Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guy38gr Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:16 Sujet du message: [DT]Plus rien (ADSL + Téléphone) depuis le 14 janvier, 44 j |
|
|
Voici un exemple du traitement que réserve Club Internet à ses fidèles clients (depuis 2000).
Depuis le 14 janvier je n'ai plus d'ADSL ni de téléphone (je suis dégroupé).
Après 50 euro de téléphone portable pour appeler la hotline, celle-ci a passé le relais au service technique (théoriquement) le 16 janvier. Après plus de 20 jours de silence radio, premier appel d'un technicien le 2 février, pour me faire mettre un bouchon (filtre) pour tester la ligne. Depuis, toujours pas de nouvelles.
Sur le site d'assistance, dernier message daté du 3 février:
Le traitement effectué sur votre ligne haut débit n'a pas été concluant. Une nouvelle analyse vient d'être lancée.
Depuis 29 jours je n'ai plus rien et, sans savoir encore pour combien de temps!
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à résilier et à aller à le concurrence.
Guy
Grenoble
Dernière édition par guy38gr le Lun 26 Fév 2007 pm 18:04; édité 3 fois |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:21 Sujet du message: Re: Plus rien depuis 29 jours (ADSL + Téléphone) |
|
|
guy38gr a écrit: | Voici un exemple du traitement que réserve Club Internet à ses fidèles clients (depuis 2000).
|
Les problèmes techniques et leur résolution sont rarement liées à l'anciennetée d'un client ...
Mais je suis tout a fait daccord que c'est bien trop long ! _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Au delà du gros désagrement personnel et de l'impression d'être dans la nature, ce qui désagréable, l'intervention est dans les tuyaux.
Le service technique est sur ton dossier depuis une semaine. Laisse encore un peu de temps.
Mais c'est toi qui voit. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais le meme probleme, par contre resolu bien moins des 29jours, meme pas une semaine. Ils foutent quoi là, 29jours c'est grave, ils devraient vite aranger et ça te donner au moins 1mois gratos pour dedommagement
Le probleme que j'avais, apparement ma ligne avait été mal raccordée |
|
|
|
cello Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:08 Sujet du message: dur |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | J'avais le meme probleme, par contre resolu bien moins des 29jours, meme pas une semaine. Ils foutent quoi là, 29jours c'est grave, ils devraient vite aranger et ça te donner au moins 1mois gratos pour dedommagement
Le probleme que j'avais, apparement ma ligne avait été mal raccordée |
Moi ( ADSL puissance 3 dégroupé total ) depuis le 17/01/2007 jai eu une semaine d'interruption totale jusqu'au 23/01 et depuis plus de TV...
Apparemment le SAV est mal géré et plutot de style amateur, le suivi est fantasque...
Et au vu d'un article lu dans les ECHOS de ce JOUR il faut peut-être s'attendre à des difficultés encore plus grandes dans un avenir proche : Deutsche TELECOM penserait à céder CI... va falloir s'accrocher au bastinguage
Cello |
|
|
|
guy38gr Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 17:36 Sujet du message: 30 jours de panne et toujours rien |
|
|
11 février et toujours pas de nouvelles de CI.
Ca va faire 30 jours sans téléphone et ADSL.
Je pense résilier, mais j'ai déjà payé 44 jours.
Comment les récupérer ?
Guy |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tu appel la hotline pour signifier que tu veux résilier et que tu veux être remboursé
OU
tu ecris un courrier pour signifier que tu veux résilier et que tu veux être remboursé _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
guy38gr Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 18:02 Sujet du message: Panne totale depuis 44 jours aujourd'hui |
|
|
Panne totale depuis 44 jours aujourd'hui.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation. J'attends l'AR pour refaire mettre ma ligne en non dégroupé et choisir un autre FAI.
La suite, une action avec UFC-Que Choisir ..... |
|
|
|
|