Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas emprunter un téléphone à un ami et essayer avant de.... j'ai vu des cas où certais ne fonctionnaient pas alors ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
franchement entre la présentation du numéro et les appels gratuits sans abonnement FT mon choix est fait !
Comment peux-tu vouloir résilier après quelques jours juste parce que tu n'as pas ce service gadget qu'est la présentation du numéro ? Tu n'es pas sérieux j'espère ? Attends un peu !
Fais comme moi :
- prends un tout vieux téléphone non compatible présentation du numéro, tu ne te poseras pas la question de savoir si ce service fonctionne ou pas ;
- dis à tous tes amis, ta famille que désormais c'est toi qui leur téléphone (vu que c'est gratuit) et comme ça tu sauras qui tu appelles ! |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 am 11:57 Sujet du message: Re: je souhaite revenir chez france télécom. |
|
|
bruce477 a écrit: | J'ai souscrit voilà plus d'une semaine au dégroupage total adsl+téléphonie avec 45 euros de frais en pensant que la présentation des numéros marcheraient sur mon téléphone mais non.
En effet j'ai un ALCATEL TEMPORIS 46 qui marchait trés bien en présentation des numéros mais là plus rien je ne sais même plus qui m'appelle, de plus le débit en ce moment n'est vraiment pas génial et pour finir à chaque changement de contrat je m'en prend pour un an.
Je souhaiterai arrêter le dégroupage total, si quelqu'un pouvait me dire les frais à donner à club internet car je ne peux pas résilier club internet par anticipation c'est un peu trop élevé. |
il me semblait que le passage au dégroupage total était gratuit
si tu payes 45E c'est un passage en adsl nu(rien à voir avec le dégroupage total) _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 pm 12:07 Sujet du message: |
|
|
et une confusion de plus
non l'adsl nu n'est pas du dégroupage total _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
France Telecom mets à dispo dans ses agences des formulaires permettant de reprendre la ligne dégroupée par une ligne analogique.
Le délai est long, compte 3 semaines mim!
Sinon, le bug que tu parle sur la CI Box ne se pose pas chez moi, que ce soit en DT comme maintnant ou en partiel comme avant! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
|