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[DP]Help – Graves Problèmes de débit depuis le 13/01/07

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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris, amélioration ( en principe) de débit:

Variation de snr: dégroupés réseau CI
Modification MTU: Non dégroupés réseau FT

Dégroupage partiel, réseau neuf..... aucun changement Rolling Eyes
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jfd92
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Messages: 22

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, je suis en dégroupage partiel.
Est-ce qu'il y a eu une variation volontaire des valeurs SNR de la part de CI depuis le 10/01/07 ?
En ce moment, je suis avec un débit descendant de 83 Ko/s. Sick
Combien de temps cela va t-il durer ?
Quelqu'un a t-il des informations fiables à ce sujet ?
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CI ADSL2+ VOIP- DsLam PER92 - Ligne 1748 m (4/10 sur 1331 mètres) Affaiblissement 19.97 dB - Comtrend CT633 (ethernet, dégroupage partiel) Synchro : 11656 / 828 (du temps où c'était mieux avant).
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unvieu
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Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a bien eu quelque chose sur le réseau CI le 10
http://www.clubnews.fr/forum/viewtopic.php?t=4508

mais on parle de dégroupés.... ton NRA est-il dégroupé par CI ? Rolling Eyes
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jfd92
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Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon NRA est dégroupé que je sache :
PER92-1 dslam club-internet

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unvieu
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Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans ce cas.... il est à craindre que cette " amélioration" se soit mal passée ou que le modem n'ait pas apprécié .... ????? Rolling Eyes
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jxh
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Messages: 9420
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

as tu testé un autre modem ton ct coince peut etre à cause de la hausse de débit provoqué par CI

As tu testé en mode adsl g992-1-A

Tu en saurais ainsi un petit peu plus

pour ma part des ma bascule en adsl2+ j'avais rencontré ce type de pb et seul le mode adsl puis un changement de modem avaient fait évolué les choses
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jfd92
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Messages: 22

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle, je commence à regretter le bon vieux temps de France Telecom.
D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne prendrai jamais un "Dégroupage Total".
Je resterai toujours en dégroupage partiel chez n'importe quel FAI.

Il faut se sécuriser par une ligne de secours ne serait que pour appeler la hot line, sinon bonjour pour les frais si on appelle d'un portable.......
Actuellement, je dois en être à environ deux heures avec FT et mon problème n'est pas solutionné.
En ce qui me concerne : "Bravo à CI pour l'amélioration des débits depuis le 10/01/07".
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cs_personatum
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

jfd92 a écrit:
ligne de secours
ou le Samu. Ce jour là on les regrettera pas trop les 15€ bientôt 16.
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hammett
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
jfd92 a écrit:
ligne de secours
ou le Samu. Ce jour là on les regrettera pas trop les 15€ bientôt 16.


Effectivement, le calcul est vite fait et en rajoutant le prix des offres, cela fait beaucoup.
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jfd92
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci "jxh" de t'intéresser à nouveau à mon cas.
J'avais précédemment testé le mode adsl g992-1-A et cela plantait comme je l'ai écris en début de ce post.
J'ai donc suivi à la lettre les indications de la hot line à savoir le mode "Multi" et laissé le MTU à 1460.
Ceci me semble cohérent en regard sur la qualité de ma ligne et aux tests ping effectués.
Je n'ose maintenant toucher à rien car ma ligne est toujours en cours de vérification depuis le 18/01 avec prise en compte le 19/01.
Je n'ai pas de second modem adsl2 pour faire un test et je ne vois pas l'intérêt d'en acheter un.
Pour moi, c'était vraiment impeccable avant.

@+++++++
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jfd92
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MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que mon voisin qui est sur le même commutateur local "PER92 "est chez un autre FAI.
Il n'a pas de problème avec sa ligne et son FAI.
Plus de collègue chez CI.
Ils l'ont abandonné pour Xxx raisons dont l'un pour le plaisir de changer.
Moi, je suis resté fidèle à CI et voilà où j'en suis suite à cette pxtain augmentation de débit ......... Sick
Je confirme que tout était mieux avant.
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MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis midi, il semblerait que ma connection adsl2+ refonctionne correctement.
Je n'ai plus de déconnection et mes débits sont redevenus stables :
Descendant : 1003 Ko/s
Montant : 85 Ko/s
Ping : 23 ms

J'espère que l'intervention technique en cours va porter ses fruits.

J'attends donc quelques jours pour modifier mon post avec la mention "RESOLU"
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Loïc56
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MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois depuis à peu près 15 jours, je peux surfer normalement..or, est-ce un hasard ou pas mais en soirée on a été privé de téléphone pendant un certain temps et dès que le téléphone est revenu, j'ai constaté que le surf était redevenu normal, comme il y a 15 jours en tout cas.
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jfd92
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Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 pm 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, j'ai crié çà remarche trop vite.
A l'heure où j'écris, j'ai perdu mon débit descendant.
Je suis revenu à la situation précédente Sick
C'est pas sérieux tout çà.........et je ne sais plus quand j'aurai un service normal.
jfd92 qui commence à être mécontent.
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jfd92
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MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours dans la même situation.
Ce jour, j'essaie d'appeler la hot line pour faire le point sur leur intervention qui date du 19/01/07.
Après 5 minutes d'attente, on me dit que le service est occupé et de rappeler ultérieurement......
Ras le bol, ma patience a des limites et ses limites sont franchies.
La lettre de mise en demeure s'impose, qu'en pensez vous ?
Un membre influent de ce forum peut-il m'aider concrètement ?
Dans ce cas, je lui fournirai mon numéro de client.
Tous les détails de mon problème sont dans ce post.
A vous lire.
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