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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 14:58 Sujet du message: [DT]Passage de CI2 DP en DT Bien trop long |
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Bien le bonjour à tous,
Apres avoir longuement parcouru ce forum je me décide enfin a venir vous exposer mon probleme.
1) Debut janvier un conseiller commercial club internet m'appelle pour me proposer de passer en degroupage total, je lui dit que je veu reflechir puis n'ayant aucun soucis depuis mon ouverture de compte 3 mois auparavant et voulant economiser 15 euros par mois je fini par accepter.
Savais je seulement a quoi je m'exposai ? Si j'avai su ...
2) Le commercial m'a affirmer que la procédure prendrai 2 heures pendant lesquelles j'allais etre coupé (Etant moi meme commercial j'ai douté mais je suis quand meme tomber dans le panneau).
Dimanche 21/01 Debut la Coupure
Mercredi 24/01 Je contacte la hotline lui explique le point 2) il me rétorque que cela est en effet anormale me font controler tous les points concernant mon installation avant de se décider à lancer à une intervention sur ma ligne.
Jeudi 25/01 Demande transmise aux techniciens (dixit suivi adsl)
Au jour d'aujourd'hui toujours rien je commence à desesperer plus d'internet ni meme de telephone je suis obligé d'emprunter la connexion de mon voisin via clef wifi, il est a préciser que la hotline m'a affirmé que le technicien interviendrai sous 7 jours ouvrables maximum !
Depuis j'ai contacté maintes fois la hotline qui m'ont répondu qu'ils fallait patienter qu'ils contactaient le technicien pour lui dire de se bouger les fesses.
J'ai envoyer de nombreux mails à l'assistance en leur expliquant calmement le problème puis en les "menaçant" de résilier et de contacter l"UFC que choisir, rien n'y fait le vide interstellaire j'ai l'impression de monologuer devant un mur.
Tout ce que je sais c'est qu'un probleme de branchement à été detecté sur ma ligne que cela ne vient pas de FT (d'apres la hotline), j'ai essayer de changer la modulation de mon modem rien n'y fait.
Help ! I need somebody help ! |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 16:35 Sujet du message: |
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Ah lala la hotline ...
Bon déjà le délai à annoncer normalement c'est "une moyenne de 7 jours".
Effectivement on est dans ce cas sur une action qui fait monter cette moyenne ...
Si tu veux je peux regarder ce qu'il en est (donne moi ton n° d'ab en MP, ou autre). _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 16:36 Sujet du message: |
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Arkhorail a écrit: | Ah lala la hotline ...
Bon déjà le délai à annoncer normalement c'est "une moyenne de 7 jours".
Effectivement on est dans ce cas sur une action qui fait monter cette moyenne ...
Si tu veux je peux regarder ce qu'il en est (donne moi ton n° d'ab en MP, ou autre). | Sur un DT c'est 7j + 7j en comptant le délai de rétractation _________________
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 16:42 Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris, la ligne est effectivement en place mais présente un défaut, donc ils ont fait une demande d'intervention pour vérfifier la ligne.
C'est sur cette intervention que la hotline doit annoncer une moyenne de 7 jours pour espérer un rétablissement. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 21:38 Sujet du message: |
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Ils m'ont annoncé puis confirmer à mes appels suivants que le délai était d'au maximum 7 jours ouvrables concernant l'intervention du technicien.
Ils m'ont aussi affirmé que les techniciens intervenaient aussi le samedi je peu le croire sa ? En fait les techniciens interviennent quand exactement ? |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 01:25 Sujet du message: |
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C'est un délai moyen de 7 jours. Ils peuvent intervenir le samedi oui.
Ils interviendront après le café je pense. _________________ :] |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 12:33 Sujet du message: |
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Vu le statut de la demande pour l'instant il faut patienter.
Passé un certain délai je verrai ce que je peux faire en fonction de l'évolution de cette demande. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 13:12 Sujet du message: |
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Merci pour votre soutien en tout cas, c'est pas evident cette situation ma femme est accro au telephone, moi au net, on est grave en manque la |
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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:29 Sujet du message: |
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J'ai rappeler la hotline, toujours la meme rengaine : "le technicien est sur place veuillez patienter merci", je ne sais plus quoi faire pour activer le mouvement, ma femme a piquer une crise de nerf avec un conseiller dur dur. |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 15:33 Sujet du message: |
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Ah ben ça j'avais dit :
Faut patienter et dès qu'on sera hors délai je pourrai faire quelque chose. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 19:06 Sujet du message: |
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Et à partir de quel délai devient on hors délai ? (cela fait bientot 3 semaines debut d'intervention 25/01/07) |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 19:18 Sujet du message: |
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Si la demande reste bloqué dans son status actuel, je fait une remontée du dossier au bout de 20 jours ... soit demain _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
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Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
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Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 19:30 Sujet du message: |
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Manubob a écrit: | Merci pour votre soutien en tout cas, c'est pas evident cette situation ma femme est accro au telephone, moi au net, on est grave en manque la |
c'est le moment de trouver une autre occupation |
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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
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Huhu cela ne nous en a jamais privé |
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Manubob Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 20
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Posté le: Mer 14 Fév 2007 pm 13:18 Sujet du message: |
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Voila du neuf
Analyse de votre demande
24/01/2007
Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande transmise
25/01/2007
Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours
14/02/2007
Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande en cours
14/02/2007
Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise
14/02/2007
Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours
14/02/2007
Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Les 4 dernieres dates ont été ajoutée aujourd'hui comme vous pouvez vous en doutez zon l'air de s'enflammer d'un coup la mais bon d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est pas ça qui va faire des miracles ^^ |
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