Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND][Résolu] Enorme problème de connexion aidez moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 19:11    Sujet du message: [ND][Résolu] Enorme problème de connexion aidez moi !!! Répondre en citant

Bonjour !!!
Il ya environ 3 semaines CI m'a proposé de passer de mon offre de 8 méga a une offre de téléphonie illimitée et 10 Méga pour le même prix, j'ai donc accepter cette offre.

Le problème est que depuis ce jour là ma connexion est horriblement instable. En effet les pages sont extremement longues à s'ouvrir ( quand je peux les ouvrir), mais pendant quelques secondes il m'arrive d'avoir un bon débit...

J'ai donc effectué un test de connexion avec Mire et ma connexion ne monte jamais au dessus de 1 Méga frolant souvent le ridicule débit de 56Ko. En revanche j'ai réussi une seule fois à effectuer le test pendant la courte période de "bon débit", Mire m'a donné un résultat de 5 Méga. Certes pas les 10 Mégas annoncés mais toujours mieux que rien (surtout qu'il me semble que chez moi je ne peux pas avoir plus 7 ou 8 Méga).

Je voudrais donc savoir si l'on pouvait m'aider à regler ce probleme qui devient de plus en plus agaçant !!!!

Merci à tout ceux qui prendront la peine de m'aider ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4398

devrait t apporter la solution Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

y a des gens qui cherchent pas tres longtemps quand même Wink
maxime60
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide, et si je n'ai pas cherché plus que ça c'est que rechercher sur plusieurs pages est presque impossible a cause de la lenteur de ma connexion, enfin grace a vous ça marche je vous remercie !!!
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

maxime60 a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide, et si je n'ai pas cherché plus que ça c'est que rechercher sur plusieurs pages est presque impossible a cause de la lenteur de ma connexion, enfin grace a vous ça marche je vous remercie !!!
Heureux pour toi cher ami Smile

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: