Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]ou trouver DMT?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 20:32    Sujet du message: [DP]ou trouver DMT? Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours ma synchronisation a beaucoup augmenter sans que je n'y fasse rien passée de 3-3,5 a 4,5-5,8.Beaucoup s'en rejouirait mais moi non car les deconnexions n'arretent pas et je prefere de loin une synchro a 3 stable plutot qu'une a 5.5 qui deconnecte toutes les 2 heures...
J'ai cru comprendre qu'avec DMT on pouvait regler sa valeur de synchro?qui s'en ai deja servi??Et ou peut le trouver?
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

c une blague ?

Ta pas cherché bien loin

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3232
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 20:59    Sujet du message: Re: ou trouver DMT? Répondre en citant

didierrp a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours ma synchronisation a beaucoup augmenter sans que je n'y fasse rien passée de 3-3,5 a 4,5-5,8.Beaucoup s'en rejouirait mais moi non car les deconnexions n'arretent pas et je prefere de loin une synchro a 3 stable plutot qu'une a 5.5 qui deconnecte toutes les 2 heures...
J'ai cru comprendre qu'avec DMT on pouvait regler sa valeur de synchro?qui s'en ai deja servi??Et ou peut le trouver?
D'avance merci

As-tu vérifi& ta ligne ( condo, etc...) ton pb n'a peut-être rien à voir avec la snr Rolling Eyes
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 22:56    Sujet du message: Re: ou trouver DMT? Répondre en citant

unvieu a écrit:
didierrp a écrit:
Bonjour,
D'avance merci

As-tu vérifi& ta ligne ( condo, etc...) ton pb n'a peut-être rien à voir avec la snr Rolling Eyes

Ma ligne n'a pas changée du jour au lendemain ....Et si il y avait eu un probleme la synchro n'aurait pas augmentée mais plutot descendu
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Foxinou a écrit:
c une blague ?

Ta pas cherché bien loin

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3232

Lorsque j'ai tappé "dmt" dans la section recherche un nombre incroyable de thread est apparu et je ne savais pas dans lequel aller (essaye tu verras) d'autre part mon modem routeur est un netgear,et de plus je ne sais toujours pas comment baisser la synchro avec DMT pour avoir une connexion plus stable......
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:

d'autre part mon modem routeur est un netgear,et de plus je ne sais toujours pas comment baisser la synchro avec DMT pour avoir une connexion plus stable......

Je doute que DMT marche avec du netgear
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
didierrp a écrit:

d'autre part mon modem routeur est un netgear,et de plus je ne sais toujours pas comment baisser la synchro avec DMT pour avoir une connexion plus stable......

Je doute que DMT marche avec du netgear

ton netgear permet peut etre de changer le mode adsl et donc de faire baisser la synchro ainsi Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 am 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

A Didierrp..... il y a des lignes qui se comportent très bien avec des synchros basses et qui commencent à avoir des pbs de stabilité quand on veut augmenter .... tu trouveras sur les forums, bon nombre de posts qui indiquent que certaines lignes, passées en jusqu'à 8M par exemple ont du être ramenées à 2 ..... une ligne très propre facilite une augmentation de synchro ... et en plus ça ne demande que quelques minutes Rolling Eyes
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
A Didierrp..... il y a des lignes qui se comportent très bien avec des synchros basses et qui commencent à avoir des pbs de stabilité quand on veut augmenter .... tu trouveras sur les forums, bon nombre de posts qui indiquent que certaines lignes, passées en jusqu'à 8M par exemple ont du être ramenées à 2 ..... une ligne très propre facilite une augmentation de synchro ... et en plus ça ne demande que quelques minutes Rolling Eyes

C'est tout a fait ce que je disais...!!!Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ma synchro a fait un bon (il semblerait qu'il y aurait eu des changements chez CI car je ne suis apparemment pas le seul a avoir une augmentation de synchro ces derniers jours...)
Ce que je desire c'est revenir a une synchro plus basse (entre 3 et 3.5) qui me convient parfaitement,et qui surtout me donne une connexion STABLE...Mais comment faire pour baisser cette satanée synchro????????
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on s'est mal compris.... vérifie ta ligne pour voir si elle est "propre" et qu'elle puisse supporter une synchro plus forte... si cela ne change rien alors tu pourras essayer d'augmenter le snr pour revenir à une synchro plus basse... Rolling Eyes
didierrp
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Alors on s'est mal compris.... vérifie ta ligne pour voir si elle est "propre" et qu'elle puisse supporter une synchro plus forte... si cela ne change rien alors tu pourras essayer d'augmenter le snr pour revenir à une synchro plus basse... Rolling Eyes

Ma ligne est aussi propre qu'elle le peut!!!! appartement ancien mais aucun condo pas de rallonge etc....l'affaiblissement est inportant plus de 40 dB mais elle supporte une synchro de 3 a 3,5 et cela me convient amplement....Mais je ne veux plus que CI me connecte a 5 voir 6Mb !!!ce qui est le cas depuis 3 ou 4 jours alors qu'avant cela ne depassait pas les 4M...Et depuis 3 jours date de l'augmentation de la synchro je n'ai que des deconnexions (toutes les 2 heures environ)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: