Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:58 Sujet du message: [DP]Connexion |
|
|
Je voudrais savoir pourquoi vous ne parlez jamais des gros problèmes de CI avec des DSLAM qui cassent tous les jours et des pauvres parisiens qui n'ont quasi plus d' internet (dixit CI, grenouille et journal du net) CI ne communique pas la dessus, surtout qu' ils ne sont peut-être pas fautifs, mais on aimerait bien savoir. Transparence, transparence....
Merci. |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bob et bienvenue.... nous ne parlons jamais.... dis-tu... alors prends toi quelques heures et consulte les posts de ce forum.... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Bob Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:12 Sujet du message: Suite.. |
|
|
OK, mais j'ai pas trouvé, à par bien sur des problèmes individuels classiques mais sur les pb généraux qui je le répète ne proviennent peut-être pas de CI. Si tu peux me donner un lien?
Merci |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
je dirais meme plus, y'a une page sur le site de club-internet avec les incidents rencontrés, elle s'appelle Meteo du réseau.
Aller, je te laisse chercher. |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien sur, elle est exhaustive et à jour. |
|
|
|
Bob Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:29 Sujet du message: suite... |
|
|
C'est pas les bonnes réponses! bien sur c'est entre autre avec la météo du réseau que j' en ai la confirmation. Je que je voulais dire c'est qu' avant la météo avoisinait les 100% et que depuis quelques temps, il y a de très gros problèmes et pas d"explications officielle de CI. Moi j'ai du mal a croire que les DSLAM tombent en rade sans arrêt, l'explication doit être ailleurs......(FT?)
et j'aimerais comprendre..
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 21:55 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Et bien sur, elle est exhaustive et à jour. |
à jour... euh j'y pas été pour vérifier, mais la j'y ai été et... un point pour toi.
exhaustive, impossible, enfin il faut définir ce que tu entend par exhaustif. Parce que si il faut metre que Mme Michu a plus de synchro a cause de l'enseigne de la pharmacie, on a pas fini.
Je viens de regarder les concurrents, c'est pas beaucoup mieux. Enfin c'est pas pour ça que ça doit pas etre mieux chez CI.
Bob a écrit: | C'est pas les bonnes réponses! bien sur c'est entre autre avec la météo du réseau que j' en ai la confirmation. Je que je voulais dire c'est qu' avant la météo avoisinait les 100% et que depuis quelques temps, il y a de très gros problèmes et pas d"explications officielle de CI. Moi j'ai du mal a croire que les DSLAM tombent en rade sans arrêt, l'explication doit être ailleurs......(FT?)
et j'aimerais comprendre..
Merci. |
la vérité est ailleurs.... |
|
|
|
Bob Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:09 Sujet du message: Suite... |
|
|
J'ai pas dit que CI était plus mauvais que les autres. Mais je persiste et je signe, je regarde la météo tous les matins et je conclus qu'il se passe des choses étranges! Pannes de DSLAM,à répétition, Paris qui passe de 100% à 0% régulièrement, Poitiers 0% depuis pas mal de jours et qui est gris maintenant, ce qui veux dire plus d'info.. ce trouve que tout ça c'est bizarre! Encore une fois je ne critique pas spécialement CI mais tout ça est étrange?
Merci |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
On peut surtout s'interroger sur l'efficacité de l'outil de mesure...qui semble pêcher à cause de son indépendance. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Ven 02 Fév 2007 pm 22:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:25 Sujet du message: Re: Suite... |
|
|
Bob a écrit: | J'ai pas dit que CI était plus mauvais que les autres. Mais je persiste et je signe, je regarde la météo tous les matins et je conclus qu'il se passe des choses étranges! Pannes de DSLAM,à répétition, Paris qui passe de 100% à 0% régulièrement, Poitiers 0% depuis pas mal de jours et qui est gris maintenant, ce qui veux dire plus d'info.. ce trouve que tout ça c'est bizarre! Encore une fois je ne critique pas spécialement CI mais tout ça est étrange?
Merci |
ah ok, c'est peut etre la page qui fonctionne pas correctement, ou un autre problème lié a cette page (il me semble que c'est testé par un robot d'un groupe independant sur des lignes particulières), en tout cas, il n'y a pas eu de problème majeur sur tout Paris cette semaine, et sur Poitier il ne me semble pas non plus.
t'inquiete je repondais surtout a cs_personnatum qui le sous entendais |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 am 00:20 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai... que s'il s'agit uniquement des "pannes" sur les dslams alors les posts consacrés à ce sujet se réduisent considérablement.... ce qui tendrait à prouver que ces "pannes" ne sont pas nombreuses ....je crois en avoir lu sur Toulouse, Bordeaux et l'Est de la France... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|