa ? En fait les techniciens interviennent quand exactement ? Tongue
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 am 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un délai moyen de 7 jours. Ils peuvent intervenir le samedi oui.
Ils interviendront après le café je pense.
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le statut de la demande pour l'instant il faut patienter.
Passé un certain délai je verrai ce que je peux faire en fonction de l'évolution de cette demande.
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien en tout cas, c'est pas evident cette situation ma femme est accro au telephone, moi au net, on est grave en manque la Wink
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rappeler la hotline, toujours la meme rengaine : "le technicien est sur place veuillez patienter merci", je ne sais plus quoi faire pour activer le mouvement, ma femme a piquer une crise de nerf avec un conseiller dur dur.
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça j'avais dit :
Faut patienter et dès qu'on sera hors délai je pourrai faire quelque chose.
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et à partir de quel délai devient on hors délai Wink ? (cela fait bientot 3 semaines debut d'intervention 25/01/07)
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si la demande reste bloqué dans son status actuel, je fait une remontée du dossier au bout de 20 jours ... soit demain Smile
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Manubob a écrit:
Merci pour votre soutien en tout cas, c'est pas evident cette situation ma femme est accro au telephone, moi au net, on est grave en manque la Wink

c'est le moment de trouver une autre occupation Tongue Love Wink
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu cela ne nous en a jamais privé Tongue
Manubob
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voila du neuf

Analyse de votre demande

24/01/2007
Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande transmise

25/01/2007
Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours

14/02/2007
Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande en cours

14/02/2007
Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise

14/02/2007
Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours

14/02/2007

Les 4 dernieres dates ont été ajoutée aujourd'hui comme vous pouvez vous en doutez zon l'air de s'enflammer d'un coup la mais bon d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est pas ça qui va faire des miracles ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: