Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Dégroupage total plutot long


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max1742
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 09:47    Sujet du message: [DT]Dégroupage total plutot long Répondre en citant

Je me demandais si il était normal d'attendre pratiquement 2 mois pour obtenir un dégroupage total.

C'est vrai qu'il y a eu la période de noel qui a surement rallonger l'échéance mais en gros et en étant inscrit depuis le 2 décembre, je n'ai eu le désabonnement de mon abonnement France télécom que le 5 janvier et voilà plus de deux semaines que j'attend de voir mon voyant adsl s'allumer !!!

J'ai contacté plusieurs fois la hotline qui m'a dernière signalé être surprise car ma ligne est active pour eux !!

Le délai de dégroupage (3 à 4 semaines) commence t'il à partir du désabonnement France télécom ?

Est ce normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres mon experience, c'est surtou le démarrage qui est lent....l'operation de degroupage ne prend qu'un jour ou deux....mais il y a un mois de file d'attente avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crocodile
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 12:25    Sujet du message: Demander intervention à hot line Répondre en citant

Pour avoir eu le meme probleme en decembre ,je te conseille fortement de demander RAPIDEMENT a CI une verification de ta ligne,surtout si le modem (cibox ou autre)ne synchronise pas,ca veut dire que lors du degroupage total,FT te debranche les 2 fils qui vont jusqu à chez toi et pour les faire remettre ,il faut de 7 a 30 jourset peut etre plus!!.Si CI te dit que pour eux tout est bon ,ca veut dire que tu es bien declaré sur le Dslam,ce qui manque c est juste le lien entre le Dslam et ton domicile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le délai du DT est de 3 semaines normalement, tu as eu un peu plus visiblement, et, cerise sur le gâteau, ta ligne n'est pas correctement racordée :/
J'espère qu'ils ont bien lancé l'intervention sur ta ligne après les vérifs nécessaires, patience, et courage ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres variable. Moi le degroupage de la ligne c'est fait en 10 jours environ (j'avais déjà la VOIP avant mais non dégroupé total) sans aucune interruption noté. 3 semaines ou plus ça me semble un peu abusé quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bnjour!

juste pour dire que mon filleul ca fait 12 jours quil a eu une coupure de ligne France telecom, mais TJS PAS DE VOIP !!(tjs en prospect adsl1)

en effet, le net a fonctionné depuis le 1 er jour, mais la voip n'a jamais fonctionné , le voyant servie ne s'est jms allumé!!!!!!!

Quand on appelle son numero , on a "le numero n'est pas attribué"!! Sick


malgres 3 appels a la hotline , le probleme n'est pas résolu!
Enfin, "ce n'est pas un probleme pour la hotline"!!!! Mad , il suffit de patienter mdr Sick

ca commence a faire long! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

je precise que la demande a ete faite le 1 janvier par telephone!!!!
enfin patientons... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie une demande par mail pour ton filleul jo59, perso j'ai attendu 2 mois avant que ça soit rétabli, et aussi surprenant que ça semble c'est bien le service client par mail qui a fait bouger les choses, après 6 semaines sans que ma relance soit traitée... Faut dire aussi que j'ai écrit le mot magique "résiliation", ce qui a quand même boosté les choses (2 mois sans que rien ne bouge, mail avec "résiliation" et ligne activée sous 24h :/
Enfin au moins ton filleul ne paie rien pour le moment vu que l'abonnement n'existe pas encore :p

Pour en revenir au topic, courage max, on te soutient, et confirme nous que la demande d'intervention est bien lancée, si c'est bien le cas y'a plus qu'à attendre Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max1742
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, après avoir passé plus de 40 minutes avec la hotline il a été décidé de lancer une intervention sur ma ligne !!

J'espère qu'elle réglera mon problème !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Envoie une demande par mail pour ton filleul jo59, perso j'ai attendu 2 mois avant que ça soit rétabli, et aussi surprenant que ça semble c'est bien le service client par mail qui a fait bouger les choses, après 6 semaines sans que ma relance soit traitée... Faut dire aussi que j'ai écrit le mot magique "résiliation", ce qui a quand même boosté les choses (2 mois sans que rien ne bouge, mail avec "résiliation" et ligne activée sous 24h :/
Enfin au moins ton filleul ne paie rien pour le moment vu que l'abonnement n'existe pas encore :p

Pour en revenir au topic, courage max, on te soutient, et confirme nous que la demande d'intervention est bien lancée, si c'est bien le cas y'a plus qu'à attendre Smile



Merci de ta reponse !
c'est ce que je compte faire , je l'ai d'ailleurs dit a la hotline qui m'a promis d'agir...
Enfin ,on verra..
a+
PS : je vais suivre ton conseil et ecrire un mail merci! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr