Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madmax Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:29 Sujet du message: [DT]ouverture de ligne problématique |
|
|
Bonjour,
j'ai emmenagé dans un nouvel appart et communiqué le numéro de tel des anciens locataires à club-internet. Ils m ont dit que c'était bon et qu'il allez pouvoir m'ouvrire une ligne (mon interlocuteur du service commerciale a bien trouvé ce numéro à la bonne adresse), tout ca le 20 décembre. L'ouverture de ligne était fixé pour le 6 janvier et depuis cela ne cesse de reculer, j'en suis maintenant au 20 janvier. La hotline me dit à chaque fois qu'il ont rencontré un pb technique et d'être patient.
Une fois y en a qd même un qui m'a dit qu'il faudrait peut être que j'ouvre une ligne france télécom (un peu abusé.....,si c'était pas possible il fallait le dire dés le début) et que ds ce cas là il m'appelerai.
Je pense peut être savoir d'où viens le probléme:
Les anciens locataire ont résilié leur abonnement il y a environs 1 mois mais étaient en DT chez neuf et avaient conservés leur numéro de tel France Télécom (portage du numéro)
Est ce la sourde du PB?
Que dois-je faire?
Merci |
|
|
|
madmax Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:31 Sujet du message: info compléméntaire |
|
|
J'ai oublié de préciser que j'ai commandé l'offre CI3 et que je me trouve bien dans une zone dégroupé totalement par Club-Internet.
Merci |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Question, comme ça, pour le fun : tu es dans le nord ? ^_^
J'ai eu la même chose et il m'a fallu 2 mois pour avoir ma ligne _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
madmax Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
non de dijon |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
Demande adsl simple au 22/12.... activation prévue le 17/01 ( après 2 reports successifs ) - ligne synchro le 15/01- en attention connexion....donc patience _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille juste de la patience, si c'était un soucis venant du fait que le numéro ne soit pas le bon à cause du DT de chez neuf, ça serait créé dans les délais normaux mais tu n'aurai pas de synchro
Donc réjouis toi, c'est que c'est bien CI qui fait ta ligne, seulement ils ont recruté les fonctionnaires partis à la retraite qui n'ont pas été remplacés :p Donc faut pas être pressé _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
bibird Membre régulier
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Idem : j'ai effectué un DT récemment : demande le 20/12, ligne OK le 14/01....compter un mois de délai en ce moment ! |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Donc réjouis toi, c'est que c'est bien CI qui fait ta ligne, seulement ils ont recruté les fonctionnaires partis à la retraite qui n'ont pas été remplacés :p Donc faut pas être pressé |
Fufu, ce n'est pas parce que nous sommes du Nord tous les deux ( non, je suis du Pas-de-Calais) qu'il faut matraquer le vieux fonctionnaire parti à la retraite que je suis, et qui n'a pas été remplacé.... crois-tu que je ne sois pas pressé.... j'ai pas une minute à moi.... même pour aller boire un bon d'mi ché vrai aussi, que j'suis pas mon CI _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|