Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagg Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 16:02 Sujet du message: [DT]Demande d'infos concernant les debits TV |
|
|
Salut a tous,
Bien content que les problemes de débits soit résolus de mon coté, j'ai fais ma demande la semaine derniere pour passer en Club Internet 3.
Actuellement voici mes synchros :
Line Rate - Upstream (Kbps): 992
Line Rate - Downstream (Kbps): 7616
J'ai donc 2 petites questions :
1) Est ce que ce debit est suffisant pour cette offre niveau debit? Je
n'ais aucune idée du debit necessaire pour les flux du decodeur ci tv.
2) Mon NRA a été degroupé par CI fin decembre, pensez vous que CI va migré ma ligne en ADSL2(+) ou laisser ma connexion en 8mega ?
Merci d'avance !!!
@+ |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui à tes deux questions _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 16:04 Sujet du message: Re: Demande d'infos concernant les debits TV |
|
|
zagg a écrit: | Salut a tous,
Bien content que les problemes de débits soit résolus de mon coté, j'ai fais ma demande la semaine derniere pour passer en Club Internet 3.
Actuellement voici mes synchros :
Line Rate - Upstream (Kbps): 992
Line Rate - Downstream (Kbps): 7616
J'ai donc 2 petites questions :
1) Est ce que ce debit est suffisant pour cette offre niveau debit? Je
n'ais aucune idée du debit necessaire pour les flux du decodeur ci tv.
2) Mon NRA a été degroupé par CI fin decembre, pensez vous que CI va migré ma ligne en ADSL2(+) ou laisser ma connexion en 8mega ?
Merci d'avance !!!
@+ |
Si ton débit actuel n'est valable que pour l'offre "jusqu'à 8 mégas" je suppose que le passage en ADSL2+ te verra améliorer ton débit et donc tu seras largement éligible pour la TV. D'ailleurs si tu ne l'étais pas tu n'aurais pas pu choisir cette offre. _________________ :] |
|
|
|
zagg Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses.
Il ne reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour tester tout ca !
@+ |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
Au sujet des débits TV, je viens de retomber sur un site très intéressant (grâce à une "grenouille") : http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?link=0&sat=992&lang=fr
Espérons que les mesures pour CI y soient également rapidement publiées. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
On voit que le débit minimal pour la TV serait de 4 Mbit/s, CI pourrait descendre l'éligibilité à 5 Mbit/s ça suffirait pour une utilisation TV + VOIP (Free descend même l'éligibilité à 4 Mbit/s) _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 12 Jan 2007 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
Icarus a écrit: | On voit que le débit minimal pour la TV serait de 4 Mbit/s, CI pourrait descendre l'éligibilité à 5 Mbit/s ça suffirait pour une utilisation TV + VOIP (Free descend même l'éligibilité à 4 Mbit/s) |
Il n'y a pas d'éligibilité chez free. Ca marche ou pas suivant le débit de l'abonné.
Concernant CI, le "problème" est que l'offre telle qu'elle est conçue nécessite d'avoir un débit suffisant pour un double flux. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
zitoon Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 18:50 Sujet du message: t'attends pas a des miracles |
|
|
Moi je te dis qu'il ne faut pas t'attendre à des miracles !!!!
La TV va te prendre plus de la moitié de ta bande passante, et lorsque tu vas zapper la totalité.
Tu finiras comme moi : TV BOX = Placard !!! |
|
|
|
|