Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]c'est honteux !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi Cool

Comme moi quand je suis un peu exaspéré par exemple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bneveu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis en rien étonné de la manière dont T-Online traite ses clients. J'ai depuis plus d'un an maintenant des gros problèmes de synchro (32Kbps en upstream) et T-Online/Club Internet ne font pas intervenir l'opérateur historique pour régler le problème car toutes mes interlocuteurs chez TO/CI sont d'accord pour dire que le problème est sur la boucle locale, mais ils ne font rien.

Un courrier recommandé en AR envoyé au PDG de TO/CI est resté lettre morte alors qu'il a été reçu le 6 Décembre 2006. Comme quoi, si même cette personne n'a pas la volonté de résoudre les problèmes...

Bref j'ai fini par demander la résiliation et mon avocat prépare un dossier particulièrement chargé pour une action en justice afin d'obtenir réparation.

Comme quoi vous n'êtes pas seuls, mais qu'il ne faut pas lacher le morceau.
BigGamer95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'ai depuis a peu pres une semaine le meme probleme d'adsl et je me tappe aussi le 56k Sad
j'en suis deja a 80-100€ de hotline (heuresement qu'un ami m'a parlé de la hotline gratuit que j'ai ensuite pris, car c-i ne m'en a pas du tout informé!)
actuelement c'est "en cours d'analyse", mais quand je vois que tout ceux qui ont eut ce probleme ont attendu entre 2 et 4 mois, je refuse d'attendre autant car je ne me sert pas d'internet uniquement pour mes loisirs! je suis au cned (cours par correspondance) en 1ere S, et je me sert enormement de leur forum et de leur site qui est une grande aide, hors avec la 56k ca me prend trop de temps et c'est difficile de faire une bonne année scolaire dans ces conditions !!!
coté loisir, je me suis aussi proposé d'organiser un tournoix europeen sur un jeu online, et je me vois mal annoncé qu'il est reporté a plusieurs mois !

d'autant que leur analyse a l'air inutil puisque tout les cas que j'ai vu c'etait au niveau du NRA, apres qu'ils y aient fait des travaux.
donc ils devraient verifier ca en premier (et pas me conseiller de me renseigner a france telecom comme ils ont fait lors du 1er appel a la hotline)

donc y'a t'il un espoir, ou surtout un moyen, de voir mon probleme reglé rapidement a votre avis?

edit : avant que vous ne me posez la question, oui j'ai tout verifié chez moi
j'ai essayé le modem d'un ami ayant le meme, et chez c-i aussi
j'ai essayé ces cable adsl a lui (ils etaient neuf),j'ai essayé sur une autre prise telephonique, j'ai essayer de mettre un filtre a chaque prise (j'en ai 2 prises), etc.
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

En dernier recours... as-tu essayé une ligne provisoire ( 2 fils gris et blanc raccordés sur l'arrivée FT et à l'autre extrémité une prise téléphonique ) et tu ne connectes pas ton ancienne installation... je procède toujours ainsi afin de mieux isoler le pb .... tu peux aussi, après avoir fait cette manip, et si tu n'es pas en DT, téléphoner au 1013... en disant que ta ligne grésille... tu verras bien ce que l'on te répondra ( si tu tombes sur un mec sympa..) Rolling Eyes
BigGamer95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas de ligne provisoire

par contre, marre de la hotline de c-i, a chaque fois c'est soit de ma faute de mon installation (pourtant faite exactement comme ils le disent!) soit de france telecom
pareil cote france telecom, soit c-i, soit mon installation...

ca commence a me couter cher (2 filtre adsl en plus a 14€, 80-100€ de hotline (heuresement que maintenant c'est gratuit), etc.) et toujours rien, n'y a t'il personne de compétent chez c-i ?
des tas autres de leur client sont dans le cas, et tous ont du attendre des mois pour que c-i reconnaissent enfin que le probleme vient de leur coté et enfin le resoudre !!! n'en ont-ils pas marre de ce foutage de gueulle???
moi OUI j'en ai marre !!!

de plus c'est ingerable le cned + la lenteur du 56k, j'ai deja du retard et si mi-mai je n'ai pas envoyé 3/4 des devoirs, je vais devoir recommencer l'année
et internet censé reduire mon retard l'augmente plutot et commence a devenir catastrophique, si je foire mon année a cause de leur ****** de 56k, il est clair que je les lacherai pas et que s'il faut allez en justice pour leur faire payer un max (remboursement total de tout les frais + dedommagement s'ils me font foirer mon années surtout!) je suis pret a le faire !!!

