Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
hammet ! c'est chaud ce soir. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | hammet ! c'est chaud ce soir. |
brulant oui _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jo59 Membre régulier
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 00:43 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par jo59 le Mar 30 Jan 2007 am 08:49; édité 1 fois |
|
|
|
lani2k Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 01:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Moraira.
C'est juste pour dire que moi aussi j'avais eu un probleme de connexions il y a 15 jours suite a la réinitialisation de mon modem par CI et que tout est rentré dans l'ordre depuis.
Déja il faut voir sur ton modem est ce que ta le voyant ADSL ki s'allume déja s'il est éteint c'est que ta plus de synchro sa veut dire soit il y a kelke chose de mal branché (le plus simple cas) soit c'est un probleme de ligne et là tu^peut demander a la hotline une verification de ligne sa prend moins de 10 jours en général
Sinon si t'a la synchro (j'en revien a mon probleme là) ben en faite j'ai vu que mon modem a été completement réintialiser (j'ai vu sa car le point d'acces wifi était coché en hide, il était réglé a 54Gauto alors que je le force a 11 en tps normal, ...) et pour résoudre sa j'ai juste refais ts le réglage en manuel du modem en remettant les mots de passe le code confidentiel téléphonie etc si tu va dans la page assistance de club internet ta un didactiel ou c'est tout décrit é miracle apres un re boot tt remarché le net é la téléphonie.
j'ai vu apres que aparamant au lieu de le faire en manuel via l'interface web du modem tu peut le faire directement ac le logiciel docteur club internet celui ki s'installe ac le driver du tecom.
Ma configuration : CI2 jusqu'a 10M en zone dégroupé.
Voila donc en espérant que ça va t'aider davantage
by Lani2k from eire _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 01:42 Sujet du message: |
|
|
@moraira
tu indiques que ton pb date de la mise a jour de la CIBOX en v44?
dans ce cas refait la mise a jour(dispo sur l'assitance) la mise a jour n'a peut etre pas bien fonctionner chez toi, la nouvelle version ne change pas le fonctionnement du modem, seule l'interface change.
tu indiques que c'est depuis l'augmentation de débit, dans ce cas essai DMT pour augmenter le snr afin de voir si ton problème vient de la.
sinon il nous faut plus d'infos. |
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 09:37 Sujet du message: Merci les gars !!! |
|
|
Merci à vous.
Je vais regarder tout çà, il semblerait que c'est plus stable maintenant !!!
J'ai déjà refait toute la config du modem mais ça coupait de façon aléatoire d'un seul coup...
Merci en tous cas
@+ _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
jpouquet Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que certains mélangent tout.
Si vous relisez l'origine de cette discussion, les "accusateurs" qui parlent de se tromper d'objectifs ont, soit la mémoire courte ou la flegme de tout lire... dommage, ils éviteraient à tous des échanges bien peu constructifs.
Toutes les manipulations, je les ai faites, j'ai passé des heures avec les techniciens de la hot-line CI. Mais à chacun son travail !!!
Quand je donne ma voiture en panne au garage pour reprendre un message précédent, le garagiste ne me donne pas la boite à outils pour me faire réparer moi-même en me faisant payer le temps qu'il passe à m'expliquer... non ?
Alors, la HL m'a fait faire toutes les manipulations dont vous avez parlé, enfin je crois, car à chacun son métier, je ne suis pas garagiste . Je suis un simple utilisateur qui a besoin pour faire manger sa famille de sa connexion internet: pas très compliqué à comprendre !!
A un moment, il faut aussi comprendre que l'exaspération face à l'incompétence oblige quelques mesures radicales. Si vous aviez tout lu, vous auriez aussi lu que je suis un des plus vieux client CI et que, pour la 1ère fois, je ne vois pas d'issue ! Donc, messieurs les donneur de leçons, je vous écoute, je suis tout ouie, mais n'oubliez pas une chose: À chacun son métier, et les vaches seront bien gardées. Je ne suis pas un expert. J'attends juste obtenir le service payé (et qui fonctionnait avant le passage en DT).
