Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxinou Membre régulier
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 18:44 Sujet du message: Quelle adresse mail pour demander un geste commercial/remb.? |
|
|
Hello
Il faut que j'envoie un mail à CI pour leur demander le remboursement d'un mois d'abonnement perdu (dû au probleme Dslams ECI/Ci box en adsl nu)
Dans la rubrique contact par mail du site, il n'y a rien qui correspond ou s'approche de ca...
il faudrait une adresse de contact "commerciale" et non "technique"
une idée?
Merci _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:04 Sujet du message: Re: Quelle adresse mail pour demander un geste commercial/re |
|
|
Foxinou a écrit: | Hello
Il faut que j'envoie un mail à CI pour leur demander le remboursement d'un mois d'abonnement perdu (dû au probleme Dslams ECI/Ci box en adsl nu)
Dans la rubrique contact par mail du site, il n'y a rien qui correspond ou s'approche de ca...
il faudrait une adresse de contact "commerciale" et non "technique"
une idée?
Merci |
ca serait plus simple de les appeller!
par contre, je ne me souvient plus du n° de la hotline! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Foxinou Membre régulier
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:45 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur à 0.34€/min....... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
tu passes par le meme endroit que pour les pbs techniques et tu fais ta réclamation
il te faudra etre patient et opiniatre ça c'est sur
j'ai testé
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Foxinou Membre régulier
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Hmmm je vois mal mes amis qui ne s'y connaissent pas trop les appeller... surtout à 0.34 cts/min
Ahlalala... Alice et sa hotline gratos.... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
Foxinou a écrit: | Hmmm je vois mal mes amis qui ne s'y connaissent pas trop les appeller... surtout à 0.34 cts/min
Ahlalala... Alice et sa hotline gratos.... |
et injoignable _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Foxinou Membre régulier
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
elle doit pas etre injoignable 24/24 quand meme...
Je prefere quand meme peut etre perseverer et pas payer...(enfin je dirais peut etre pas ca si je vais chez Alice et que j'ai un probleme _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pour les courriers , comme tous les courriers :
Club-Internet
"Service Réclamations" < à changer selon le service
11, rue de Cambrai
75927 ; Paris Cedex 19
De préférence en AR mais autant appeler la hotline qui te fait ça en 1 minute.
Sinon dans la rubrique assistance tu as bien le choix "commercial" :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Foxinou Membre régulier
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 am 00:07 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Pour les courriers , comme tous les courriers :
Club-Internet
"Service Réclamations" < à changer selon le service
11, rue de Cambrai
75927 ; Paris Cedex 19
De préférence en AR mais autant appeler la hotline qui te fait ça en 1 minute.
Sinon dans la rubrique assistance tu as bien le choix "commercial" :
http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml |
ouias mais c'est apres qu'il n'y a plus rien qui correspond...
Mais si vous dites qu'en une minute ils peuvent faire ca.... je vais voir avec mes amis... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 am 02:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le mail , choisis n'importe quoi et énonce quand même ta demande, ils peuvent le traiter tout de même.
(Mais tu ne sais pas quand ce sera traité) _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|