on m'a dit qu'ici, y'avais des hotliner de c-i voir des techniciens, alors soyez sympa et aidez moi a resoudre reelement ce probleme svp, pas envie de recommencer l'année a cause du retard alors que mes notes sont largement bonne pour la terminal Sad
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour les raisons que tu évoques que je te proposais d'installer une ligne provisoire directement à l'arrivée et en déconnectant le reste.... s'il n'y a rien ( pas de synchro).... tu peux répondre que ça vient de chez eux puisqu'il n'y a qu'une seule ligne neuve et que tu n'as rien. Rolling Eyes
BigGamer95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ba a part la ligne provisoire, c'est quasiment impossible que ca vient de mon coté, j'ai fait tout comme ils disaient, et avant ca marché impec
de plus si j'etait le seul a avoir ce probleme, ca aurai pu etre le cas, mais je remarque que de plus en plus d'abonné signale ce probleme Sad
je veux bien dans le doute essayer une ligne provisoire, mais comment fait-on stp ?
jacquot
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ton probleme , par conte essaye de contacter

melo8
Equipe ClubNews

peut étre qu'il peut résoudre ton probleme ,

autrement fait comme moi , contact le maximum de gens ,
est un conseil arrete la hotline ,

moi 53 JOURS SANS ADSL!!!

et une bagare érnorme ...

envoye un message a melo8
Equipe ClubNews

bon courage
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de régler la MTU à 1460 sinon réexpose ton problème (pas les contacts avec CI et tout mais juste ton problème et les manips effectuées).
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 16:11    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour lui melo .
BigGamer95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais essayer pour le MTU

pour le probleme, je n'ai plus de synchronisation adsl
j'ai essayé avec 1 autre modem (aussi comtrend), d'autre cable, filtre a chaque prise telephonique et l'adaptateur telephonique du modem, etc.
j'ai aussi essayer de reset le modem

edit : j'ai mis le MTU a 1460, pas de changement
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire une ligne provisoire:
Prendre du fil téléphonique ( quelques mètres suffisent...)
dénuder et choisir le fils gris et le fil blanc ( même si pour faire un test ça n'ait pas d'importance)
Tu relis ces 2 fils aux 2 fils d'arrivée de France télécom ( tu repéres la prise ou le boîtier où arrivent ces fils de l'extérieur)
Tu débranches provisoirement dans cette prise( ou dans ce boîtier) les autres fils de ton installation
Tu relis les câbles blanc et gris de ton câble à une prise télephonique volante ( c'est à dire différente de celle de ton installation) en mettant le fil gris sur la borne 1 ( celle en haut à gauche) et le fil blanc sur la borne 3 ( en dessous de la borne1)
Tu peux maintenant brancher ton modem.... selon le résultat tu sauras si il y a un pb dans ton installation ou pas et tu pourrras répondre. Rolling Eyes
BigGamer95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila quelques nouvelles

mon voyant adsl a enfin clignoté, et apres quelques hotline, il ne clignotait plus mais resté enfin allumé!!! ... pourtant seul le 56k marche, rien n'a changé a part le voyant ce qui est deja une amelioration ^^
les techniciens n'ont rien trouvé sur ma ligne
ils refont une verification et je dois les rappeller demain a 19h30

a votre avis, le voyant adsl qui reste allumé, ca veut dire que l'adsl est enfin bien synchronisé? et dans ce cas pourquoi ca ne marche pas encore?

un autre truc, d'apres ce que j'ai compris, j'ai etait connecté a l'adsl pendant 2 secondes, puis de nouveau plus d'adsl, mais je ne sais pas pourquoi Sad
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyant adsl indique que tu es bien synchronisé oui.
Si ça ne se connecte pas c'est qu'il y a certainement une erreur de configuration.
Peux-tu faire un screenshot de la page "Diagnostics" ?
BigGamer95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est reconnecté, adsl est enfin revenu (espece de fugueuse!)
il a suffit de redemarrer le modem
merci a vous, a la hotline, au technicien

par contre le probleme s'est un peu resolu tout seul, donc meme si FT et c-i disaient que ca ne venaient pas d'eux, ca venait surement quand meme de l'un d'eux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: