Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]offre CI2 et quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satanas
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 22:07    Sujet du message: [DT]offre CI2 et quelques questions Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je vais parler au nom d'une amie donc je vais m'exprimer a la premiere personne du singulier.

"Alors voila l'histoire quand je suis allé chez france telecom pour activer ma ligne et on ma dit que le technicien devait intervenir (27+50 euro en tout car etudiant) mais ce que je comprend pas c'est que des que je rentre chez un ami qui a le net et que je test mon numéro, cela marche."

Ree la c 'est moi.

1/ alors je pense que la prise est pa relié au poteau etes vous de mon avis?

2/ par la suite , est ce que Club internet peut le faire ca? en gros que sa economise 55 euro d'intervention de france telecom.??

3/par la suite j'ai discuté (Pour moi deja abonné CI) avec le 1014 et on m'a di que j'etait éligible au 4 mega j'etai mort de rire parce que je lui avai dit au départ que ma ligne pouvait avoir que le 512 k (c'etait chez FT qu'on m'a di sa) , qu'avec CI j'avai 2,5 mega et le conseiller commercial ma demander mon numéro de tel, il test et il me dit 4 mega en IP ou ATM je sais plus bref faut pas y croire je pense qu'en dites vous?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 23:10    Sujet du message: Re: offre CI2 et quelques questions Répondre en citant

Satanas a écrit:
Bonsoir a tous,

3/par la suite j'ai discuté (Pour moi deja abonné CI) avec le 1014 et on m'a di que j'etait éligible au 4 mega j'etai mort de rire parce que je lui avai dit au départ que ma ligne pouvait avoir que le 512 k (c'etait chez FT qu'on m'a di sa) , qu'avec CI j'avai 2,5 mega et le conseiller commercial ma demander mon numéro de tel, il test et il me dit 4 mega en IP ou ATM je sais plus bref faut pas y croire je pense qu'en dites vous?

Merci

Bonsoir
Je vais répondre aux questions auxquelles je pense avoir la bonne réponse
Réponse donc partielle

Les Débits ne sont garantis par AUCUN fournisseur d'accès internet sauf ceux dits accès professionnels ..pas les accès grand public..ceux que tu cherches à avoir.

La connexion simple SANS besoin de déplacement de technicien (ancien numéro connu et résiliation antérieure de moins de 6 mois et ligne appartenant encore à FT et toujours en place) coûte 25 Euros pour un étudiant, 50 Euros pour le autres

Le commercial a TOUT intérêt à te vendre le plus FORT débit..car c'est celui qui rapporte le plus à son employeur

Le technicien lui DEVRAIT (50 Euros de déplacement), s'il est honnète et compétent, faire les réglages qui te donnent une connexion stable et constante (conseils de réglages pour TON modem ou réglages de la carte du DSLAM avec si besoin bridage du débit) ..et tu verras bien ALORS quel débit tu auras

ATTENTION
Piège à gogo
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Satanas
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas normal mon ami s'est abonné le 22 janvier

Vous avez modifié votre abonnement le 22/01/2007.
A partir du 05/02/2007, vous profiterez de l'offre CI2

et dans les etapes je vois sa :

Vous avez choisi une offre Haut Débit + Téléphonie + Option Ligne Téléphonique nécessitant le dégroupage total de votre ligne. Vous disposez d’un délai de 7 jours qui va jusqu’au 29/01/2007 pour changer d’avis.Vous pouvez pendant cette période faire valoir votre droit de rétractation sur simple appel au service client au 0.892.39.9000 (0,34 euro/mn) ouvert de 9 h à 22 h 7 jours/ 7.

la date du 29 est tout le temps repoussé.
ya que la date du 05 qui marche toujours je comprend rien

quelqu'un peut il m'expliquer?

merci
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est normal.... ton ami s'est abonné le 22/01.... il dispose de 7jours pour se rétracter ( c'est la loi) donc jusqu'au 29/01.... après cette date... sa ligne sera construite et "en principe".... elle le sera pour le 05/02... Rolling Eyes
Satanas
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai 3 filleuls

le 1er était chez wanadoo c'est en cours de modification
le 2eme vient d'installer une ligne (il était obligé d'apres FT) et il est encore dans la semaine de rétractation
le 3e n'a pas eu besoin d'ouvrir une ligne parce qu'il avait une tonalité (sa fait 1 mois qu'il habite l'appartement) on lui a donc proposé directement loffre CI2.
sa rétractation etait jusqu'au 27 sa devrait donc allez vite je pense non?
par contre le message qu'il a eu toute la semaine c'est : Le numéro de téléphone sur lequel une connexion Haut Débit va être installée est le : Numéro non disponible, ligne en cours d'activation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: