|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 21:19 Sujet du message: |
|
|
gus77 a écrit: | bon, j ai baissé la valeur du MTU mais rien ne change je suis au ralenti,
impossible de surfer tellement c est long, sinon pour info mon modem est un : bewan 700g adsl2+
j'appellerais bien la hotline mais au vue de leur réponses toutes faites j ai bien peur que ca revient a jeter mes sous par la fenetre
comment peut on savoir a cout sur si il y a des interventions de FT ou qu'il y a trop de monde raccordé qui fait chuter la connection |
decocher en plus windows scalling dans tcp optimizer semble améliorer les choses pour certains _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
TotoRhino Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 09:28 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | avec un peu de chance le mode adsl gdmt pourrait améliorer les choses |
Et bien je suis déjà en G-DMT...
Voici mes dernières carac :
Informations Générales
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 021
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 800 7200
- Marge signal sur bruit (dB) : 11.0 10.4
- Atténuation (dB) : 18.5 40.0
INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: ppp_8_35_1
- Etat de la connexion: Activé
- TX/RX: 1012/7776
Hier soir, je téléchargeais à 100ko maxi, et ce matin... 745ko ! Le train train, quôa... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|