Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:58    Sujet du message: [DP]Connexion Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi vous ne parlez jamais des gros problèmes de CI avec des DSLAM qui cassent tous les jours et des pauvres parisiens qui n'ont quasi plus d' internet (dixit CI, grenouille et journal du net) CI ne communique pas la dessus, surtout qu' ils ne sont peut-être pas fautifs, mais on aimerait bien savoir. Transparence, transparence....
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bob et bienvenue.... nous ne parlons jamais.... dis-tu... alors prends toi quelques heures et consulte les posts de ce forum.... Wink
Bob
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:12    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

OK, mais j'ai pas trouvé, à par bien sur des problèmes individuels classiques mais sur les pb généraux qui je le répète ne proviennent peut-être pas de CI. Si tu peux me donner un lien?
Merci
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais meme plus, y'a une page sur le site de club-internet avec les incidents rencontrés, elle s'appelle Meteo du réseau.
Aller, je te laisse chercher.
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sur, elle est exhaustive et à jour. Wink
Bob
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:29    Sujet du message: suite... Répondre en citant

C'est pas les bonnes réponses! bien sur c'est entre autre avec la météo du réseau que j' en ai la confirmation. Je que je voulais dire c'est qu' avant la météo avoisinait les 100% et que depuis quelques temps, il y a de très gros problèmes et pas d"explications officielle de CI. Moi j'ai du mal a croire que les DSLAM tombent en rade sans arrêt, l'explication doit être ailleurs......(FT?)
et j'aimerais comprendre..
Merci.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Et bien sur, elle est exhaustive et à jour. Wink

à jour... euh j'y pas été pour vérifier, mais la j'y ai été et... un point pour toi.
exhaustive, impossible, enfin il faut définir ce que tu entend par exhaustif. Parce que si il faut metre que Mme Michu a plus de synchro a cause de l'enseigne de la pharmacie, on a pas fini.
Je viens de regarder les concurrents, c'est pas beaucoup mieux. Enfin c'est pas pour ça que ça doit pas etre mieux chez CI.
Bob a écrit:
C'est pas les bonnes réponses! bien sur c'est entre autre avec la météo du réseau que j' en ai la confirmation. Je que je voulais dire c'est qu' avant la météo avoisinait les 100% et que depuis quelques temps, il y a de très gros problèmes et pas d"explications officielle de CI. Moi j'ai du mal a croire que les DSLAM tombent en rade sans arrêt, l'explication doit être ailleurs......(FT?)
et j'aimerais comprendre..
Merci.

la vérité est ailleurs....
Bob
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:09    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

J'ai pas dit que CI était plus mauvais que les autres. Mais je persiste et je signe, je regarde la météo tous les matins et je conclus qu'il se passe des choses étranges! Pannes de DSLAM,à répétition, Paris qui passe de 100% à 0% régulièrement, Poitiers 0% depuis pas mal de jours et qui est gris maintenant, ce qui veux dire plus d'info.. ce trouve que tout ça c'est bizarre! Encore une fois je ne critique pas spécialement CI mais tout ça est étrange?
Merci
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

On peut surtout s'interroger sur l'efficacité de l'outil de mesure...qui semble pêcher à cause de son indépendance.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Ven 02 Fév 2007 pm 22:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:25    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
J'ai pas dit que CI était plus mauvais que les autres. Mais je persiste et je signe, je regarde la météo tous les matins et je conclus qu'il se passe des choses étranges! Pannes de DSLAM,à répétition, Paris qui passe de 100% à 0% régulièrement, Poitiers 0% depuis pas mal de jours et qui est gris maintenant, ce qui veux dire plus d'info.. ce trouve que tout ça c'est bizarre! Encore une fois je ne critique pas spécialement CI mais tout ça est étrange?
Merci

ah ok, c'est peut etre la page qui fonctionne pas correctement, ou un autre problème lié a cette page (il me semble que c'est testé par un robot d'un groupe independant sur des lignes particulières), en tout cas, il n'y a pas eu de problème majeur sur tout Paris cette semaine, et sur Poitier il ne me semble pas non plus.
t'inquiete je repondais surtout a cs_personnatum qui le sous entendais
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai... que s'il s'agit uniquement des "pannes" sur les dslams alors les posts consacrés à ce sujet se réduisent considérablement.... ce qui tendrait à prouver que ces "pannes" ne sont pas nombreuses ....je crois en avoir lu sur Toulouse, Bordeaux et l'Est de la France... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: