Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]prb connexion


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 12:49    Sujet du message: [DT]prb connexion Répondre en citant

Bonjour,

Depuis dimanche matin, j'ai un souxi avec ma connexion. Quand j'ai allumé le mode (CI BOX) la diode ADSL cignote puis la diode ALARME s'allume. J' ai appelé CI et fait des manip (rebooté). Est-ce un probleme sur le reséau de FT ? (je suis en dégroupage total).

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux, essaie un autre modem... rien que pour voir si tu récupères une synchro... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdg-team
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: annecy le vieux france

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

eteint ralume ton modem fait cette manip plusieurs fois jusquasse que sa remarche sa me la fait dimanche soir et sest revenu au bout de 6 ou 7 reboot Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer on verra bien Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai rallumé ce matin et la diode ADSL est stable, mais la diode SERVICE est tjs éteinte donc pas de changement pour moi (tv, tel, web niet Sad ...)

J'ai appelé le service clientèle et une demande d'intervention a été faite. Faut attendre 7 jours environs. C'est la misère Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as au moins fait un Reset et une reconfiguration ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdg-team
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: annecy le vieux france

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage sa sest chiant can faut attendre la manip de la fai Mad

[Edit Modération : attention à l'ortographe !! Wink ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut parfois faire plusieurs reboot ( jusqu'à 7 la dernière fois...) avant que le voyant service revienne.... ce qu'indiquait déjà pdg-team Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 am 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais plusieurs rebbot ( une dizaine environ) et le voyant service n'est pas revenu. Il y a plus qu' a attendre l'intervention technique de CI. Je voudrais quand même les appeler ce soir pour voir si ils peuvent faire quelque chose a distance pour que ca aille plus vite, mais faut que je les joigne avec mon portable et ca va encore me couter un appel surtaxé (ah les 08...) Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à rien de rappeler avant 7 jours ^_^
Quand t'as appelé, ils t'ont fait faire les tests de base, avec reconfig et tests de mire au moins ? Parce que t'en parle pas, ça serait ballot de lancer l'intervention si le modem a pas été reconfiguré Wink
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

xstyle a écrit:
j'ai fais plusieurs rebbot ( une dizaine environ) et le voyant service n'est pas revenu. Il y a plus qu' a attendre l'intervention technique de CI. Je voudrais quand même les appeler ce soir pour voir si ils peuvent faire quelque chose a distance pour que ca aille plus vite, mais faut que je les joigne avec mon portable et ca va encore me couter un appel surtaxé (ah les 08...) Confused Confused


OFF/ON sur le bouton d'alimentation c'est BIEN

MAIS
MAIS

il faut AUSSI faire une pose d'au moins CINQ secondes entre les deux manoeuvres

Depuis que je me bats avec la CI Box
je peux vous dire que je la connais comme ma poche
.....la séquence de reboot de la Ci Box AH4222

on compare nos "repères temporels" si vous voulez

Pour moi,
au mieux,
le modem est complètement rebooté (voyant service VERT)
deux minutes trente secondes après le ON

l'écran info du modem (192.168.1.1) apparait pour la première fois environ entre soixante et soixante cinq secondes après le ON
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien fait des tests avec les de CI mais ca rien donné. tant pis j'attends l'intervention et on verra ce que ca donne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr