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Goldmember Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 244
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:10 Sujet du message: oubli du renvoi du modem |
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j'ai oublié de renvoyer le modem suite a un passage a CI3 .
J'ai donc eu la désagréable surprise d etre preleve de 100€ .
Si je renvois le modem quand meme , je peux etre rembourser rassurez moi..... |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:13 Sujet du message: |
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Contacte la hotline, précise leur et dis leu r que tu renvoies le modem.
Ca se solutionnera. _________________
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roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:45 Sujet du message: Re: oubli du renvoi du modem |
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Goldmember a écrit: | j'ai oublié de renvoyer le modem suite a un passage a CI3 .
J'ai donc eu la désagréable surprise d etre preleve de 100€ .
Si je renvois le modem quand meme , je peux etre rembourser rassurez moi..... |
Et surtout, envoie-le en recommandé avec accusé de réception.
Il semble que pas mal de modems s'égarent... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 20:56 Sujet du message: |
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Oui, ils remboursent :!!
il suffit de leur téléphoner !! et n'oublie pas de demander un code de retour !!
et leur adresse exact de retour !
par contre, n'attends pas de l'avoir de suite ton remboursement !.
il faudra attendre à la date de ta prochaine facture !!
moi je l'ai au bout de 1 mois !
mais ils sont réglos !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
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Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 21:16 Sujet du message: |
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Lors de mon renvoi en juillet de mon ancien comtrend, j'avais appelé la hotline pour le code de retour et elle m'avait dit qu'ils venaient d'etre supprimés et qu'il suffisait de renvoyer le modem en signifiant la cause du renvoi sur le papier fournit à cet effet. _________________
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 am 00:05 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: | par contre, n'attends pas de l'avoir de suite ton remboursement !.
il faudra attendre à la date de ta prochaine facture !!
moi je l'ai au bout de 1 mois !
mais ils sont réglos !! |
+1
Malgre les problemes qui peuvent exister chez eux comme chez tous les FAI
Eux niveau finance, ils respectent bien les conditions et ce genre de probleme est solutionne rapidement
Pour mon parainage, mon remboursement d'option un petit mail ou un appel a la hotline et c'est regle
Ils te font un avoir sur ta prochaine facture et si ton total est negatif (CI te doit de l'argent), ils te recreditent ton compte
Au moins eux ca fait des comptes propres
Pas de risque de trainer un avoir de 100 euro pendant des mois (a 29.90 euro l'abonnement / mois)
P.S : Et oui, malgre mes critiques (nombreuses) je sais aussi reconnaitre ce qui est satisfaisant chez un FAI |
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Goldmember Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 244
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 12:38 Sujet du message: |
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Ivan a écrit: | Lors de mon renvoi en juillet de mon ancien comtrend, j'avais appelé la hotline pour le code de retour et elle m'avait dit qu'ils venaient d'etre supprimés et qu'il suffisait de renvoyer le modem en signifiant la cause du renvoi sur le papier fournit à cet effet. |
oui lors de mon premier renvoi de modem , j avais juste mis la fiche de retour fournie avec et en AR ca avait fonctionné .
Si je met une petite note expliquant la situation ca devrait etre bon , j'ai pas besoin d'appeler la hotline et payer encore pour ca.
Parcontre je crains que l'adresse sur la fiche retour soit obsolete , j'ai celle ci :
SIL STOCK EXPRESS
Retour pack modem haut débit
BP20280
95617 Cergy pontoise cedex.
Merci de me confirmer. |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:04 Sujet du message: |
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Comment échanger votre modem Haut Débit & Haut Débit et Téléphonie ?
Il peut arriver que pour des raisons techniques (incompatibilité avec votre matériel, changement d'offre vers une offre très Haut Débit…), vous soyez amené à échanger votre modem actuel. Le service clientèle de Club Internet gère ces échanges.
Pour effectuer cet échange, veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre :
Contactez le Service Clientèle de Club Internet au 0.892.01.10.00 (0,34 euro/mn) à votre écoute de 9h à 22h, 7 jours sur 7.
Un conseiller vous indique le numéro d'échange modem que vous devez inscrire sur la carte retour modem que vous avez reçue dans votre Pack Modem Haut Débit.
Renvoyez votre Modem dans son emballage d'origine, accompagné de la carte retour à l'adresse suivante :
Club Internet
Service retours
91167 LONGJUMEAU
CEDEX 9 _________________
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:09 Sujet du message: |
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Il te faut un numéro de retour car DHL ne fera pas remonter ton explication.
et donc passage hotline _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Goldmember Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 244
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
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je viens d'appeler , le conseiller me dit qu il n'y a pas de numéro de retour.
(il y en a quand le materiel est defectueux )
il m'a confirmé l'adresse donnée par melo8 et je serais donc remboursé (car bien que je n ai pas encore reçue la facture , je l'ai vu en en editant une via le portail).
Sujet clos donc |
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sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
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Moi je suis pas près d'etre prelever 100€, je ne laisse jmais plus que ce que je dois payer chaque mois. Vu les problemes que j'ai avec la ci.box, j'ai pas envie de me retrouver sans rien si elle tombe en panne. |
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 19:23 Sujet du message: |
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sfc-tsubasa a écrit: | Moi je suis pas près d'etre prelever 100€, je ne laisse jmais plus que ce que je dois payer chaque mois. Vu les problemes que j'ai avec la ci.box, j'ai pas envie de me retrouver sans rien si elle tombe en panne. |
Ca sert a rien a par finir par payer pour ton decouvert |
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sfc-tsubasa Membre régulier
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 480 Localisation: Marseille
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Posté le: Ven 12 Jan 2007 am 02:43 Sujet du message: |
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Je peux pas avoir de decouvert, non mais je vais leur renvoyer, à condition qu'ils m'echangent la ci.box actuelle. Serieux je ne vais pas rester sans internet pendant des jours, je renverrais ça avec le thomson pour me debarraser ^^ |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 13 Jan 2007 pm 17:49 Sujet du message: |
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Il me semble que tu disposes d'un mois pour le retourner ton modem, dès réception de ton nouveau modem ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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