Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Pb de débit avec eMule (oui, j'ai lu ts les topics ^^)

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en T1.413 car sinon je n'ai plus de synchro avec la box ! C'est un pb que bcp de personnes ont depuis ces derniers jours... Vous pensez que le problème d'eMule pourrait venir de là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

tiboo a écrit:
Je suis en T1.413 car sinon je n'ai plus de synchro avec la box ! C'est un pb que bcp de personnes ont depuis ces derniers jours... Vous pensez que le problème d'eMule pourrait venir de là ?

Blink Blink Blink Blink Blink Blink Blink Blink

franchement tu aurais quand meme pu commencer par ça non Question

on reprend à zero es tu ou non sur le reseau CI Question

pour cela pourrais tu donner le prix de ton abonnement mensuel et la formule choisie
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que je sois en T1.413 ne m'empêche pas de dl à 750ko/s sur des FTP, celà ne me paraissait pas important à préciser... dsl Embarassed

J’ai souscrit à une offre « Haut Débit + Téléphonie illimitée + Option ligne téléphonique » à 31.90€/mois + location de la Club Internet Box à 3€/mois chez CI. L’ouverture de la ligne ADSL a été effectuée le vendredi 05 janvier 2007 dans la matinée.
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plus précisement : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

tiboo a écrit:
Le fait que je sois en T1.413 ne m'empêche pas de dl à 750ko/s sur des FTP, celà ne me paraissait pas important à préciser... dsl Embarassed

J’ai souscrit à une offre « Haut Débit + Téléphonie illimitée + Option ligne téléphonique » à 31.90€/mois + location de la Club Internet Box à 3€/mois chez CI. L’ouverture de la ligne ADSL a été effectuée le vendredi 05 janvier 2007 dans la matinée.

tu n'es pas sur le reseau CI mais sur le reseau ft (sol59 n'est pas dégroupé )

tu es donc en adsl nu (en gros le reseau ft mais sans l'abonnement tel) donc tu es sans doute victime du bridage comme pas mal de client non dégroupés

ceci explique donc cela

désolé d'avoir ralé un peu et désolé également de ta situation

Wink
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, je pensais être en DT ! Et on ne peut rien faire contre ce bridage alors ?!
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

tiboo a écrit:
Ah d'accord, je pensais être en DT ! Et on ne peut rien faire contre ce bridage alors ?!

je ne sais pas trop si l'on peut en parler en détail ici mais il existe une mule cryptant les infos bitcomet ou bitorrent propose aussi ce genre de protocole

quelques recherches sur google devraient t'apporter des réponses précises et j'ignore si c'est totalement efficace n'étant pas concerné
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour vos réponses claires et précises.

Bonne soirée

...tibo...
Icarus
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

tiboo a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est qu'en émission, il n'y a pas de problème : j'envoie environ à 70 ko/s (j'ai mis la limite d'émission à 128ko/s)

Je pense que tu le sais déjà mais avec un débit maximal de 640 kbps en upload, donc 80 ko/s théoriques, tu satures l'upload et ça pénalise le download, dans ce cas c'est normal que tes débits ne décollent pas, essaie de limiter l'upload à 20 ou 30 ko/s max.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: