Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Un an de bridage ça se fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisleo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 23:18    Sujet du message: [ND]Un an de bridage ça se fête Répondre en citant

Les non dégroupés sont les bonnes poires de CI depuis un an.

Ce que je veux c'est un service pour lequel je paye de l'ADSL 2+ pour toutes mes applications.
C'est demander la lune ça ? C'est faire de la démagogie ? Non c'est le bon sens de base : on paye pour quelque chose, on a un contrat : on a ce qu'on veut au bout.

Je ne vois pas comment on peut défendre CI dans ces conditions : ils font du bridage/filtrage pour faire des économies en sachant que les gens vont pas se plaindre et que c'est eux ou Orance et en plus on est coincé pendant un an.

On est pas rentable pour eux, alors qu'est ce qu'ils en ont à faire ? RIEN !

Oui la solution c'est le dégroupage pour que ces filous aient enfin leur rentabilité.

On imaginerait pas un garagiste casser les prix des réparations en changeant les pièces des voitures avec des pièces d'occasion pour du neuf. Il y aurait tromperie. Là on est pas loin on promet monts et merveilles, avec les clients on nie l'évidence... mais on continue à agir en toute impunité, avec une bande de lèche-bottes qui disent que c'est bien.

Il va falloir ouvrir les yeux, bon sang !! Oui c'est l'anniversaire d'une année de bridage et c'est bien le seul qu'on a pas envie de fêter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas chez FREE il semblerait que ca se relache, du moins pour les Newsgroup :

http://ratiatum.com/news4077_Free_abandonne_le_bridage_des_newsgroups.html

Rolling Eyes
willemijns
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
En tout cas chez FREE il semblerait que ca se relache, du moins pour les Newsgroup :

http://ratiatum.com/news4077_Free_abandonne_le_bridage_des_newsgroups.html

Rolling Eyes

est ce toujours d'actualité chez C-I ?
Ca$$$hMiRE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:

est ce toujours d'actualité chez C-I ?

Bah pour être franc je pense ça n'a jamais était une actualité chez CI Sick
Avec le bol qu'on a, on va finir par pleurer de joie des que la mule fera une pointe a 15 Ko/s Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chrisleo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les NG sont toujours bridés.
Je vous tiens au courant si j'ai du neuf...
Edge
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oki , alors à dans 10 ans Laughing
Edge
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/23074/xiti-monitor-etude-parts-marche-fournisseurs-acces-internet-decembre-2006/?page=1#1
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/23074/xiti-monitor-etude-parts-marche-fournisseurs-acces-internet-decembre-2006/?page=1#1

Attention : Orange.fr c'est pas seulement de l'ADSL mais aussi du mobile. Les deux sites ayant fusionnés avec l'inclusion de Wanadoo dans la marque Orange Wink.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 18:43    Sujet du message: Re: Un an de bridage ça se fête Répondre en citant

chrisleo a écrit:
Les non dégroupés sont les bonnes poires de CI depuis un an.

Ce que je veux c'est un service pour lequel je paye de l'ADSL 2+ pour toutes mes applications.
C'est demander la lune ça ? C'est faire de la démagogie ? Non c'est le bon sens de base : on paye pour quelque chose, on a un contrat : on a ce qu'on veut au bout.

Je ne vois pas comment on peut défendre CI dans ces conditions : ils font du bridage/filtrage pour faire des économies en sachant que les gens vont pas se plaindre et que c'est eux ou Orance et en plus on est coincé pendant un an.

On est pas rentable pour eux, alors qu'est ce qu'ils en ont à faire ? RIEN !

Oui la solution c'est le dégroupage pour que ces filous aient enfin leur rentabilité.

On imaginerait pas un garagiste casser les prix des réparations en changeant les pièces des voitures avec des pièces d'occasion pour du neuf. Il y aurait tromperie. Là on est pas loin on promet monts et merveilles, avec les clients on nie l'évidence... mais on continue à agir en toute impunité, avec une bande de lèche-bottes qui disent que c'est bien.

Il va falloir ouvrir les yeux, bon sang !! Oui c'est l'anniversaire d'une année de bridage et c'est bien le seul qu'on a pas envie de fêter...

Je le savais je sais que je suis brider .Quand je leurs téléphone a cette bande de ******* ils disent qui ne font pas ce genre de politique ( le bridage de ligne ) .

Encore 2 mois et aurevoir CI !!!

[ edit moderation : merci de surveiller votre language!]

((( A la personne qui a éditer mon post
Pourquoi de toute façon je dit la vérité il foute rien pour arranger les choses .Je sais pas pourquoi on modére mon post !!!! )))

Je paye pour avoir de la qualité et non de la m**de !!!!
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi attendre 2 mois ? Smile
chrisleo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois je suppose que c'est dans 2 mois que sa période d'engagement se termine.
Moi c'est dans 3 mois et vivement que ça se termine que j'aille voir ailleurs.
ghostdog
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben en tout cas moi ca va nettement mieux c'est tjr bridé la journé mais la nuit ca tourne vachement mieux (la mule 80 ko/s moy sur une connexion 2.5 mega)

[edit modération : pas de language sms! Wink ]
dgobeau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

Parceque mon abonnement s'arrete dans 2 mois .
Ma lettre ai partie hier en recommandée comme quoi je me bare de chez eux .
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

dgobeau a écrit:
Hisoka a écrit:

Parceque mon abonnement s'arrete dans 2 mois .
Ma lettre ai partie hier en recommandée comme quoi je me bare de chez eux .

Bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: