Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max1742 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 am 09:47 Sujet du message: [DT]Dégroupage total plutot long |
|
|
Je me demandais si il était normal d'attendre pratiquement 2 mois pour obtenir un dégroupage total.
C'est vrai qu'il y a eu la période de noel qui a surement rallonger l'échéance mais en gros et en étant inscrit depuis le 2 décembre, je n'ai eu le désabonnement de mon abonnement France télécom que le 5 janvier et voilà plus de deux semaines que j'attend de voir mon voyant adsl s'allumer !!!
J'ai contacté plusieurs fois la hotline qui m'a dernière signalé être surprise car ma ligne est active pour eux !!
Le délai de dégroupage (3 à 4 semaines) commence t'il à partir du désabonnement France télécom ?
Est ce normal ? |
|
|
|
bibird Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
D'apres mon experience, c'est surtou le démarrage qui est lent....l'operation de degroupage ne prend qu'un jour ou deux....mais il y a un mois de file d'attente avant ! |
|
|
|
crocodile Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 12:25 Sujet du message: Demander intervention à hot line |
|
|
Pour avoir eu le meme probleme en decembre ,je te conseille fortement de demander RAPIDEMENT a CI une verification de ta ligne,surtout si le modem (cibox ou autre)ne synchronise pas,ca veut dire que lors du degroupage total,FT te debranche les 2 fils qui vont jusqu à chez toi et pour les faire remettre ,il faut de 7 a 30 jourset peut etre plus!!.Si CI te dit que pour eux tout est bon ,ca veut dire que tu es bien declaré sur le Dslam,ce qui manque c est juste le lien entre le Dslam et ton domicile. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Le délai du DT est de 3 semaines normalement, tu as eu un peu plus visiblement, et, cerise sur le gâteau, ta ligne n'est pas correctement racordée :/
J'espère qu'ils ont bien lancé l'intervention sur ta ligne après les vérifs nécessaires, patience, et courage ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est tres variable. Moi le degroupage de la ligne c'est fait en 10 jours environ (j'avais déjà la VOIP avant mais non dégroupé total) sans aucune interruption noté. 3 semaines ou plus ça me semble un peu abusé quand même. |
|
|
|
jo59 Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Jan 2007 pm 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bnjour!
juste pour dire que mon filleul ca fait 12 jours quil a eu une coupure de ligne France telecom, mais TJS PAS DE VOIP !!(tjs en prospect adsl1)
en effet, le net a fonctionné depuis le 1 er jour, mais la voip n'a jamais fonctionné , le voyant servie ne s'est jms allumé!!!!!!!
Quand on appelle son numero , on a "le numero n'est pas attribué"!!
malgres 3 appels a la hotline , le probleme n'est pas résolu!
Enfin, "ce n'est pas un probleme pour la hotline"!!!! , il suffit de patienter mdr
ca commence a faire long!
je precise que la demande a ete faite le 1 janvier par telephone!!!!
enfin patientons... |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
Envoie une demande par mail pour ton filleul jo59, perso j'ai attendu 2 mois avant que ça soit rétabli, et aussi surprenant que ça semble c'est bien le service client par mail qui a fait bouger les choses, après 6 semaines sans que ma relance soit traitée... Faut dire aussi que j'ai écrit le mot magique "résiliation", ce qui a quand même boosté les choses (2 mois sans que rien ne bouge, mail avec "résiliation" et ligne activée sous 24h :/
Enfin au moins ton filleul ne paie rien pour le moment vu que l'abonnement n'existe pas encore :p
Pour en revenir au topic, courage max, on te soutient, et confirme nous que la demande d'intervention est bien lancée, si c'est bien le cas y'a plus qu'à attendre _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
max1742 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, après avoir passé plus de 40 minutes avec la hotline il a été décidé de lancer une intervention sur ma ligne !!
J'espère qu'elle réglera mon problème !! |
|
|
|
jo59 Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Envoie une demande par mail pour ton filleul jo59, perso j'ai attendu 2 mois avant que ça soit rétabli, et aussi surprenant que ça semble c'est bien le service client par mail qui a fait bouger les choses, après 6 semaines sans que ma relance soit traitée... Faut dire aussi que j'ai écrit le mot magique "résiliation", ce qui a quand même boosté les choses (2 mois sans que rien ne bouge, mail avec "résiliation" et ligne activée sous 24h :/
Enfin au moins ton filleul ne paie rien pour le moment vu que l'abonnement n'existe pas encore :p
Pour en revenir au topic, courage max, on te soutient, et confirme nous que la demande d'intervention est bien lancée, si c'est bien le cas y'a plus qu'à attendre |
Merci de ta reponse !
c'est ce que je compte faire , je l'ai d'ailleurs dit a la hotline qui m'a promis d'agir...
Enfin ,on verra..
a+
PS : je vais suivre ton conseil et ecrire un mail merci! |
|
|
|
|