Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
velizy Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 14:55 Sujet du message: [DP]Question avant de s'abonner |
|
|
Bonjour , je voudrais m'abonner a club internet mais voila ma question il y a 1 an je me suis abonne chez AOL mais j'ai eu un probleme lorsque mon telephonne sonne ma connection se couper penser que cela puisse le refaire chez Club internet avant tout sa j'etais chez orange sa fonctionner bien merci pour votre aide |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a un risque chez chaque FAI que ce soir Club AOL Free ou Orange, cependant il y a 99% de chances que tout fonctionne bien, tu peux donc t'abonner sans soucis surtout si tu es sur le réseau Club. _________________
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
Et puis surtout, si ça marche bien, appelle la hotline, ils sont super sympa, ont une voix de Julio Iglesias en mieux et sont super compétents surtout si ça marche bien
A bientôt peut être _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
robocop91 Membre régulier
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
Problème identique chez wanadoo pour mon frère, que j'ai résolu avec un nouveau filtre. _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
|
|
pechpic Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
t'abonne pas c'est des voleurs entre le bridage du peer to peer et la ligne qui coupe souvent, c'est l'arnaque ! ! !
comme l'appel vers les mobiles, ils ont rajouté en cours d'année une mie en relation qu'il n'y avait pas avant, histire de bien avoir tous ceux comme moi qui avait choisi CI pour les appels courts avantageux vers les mobiles _________________ saucisse de normandie ! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 13:38 Sujet du message: |
|
|
pechpic a écrit: | t'abonne pas c'est des voleurs entre le bridage du peer to peer et la ligne qui coupe souvent, c'est l'arnaque ! ! !
comme l'appel vers les mobiles, ils ont rajouté en cours d'année une mie en relation qu'il n'y avait pas avant, histire de bien avoir tous ceux comme moi qui avait choisi CI pour les appels courts avantageux vers les mobiles |
Ho faut arrêter le délire Mr pechpic :
- voleurs ? sais tu ce que ce terme veut dire ?
- concernant les appels vers les mobiles tu auras pu résilier en effet la modificaton prenait effet fin juin et tu avais jusqu'à fin octobre pour résilier. Cela s'est fait selon la loi!
Enfin, si ta ligne coupe souvent, c'est qu'elle a un problème, et dans ce cas pense à vérifier ton installation très cher.De plus là on parle de dégroupage partiel et toi tu es non dégroupé! _________________
|
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
pour certains,j'ai des problèmes,je généralise à l'extrême
je suis en ND et depuis que j'ai échangé le comtrend par la CIbox,ainsi que d'avoir effectué le changement des MTU,tout foncionne impec _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
tiloup16 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis chez CI en DP et j'ai ces problèmes de déconnexions quand on m'appelle sur la ligne FT.
J'avais déjà les problèmes avec mon ancien FAI Télé2.
Un autre membre CI à également le même problème toujours en DP.
Le seul point commun entre CI en DP, Télé2 et AOL et le réseau utilisé : réseau LDCOM (Neuf).
Conclusion : si tu es en DP tu risques d'avoir toujours le même problème, si tu es en ND (réseau FT) ou sur une zone dégroupée par CI, tu as une chance que le problème se règle. _________________ CI en DT
NRA : ROC 16
Down : 850 ko
Up : 7000 ko |
|
|
|
|