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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 am 02:49 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | je te taquine, mais bien sur que je travaille pour CI, et au risque de me repeter je viens sur ce forum sur mon temps libre, c'est pas mon taff de répondre dessus. |
D'ailleur je remercie ce genre de personne de venir sur ce type de forum car ils peuvent etre plus efficace que les appels a la hotline
Parcontre je trouve qu'ils sont pas tres nombreux ici (ceux qui se sont fait connaitre) mais ca a l'air d'etre suffisant
C'est grace a ce genre de personne que j'ai pu obtenir un remboursement chez 9 (pas grace aux nombreux appels a leur hotline non non, grace a une personne au service commercial que j'ai rencontre sur un forum)
En tout cas les gars ne partez pas
Meme si on est trop chi*nt (Peut-etre trop souvent ) |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
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+1 !!
C'est vrai !! merci de venir ainsi nous informer ! parce que sans vous, et sans les administrateurs de ce forum, on ne serait pas du tout informé !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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soso1510 Membre habitué
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages: 72
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Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 13:52 Sujet du message: |
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j'ai enfin eu une réponse au dernier mail envoyé (aprés 4 envois sans réponse, je leur ai préciser dans mon dernier mail que c'était inadmissible de ne pas être mis au courant de ce genre d'erreur et que j'envisager de résilier, et comme par hasard jai une réponse a ce mail ....mais bon c'est presque régler maintenant) il me précise que la double facturation sera bien remboursé sous forme d'avoir sur ma prochaine facture .... |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
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Oui, tu vas voir, ils sont réglés pour ce qui est de remboursement..
j'ai eu un avoir de 1 mois pour un arrêt de service sur 3 semaines.
Donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
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