Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]plus de connexion

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fcbonfil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 14:50    Sujet du message: [DT]plus de connexion Répondre en citant

en dégroupage total depuis le26 octobre, je n'ai plus de connexion depuis le 23 novembre!!!

vérification de la ligne, selon CI il n'y a pas de problème
changement de modem: toujours pas de voyant adsl allumé
depuis le 29/12 re-vérification de la ligne et depuis plus aucune nouvelle sur l'exploration effectuée et la hot line appelée de nombreuses fois ne peut rien me dire et me promet toujours une rétablissement rapide!!!!!

Que faire pour enfin récuperer telephone et internet???
Dan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 15:57    Sujet du message: Meme probleme depuis le 26 dec. - CI s'en fout... Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme - plus de connexion depuis le 26 dec. (merci CI pour le cadeau de Noel), un mois apres le passage au degroupage total. Et pourtant, le passage etait sans faute et sans coupure, tout marchait bien pendant ce mois-la.
Pareil avec hotline - je leur appele chaque semaine, ils s'excusent (!!!) pour le retard,
prometent une resolution dans 5-7 jours et ca recommence...
Deux mises en demeure envoyes - aucun reponse. Service fidelisation m'a pourtant note:
"Il faut pas menacer, ca va pas aider, nous faisons tout necessaire!"

Je pense que ils attendent une convocation au tribunal pour agir.

Une fois t'es en degroupage total ils s'en foutent - tu n'as pas de choix que revenir chez
FT en payant les frais. Que disent les fins connaissers de CI sur ce forum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 16:53    Sujet du message: Re: Meme probleme depuis le 26 dec. - CI s'en fout... Répondre en citant

Dan a écrit:

Une fois t'es en degroupage total ils s'en foutent - tu n'as pas de choix que revenir chez
FT en payant les frais. Que disent les fins connaissers de CI sur ce forum?

Mis à part que l'absence de connexion durant plus de QUINZE jours consécutifs vous permets de quitter CI SANS FRAIS

il ne faut pas oublier que
pour passer de DT CI à une ligne nouvelle FT
FT impose
50 Euros de frais de raccordement
et (comme la qualité de ta "ligne" est (forcément) en cause
54 Euros de déplacement de technicien pour TOUT remettre à plat..ce que je te recommande FORTEMENT

Ensuite à toi de voir si tu reste en Analogique SIMPLE
ou si tu repasse en Dégroupage Total

Mais j'ai fait UNE FOIS l'aller retour

Je DECONSEILLE fortement le DT sur une SEULE ligne.

Sur une seule ligne je conseille plutôt de passer en Dégroupage Partiel PUIS de passer au Dégroupage Total ....On garde une ligne FT .. ET en cas de GROS ENNUIS sur l'ADSL numérique en DP, on a pas à payer les frais FT mentionnés plus haut pour retrouver une ligne FT

je conseille aussi la coexistence
1/ d'une ligne analogique; qu'elle soit filaire ou GSM ou autre
et
2/ d'une ligne numérique ADSL, tant qu'à faire en dégroupage total
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision CI ne s'en fout pas! Faut arrêter de dire n'importe quoi. Si il y a eu une intervention de leur part comme tu le dis c'est bien qu'ils ne s'en foutent pas.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi promettre a faire qq chose 5 (cinq) fois et ne rien faire - ca s'appele "on s'en fout de problemes de client".
Pareil pour lancer une intervention, confirmer qu'il y n'a pas de synchro de modem et conclure (au bout de deux semaines): votre ligne est ok, aucun incident....

Il me semble que melo8 connait bien l'interieur de CI (salarie? charge de communication?).
Peut-tu me repondre:

- Les durees de reparation chez CI sont-ils bien 1-2mois tant qu'ils promettent 7 jours?

- Comment faire bouger les choses dans mon cas? J'ai tout essaye deja (hotline, mises en demeure). Le tribunal est-il indispensable?

PS> Je suis bien au courant de la bonne reputation de CI. C'est pour ca je me suis souscrit avec eux il y a un an. Je pense que a partir de maintenant CI a finalement decide d'en profiter.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis ni salarié ni chargé de la comm Wink Juste un abonné tout comme toi...

Non j'ai des amis pour qui ça a été rétabli en quelques jours, j'en ai aussi de nombreux qui n'ont aucun souci... Après certains cas durent depuis plus longtemps mais ne sont pas majoritaires non plus.

Concernant le tribunal je ne pense pas que cela soit la solution mais je ne sais pas Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je n'avais aucun souci avant de passer en degroup. total. Et pourtant, j'etais harcele chaque mois par leurs vendeurs m'incitant me passer en DT. Finalement j'ai craque et
voila - un magnifique cadeau de Noel de la part de CI.

Je comprends le "business model" de FAI en general maintenant - faire passer en DT le plus des abonnes possible et apres ils n'auront pas de choix que revenir chez FT tout en
payant les frais - galere.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ton dépit est naturel car le manque d'infos de la part de CI est un gros point noir en cas de panne, et qu'effectivement se sentir dans la nature n'est pas franchement agréable.
CI doit et devrait faire un gros effort pour suivre ses clients et prévoir une date pour une remise en route en cas de problème, c'est certain.
J'en parle en connaissance de cause, ayant été confronté lors de mon déménagement à une coupûre de 25 jours (retard FT) et de 10 jours (erreur de CI lors du branchement).
Le tribunal, si tu penses que cela peut là aussi résoudre ton problème pourquoi pas et là bon courage.
Mais il y aussi la possibilité de résilier sans frais ton abonnement et d'aller voir ailleurs.
Toutefois, sur CN, il n'y a que des bénévoles et être agressif ne va pas faire avancer ton problème. Personne sur CN n'est magicien.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'apercois maintenant que je n'ai pas vraiment de choix que resilier et revenir chez FT. C'est ca, le probleme. Je me suis renseigne, autres operateurs ne prennent que
des abonnes FT pour leur degroupage.
jo59
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel:

L'adsl est un système assez récent et très fragile (de nombreux parasites peuvent pertuber la ligne et engendrer des problemes de connexion)

Ce n'est pas dans l'avantage de Club internet de créer des problèmes a ses clients!!!! Rolling Eyes

Le probleme provient dans la majorité des cas des problèmes liés au boucle local ... et donc meme Free et compagnie risque de te poser problème!

La solution ?
(
Citation:
comme la qualité de ta "ligne" est (forcément) en cause
54 Euros de déplacement de technicien pour TOUT remettre à plat..ce que je te recommande FORTEMENT

Ou bien vérifie deja les branchements de ton domicile!
As tu enlevé la rallonge? Le condo.....

voila voila pour le rappel Tongue

Néanmoins, je dis pas que Club n'a aucune responsablité dans les problemes techniques
=Probleme lié au DSLAM... sont également présent!

COrdialement Very Happy

PS : saches egalement que tu seras remboursé pour le non fonctionneme nt de l'adsl....
Dan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 am 10:59    Sujet du message: Pb resolu Répondre en citant

Ca y est, ma probleme a ete resolu en 3 jours... par Darty!
Finalement j'ai resilie avec CI, j'ai pris un contrat dartybox (toujours en DT) et magique -
avec un peu de volonte ma connexion a ete retablie tres vite.

Conclusion: la probleme provenait de l'equipements CI (meme pas la boucle locale!!) et
ils n'ont RIEN fait pendant un mois et demi.

Je pense que CI se prepare deja a merger (les nouvelles de mise en vente, vous en aviez
entendu!?) avec Alice donc ils s'alignent leur pratiques et leurs attitudes envers clients.
Et celles d'Alice, on en connait bien Smile Pitie aux abonnes CI....
Clad
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue désolé pour toi, mais le neuf me semble être le plus apte en ce moment avec free, donc alice sa glisse, mais pas chez CI.
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 am 11:55    Sujet du message: Re: Pb resolu Répondre en citant

Dan a écrit:
Finalement j'ai resilie avec CI, j'ai pris un contrat dartybox (toujours en DT) et magique -

Conclusion: la probleme provenait de l'equipements CI (meme pas la boucle locale!!) et

Je pense que CI se prepare deja a merger (les nouvelles de mise en vente, vous en aviez
entendu!?) avec Alice donc ils s'alignent leur pratiques et leurs attitudes envers clients.

si tu voyais les soucis de Darty en ND...
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 pm 13:16    Sujet du message: Re: Pb resolu Répondre en citant

Ivan a écrit:
Dan a écrit:

Et déjà avec les machines à laver..... Tongue
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 pm 18:04    Sujet du message: Re: Pb resolu Répondre en citant

hammett a écrit:
Ivan a écrit:
Dan a écrit:

Et déjà avec les machines à laver..... Tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: