Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 12:49 Sujet du message: [DT]prb connexion |
|
|
Bonjour,
Depuis dimanche matin, j'ai un souxi avec ma connexion. Quand j'ai allumé le mode (CI BOX) la diode ADSL cignote puis la diode ALARME s'allume. J' ai appelé CI et fait des manip (rebooté). Est-ce un probleme sur le reséau de FT ? (je suis en dégroupage total).
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux, essaie un autre modem... rien que pour voir si tu récupères une synchro... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pdg-team Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: annecy le vieux france
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
eteint ralume ton modem fait cette manip plusieurs fois jusquasse que sa remarche sa me la fait dimanche soir et sest revenu au bout de 6 ou 7 reboot |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 17:32 Sujet du message: |
|
|
ok je vais essayer on verra bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
je l'ai rallumé ce matin et la diode ADSL est stable, mais la diode SERVICE est tjs éteinte donc pas de changement pour moi (tv, tel, web niet ...)
J'ai appelé le service clientèle et une demande d'intervention a été faite. Faut attendre 7 jours environs. C'est la misère |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 am 09:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as au moins fait un Reset et une reconfiguration ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pdg-team Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: annecy le vieux france
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 am 09:26 Sujet du message: |
|
|
bon courage sa sest chiant can faut attendre la manip de la fai
[Edit Modération : attention à l'ortographe !! ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut parfois faire plusieurs reboot ( jusqu'à 7 la dernière fois...) avant que le voyant service revienne.... ce qu'indiquait déjà pdg-team _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 am 08:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai fais plusieurs rebbot ( une dizaine environ) et le voyant service n'est pas revenu. Il y a plus qu' a attendre l'intervention technique de CI. Je voudrais quand même les appeler ce soir pour voir si ils peuvent faire quelque chose a distance pour que ca aille plus vite, mais faut que je les joigne avec mon portable et ca va encore me couter un appel surtaxé (ah les 08...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien de rappeler avant 7 jours ^_^
Quand t'as appelé, ils t'ont fait faire les tests de base, avec reconfig et tests de mire au moins ? Parce que t'en parle pas, ça serait ballot de lancer l'intervention si le modem a pas été reconfiguré _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
NIKON_33 Membre régulier
Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 153 Localisation: Bègles
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
xstyle a écrit: | j'ai fais plusieurs rebbot ( une dizaine environ) et le voyant service n'est pas revenu. Il y a plus qu' a attendre l'intervention technique de CI. Je voudrais quand même les appeler ce soir pour voir si ils peuvent faire quelque chose a distance pour que ca aille plus vite, mais faut que je les joigne avec mon portable et ca va encore me couter un appel surtaxé (ah les 08...) |
OFF/ON sur le bouton d'alimentation c'est BIEN
MAIS
MAIS
il faut AUSSI faire une pose d'au moins CINQ secondes entre les deux manoeuvres
Depuis que je me bats avec la CI Box
je peux vous dire que je la connais comme ma poche
.....la séquence de reboot de la Ci Box AH4222
on compare nos "repères temporels" si vous voulez
Pour moi,
au mieux,
le modem est complètement rebooté (voyant service VERT)
deux minutes trente secondes après le ON
l'écran info du modem (192.168.1.1) apparait pour la première fois environ entre soixante et soixante cinq secondes après le ON _________________ Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 am 08:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien fait des tests avec les de CI mais ca rien donné. tant pis j'attends l'intervention et on verra ce que ca donne |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|