Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Est-ce que vous aimeriez que Club-Internet propose une modem telephonique rien qu'à lui dans le genre Livebox ou Aolbox? |
Oui ça permet à Club-Internet de ce demarquer. |
|
71% |
[ 10 ] |
Sans importance. |
|
28% |
[ 4 ] |
Non, je prefere un modem "standard". |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 pm 13:09 Sujet du message: AOLBOX et à quand une belle CLUBOX? |
|
|
Voila ici on a des petites photos de l'AOLBOX qui malheuresement est en rose mais en tous les cas elle est belle quand meme.
http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1457
http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1741
http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1744
Alors ça donne pas envie? A quand une Clubox?
Par rapport au sondage j'ai moi meme voté "Oui" car il me semble important que Club-Internet propose une Box innovante est unique.
Je me permet de rappeller que l'AOLbox possede un port USB maitre et un TEL. DECT inclus.
Que la LIVEbox possede comme extension une LIVEzoom(qui est une webcam sans-fil) et bientot un LIVEphone dans le genre de l'AOLphone mais en couleur et avec plus de fonctionnalitées multimedia.
Sinon ces deux box propose bien entendu les fonctionnalitées habituelles (wifi, USB, Ethernet, telephonie IP, ADSL2+, etc...)
Ces deux stations multimedia sont construites pas INVENTEL qui n'est pas moins qu'une fillialle de THOMSON constructeur de modem SPEEDTOUCH.
Wanadoo à ce jour vendu un million de Livebox depuis son lancement!
AOL tant qu'a lui est en rupture de stock de son nouveau "chouchou".
Téléphone internet pour modem Livebox (Réservé aux abonnés ADSL de Wanadoo, ce combiné Bluetooth rend quelques services comme l'alerte de la présence de nouveaux messages vocaux et d’e-mails.)[Source = ZDnet ]Plus d'informatiosn sur LIVEzoom
AOLbox en plusierus couleurs.
Un site sur l'AOLbox
_________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
Dernière édition par V@l0o le Lun 31 Oct 2005 pm 13:37; édité 3 fois |
|
|
|
Ben1021 Membre régulier
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 pm 13:30 Sujet du message: Re: AOLBOX et à quand une belle CLUBOX? |
|
|
V@l0o a écrit: | Ces deux stations multimedia sont construites pas INVENTEL qui n'est aps moins qu'une fillial de THOMSON constructeur de modem SPEEDTOUCH. |
La livebox est maintenant principalement construite par SAGEM, et ce n'est pas vraiment un modèle de stabilité (plantages à repetition, diodes folles qui clignotent dans tout les sens, taux d'upload bridés, etc...), bref j'ai voté pour que CI ait ça box, mais qu'ils prennnent leur temps afin qu'ils nous la livre en état de marche - , et si cette box arrivait, espérons qu'il penseront au déjà abonnés pour échanger le CT contre la BOX, contrairement à Free qui facture ce changement de matériel |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, je la veux jolie et fonctionnelle,
mais comme Ben, j'attendrai quelle soit au point.
_________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
On se sait pas ce qu'elle sera mais la marque CLUBINTERNETBOX a été déposé par t-Online France, avec un logo en septembre.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=553
Elle devrait d'ailleurs être publiée au BOPI (section marques) ces jours-ci. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | On se sait pas ce qu'elle sera mais la marque CLUBINTERNETBOX a été déposé par t-Online France, avec un logo en septembre.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=553
Elle devrait d'ailleurs être publiée au BOPI (section marques) ces jours-ci. |
J'ai pas vraiement compris la discussion du lien que tu donnes mais on peut le voir le LOGO qu'ils ont deposé? Sinon je trouve dommage de l'appelé CLUBINTERNETBOX c'est plus sympa un nom qui n'a rien a voir avec le FAI (mais je dois etre le seul a penser cela car seulement WANADOO l'a fait avec sa LIVEBOX).
Il y a un 2nd point qui me fait penser que CLUb va pas tarder a proposer une BOX c'est que meme les derniers modem TECOM delivré possede encore l'ancien logo de CI! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:30 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien une petite BOX jeudi en meme temps que le DT pour que du monde test avant que j'arrive avec mes gros sabots! En plus comme ça ca permetrait a CI de donner la BOX a tous les clients DT! Mais ce ne sera pas le cas Dommage _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:36 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: |
Il y a un 2nd point qui me fait penser que CLUb va pas tarder a proposer une BOX c'est que meme les derniers modem TECOM delivré possede encore l'ancien logo de CI! |
C'est surtout la preuve de l'amateurisme de leur communication. CI a sans doute dépensé beaucoup d'argent pour sa nouvelle image et ils n'ont même pas profité du passage aux nouvelles versions de firmware pour changer les logos dans les in terfaces html des modems du moins pour le TECOM où il n'y a pas de problèmes de mémoire. _________________
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:36 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | V@l0o a écrit: |
Il y a un 2nd point qui me fait penser que CLUb va pas tarder a proposer une BOX c'est que meme les derniers modem TECOM delivré possede encore l'ancien logo de CI! |
C'est surtout la preuve de l'amateurisme de leur communication. CI a sans doute dépensé beaucoup d'argent pour sa nouvelle image et ils n'ont même pas profité du passage aux nouvelles versions de firmware pour changer les logos dans les in terfaces html des modems du moins pour le TECOM où il n'y a pas de problèmes de mémoire. |
Oui mais il n'y a pas grand intêret, le logo ici ne cible personne Je sais bien que cela n'est pas une raison mais c'est pourtant le cas |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:40 Sujet du message: |
|
|
Si il y a une continuité d'image pour l'abonné.
Tu me diras que comme certains abonnés vouent une haine féroce envers leur modem, CI a tout intérêt à ne pas mettre son image sur l'interface html.. _________________
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 00:43 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Si il y a une continuité d'image pour l'abonné.
Tu me diras que comme certains abonnés vouent une haine féroce envers leur modem, CI a tout intérêt à ne pas mettre son image sur l'interface html.. |
Hé oui CI as de la com' et sur nos modems faudrait qu'ils viennent le changer le logo |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 01:04 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas ! CI enverrait un autocollant à apposer sur le modem. 10% le ferait (30%, si CI y ajoute une recommandation technique du style dépoussiérez le ou pas de paroi à moins de 10 cm) et 30% le collerait ailleurs car ils trouveront plaisant.
Avec la peur de se faire taxer au retour du modem, finalement plus de la moité le collerait. _________________
|
|
|
|