Merci de vos conseils
CI2 jusqu'à 10Mo avec Téléphonie
COMTREND CT633
ADSL Link Status
Adsl Mode G992_1_A
Up Stream 960 kb (Interleave)
Down Stream 4704 kb (Interleave)
Attenuation near end: 49.0
far end: 25.0
SNR Margin near end: 10
far end: 8
HEC Count 0
Firmware 0xc250818(2.4.12)
CRC Errors 1
Mes questions sont relativement simples et mon problème aussi:
- malgré une vitesse annoncée plutot excellente (4700 kb à la campagne), j'ai des temps d'attente entre 2 pages sur certains sites et notamment CI complètement aléatoires et allant jusqu'au time-out, d'où impossibilité de naviguer correctement,
- impossible de répondre à un message dans ma messagerie,
- impossible d'envoyer un message depuis ma messagerie dès lors qu'il y a une pièce jointe,
- alors que le CT633 de Comtrend possède 4 ports ethernet, la connexion au 2-3 ou 4 donne un connextion "limitée ou inexistante" ne permettant pas de travailler (cela oblige une commande netsh... obligeant un reboot du PC à connecter).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on ne peut pas dire que cela soit un service "à la hauteur".
_________________ "c'est pas facile tous les jours" |
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:09 Sujet du message: CQFD |
|
|
CQFD !!!! _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
@jpouquet : Nous resterons flegmatiques.
Réglage MTU à 1460 ou 1400 sur les postes de travail.
Si tu es un vieux client contacte service résiliation (3 & 3) et demande un changement vers la CI.Box _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Mar 30 Jan 2007 am 10:44; édité 1 fois |
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:20 Sujet du message: Vouci un DMT |
|
|
Voici un screenshot de DMT mais je ne sais pas trop exploiter les données !!!
_________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
surveille les erreurs en bas à droite
et au-dessus
LOF = perte de frames
LOS = perte de signal
ES = secondes en erreur _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jpouquet Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
Réglage MTU à 1460 ou 1400 sur les postes de travail.
Si tu es un vieux client contactes service résiliation (3 & 3) et demande un changement vers la CI.Box |
Merci. C'est ou les MTU ?
La CIBox est en attente depuis 6 semaines......... _________________ "c'est pas facile tous les jours" |
|
|
|
|
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 am 10:10 Sujet du message: Lamentable !!! |
|
|
Voici les réponses que fait CI à nos demandes par l'intermédiaire de leur si cher formulaire :
"Vous me faites part de remarques concernant vos appels à notre Service Clients.
"Seul le coût de la communication téléphonique est à votre charge. En effet, le support technique de Club Internet vous est offert dans le cadre de votre abonnement.
Cependant, je vous informe que Club Internet vous propose désormais l'option Hotline Illimitée qui vous permet de joindre votre Service Client sur un numéro gratuit depuis un poste fixe, 7 jours sur 7, 24 h/24.
Cette option, soumise à un engagement d'un an, est disponible pour seulement 4 euros/mois.
Par ailleurs, d'autres moyens vous sont toujours proposés pour nous joindre dans les meilleures conditions :
- Un formulaire de contact mail dans votre Assistance en ligne :
http://www.club-internet.fr/ecriveznous
- Un espace "Mon Compte" vous permettant de gérer votre abonnement en temps réel :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte
En ce qui concerne vos difficultés de connexion qui persistent à ce jour, le résultat des vérifications et des manipulations déjà effectuées n'étant pas satisfaisant, il semble nécessaire d'examiner le raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL.
Par conséquent, afin d'établir cette demande d'intervention dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 0 892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h"
En clair tout ce qu'ils savent faire, c'est vendre de la hotline, c'est vraiment très lucratif, c'est vraiment lamentable de voir çà, je commence à regretter FT !!! _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
moraira tu ne nous donnes toujours pas la moindre info sur ta ligne ton abo ect ect et les soucis que tu rencontres _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|