Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 13:28 Sujet du message: |
|
|
et depuis la réinstallation.... une synchro, même provisoire est-elle réapparue ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nedry Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 30 Localisation: LILLE
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Non et ca tourne depuis 24h. J'espère qu'elle ne se fera pas avant l'intervention, parce que début janvier, l'intervention à été annulée parce que la synchro était opérationnelle (soit disant) ... mais il ne vont pas voir plus loin ... tout le monde sais qu'une synchro s'établie en moins d'une minute ! Alors quand ça prend des proportions telles que la, c'est a dire entre 20 et 30h ... ca devient inquiétant ! Dès que j'ai des nouvelles, je posterai sur le forum.
Merci _________________ Ci3 - DT - ADSL2 + TEL + TV
DsLam BOI59 - Ligne 989 mètres |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Nedry..... je suis vraiment curieux de voir la solution. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nedry Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 30 Localisation: LILLE
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Alors, en 3 jours l'intervention a pour le moment donné ceci :
30/01/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
01/02/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
01/02/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
01/02/2007 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.
Cependant, toujours pas de synchro du coté du client. Mon filleul attend donc le coup de fil du technicien. _________________ Ci3 - DT - ADSL2 + TEL + TV
DsLam BOI59 - Ligne 989 mètres |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ouaih !!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nedry Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 30 Localisation: LILLE
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
Samedi matin, mon filleul a reçu un SMS d'un technicien (FT ou CI ... aucune idée) pour dire qu'ils prenaient en considération la panne et qu'ils allaient la réparer dans les plus brefs délais.
Ce SMS a été envoyé après la cloture de l'expertise suivie sur le site de CI.
Donc, affaire a suivre ... enfin j'espère. _________________ Ci3 - DT - ADSL2 + TEL + TV
DsLam BOI59 - Ligne 989 mètres |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
si c'est FT, en général en 48h c'est bon.... surveillons le modem ... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|