Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Comtrend , google accelerateur et débit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:17    Sujet du message: [DP]Comtrend , google accelerateur et débit Répondre en citant

bj , j'ai trouvé le logiciel google accelerator qui accelère le débit ...en efet ma connexion est pasé à 10 mega...Mais l'affichage des pages se faisait plus lentement. !!qu'en pensez vous ?

que fair e pour accelerer sensiblement le débit internet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:20    Sujet du message: Re: Comtrend , google accelerateur et débit Répondre en citant

fantasia13 a écrit:
bj , j'ai trouvé le logiciel google accelerator qui accelère le débit ...en efet ma connexion est pasé à 10 mega...Mais l'affichage des pages se faisait plus lentement. !!qu'en pensez vous ?

que fair e pour accelerer sensiblement le débit internet ?

Des preuves de l'accélération ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icarus
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'augmente pas le débit mais au contraire ça devrait augmenter la vitesse d'affichage des pages par un système de cache :

Citation:
How does Google Web Accelerator work?

Google Web Accelerator uses various strategies to make your web pages load faster, including:

* Sending your page requests through Google machines dedicated to handling Google Web Accelerator traffic.
* Storing copies of frequently looked at pages to make them quickly accessible.
* Downloading only the updates if a web page has changed slightly since you last viewed it.
* Prefetching certain pages onto your computer in advance.
* Managing your Internet connection to reduce delays.
* Compressing data before sending it to your computer.

Par contre côté vie privée vaut mieux éviter, ça log toutes tes requêtes, ton IP, les caractéristiques de ton PC et de ta connec Surprised

Citation:
Google will receive your requests for unencrypted pages (those with "HTTP:", not "HTTPS:", at the beginning of the URL), along with information such as the date and time of the request, your IP address, and computer and connection information

Conclusion, vaut mieux éviter ces trucs pour augmenter la vitesse de connexion. Seuls TCPOptimizer et un nettoyage de la prise de téléphone peuvent améliorer les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Icarus a écrit:
....

Conclusion, vaut mieux éviter ces trucs pour augmenter la vitesse de connexion. Seuls TCPOptimizer et un nettoyage de la prise de téléphone peuvent améliorer les choses.

D'accord à 100% avec toi, Icarus, un logiciel de tuning me proposait d'améliorer ma connexion à internet. J'ai voulu faire l'expérience et cela a été la catastrophe.
Je suis donc retourné à TCP Optimizer et ai constaté que le MTU avait été modifié.
Je l'ai remis à 1460 et tout est redevenu normal. Prudence donc. Dry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: