Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 18:52 Sujet du message: |
|
|
pour le réengagement d'un an je penses(je n'affirme pas) que tout le monde le sait,par contre se réengager un an pour du vent,je penses que là les gens le savent moins(surtout quand cela t'arrive)
je ne généralise pas,CI comme les autres FAIs sont la pour gagner de l'argent et CI ne fait pas exception à la règle _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | pour le réengagement d'un an je penses(je n'affirme pas) que tout le monde le sait,par contre se réengager un an pour du vent,je penses que là les gens le savent moins(surtout quand cela t'arrive)
je ne généralise pas,CI comme les autres FAIs sont la pour gagner de l'argent et CI ne fait pas exception à la règle |
je ne te répondais pas donc quand je parle de généralisation c'est un peu plus haut
par ailleurs que tout le monde sache de quoi il retourne en se réengageant je n'en suis pas sur
ce dont je suis sur c'est que tout le monde a de multiples moyens de le savoir
enfin il n'est pas discutable que en tant qu'entreprise CI cherche à gagner de l'argent
je ne vois pas ce qu'une telle évidence vient faire dans ton argu _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="jxh"] florélie a écrit: | pour le réengagement d'un an je penses(je n'affirme pas) que tout le monde le sait,par contre se réengager un an pour du vent,je penses que là les gens le savent moins(surtout quand cela t'arrive)
je ne généralise pas,CI comme les autres FAIs sont la pour gagner de l'argent et CI ne fait pas exception à la règle |
je ne te répondais pas donc quand je parle de généralisation c'est un peu plus haut
par ailleurs que tout le monde sache de quoi il retourne en se réengageant je n'en suis pas sur
ce dont je suis sur c'est que tout le monde a de multiples moyens de le savoir
enfin il n'est pas discutable que en tant qu'entreprise CI cherche à gagner de l'argent
je ne vois pas ce qu'une telle évidence vient faire dans ton argu[/quote
une évidence peut être pour toi,mais tout le monde ne s'appelle pas forcément jxh _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gill Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 20
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
suite a de nombreuses relances par email et téléphoniques pour me proposer " du vent" , (on me propose du 10 mo au lieu de 8 mo ) alors que je ne peux depasser 4 mo -( je ne suis plus engagé )-j'ai envoyé un mail a club pour me plaindre
voici la réponse recu :
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de XXXXXXX à votre dossier numéro
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant votre souhait.
Je vous confirme que Club Internet tiendra compte de votre suggestion et vous ne serez plus téléphoné par nos opérateurs commerciaux.
Si vous avez des questions en ce qui concerne votre abonnement chez Club Internet, n'hésitez pas à me recontacter pour toute information complémentaire via le formulaire du site, à l?adresse :
j'ai été tranquille 3 mois et ca a recommencé
si vous n'appeler pas ca du harcèlement ,alors c'est quoi ???????
edit : je n'etais pas venu ici pour ce problème mais puisque certains défendent club internet AVEUGLEMENT........!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
cestc'uiquiditquiest (aveugle et sourd) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tous les 3 mois, quel harcellement... j'avoue, c'est totalement insupportable, d'ailleurs mon patron m'a appelé 4 fois cet année : harceleur!
Désolé pour cet humour, mais il faut savoir la valeur des mots que l'on emploie! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 am 02:35 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien qu'on me harcèle pour passer en DT bordel !!!!! _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | J'aimerai bien qu'on me harcèle pour passer en DT bordel !!!!! |
Il y a harcèlement et harcèlement !!. si on peut écrire cela !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascontent2 Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 11
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même souci pour ma résiliation :
Je voulais conserver l'adresse active et pour cela j'avais demandé à la hotlineuse si c'était possible, non pas de faire une résiliation, mais un changement d'offre vers l'accès direct bas débit sans abonnement.
Et là attention, grosse tentative d'entubage : "ah mais non monsieur, cette offre n'existe plus...". Tiens donc pourtant je la voie toujours sur le portail Club-Internet... "Non, non monsieur, je vous assure que ça n'existe plus. Je peux par contre vos proposer un mââgnifique forfait machin-truc bas débit à trouze euros par moi... C'est ok ?"
Bref, face à ce mensonge éhonté et à la mauvaise foi flagrante de CI, voilà ce que j'ai fait :
- envoie bouler la hotline et dis lui de tout résilier (et puis fait aussi une demande en recommandé AR, en précisant -si tu paie par prélèvement - que tu révoque ton mandat de prélèvement automatique après la dernière échéance, suivi, après la date de cette échéance d'un AR à ta banque pour demander la révocation du mandat - ça j'ai pas fait, mais maintenant je regrette, cf un autre post à venir).
- dans flashmail, dans les options de tes messageries, je ne sais plus où exactement, change tous les identifiants des adresses que tu veux garder. ATTENTION: si tu changes ton identifiant principal, il faudra reconfigurer ton modem tout de suite après.
- boire un café, le temps que les changement soit pris en compte.
- se connecter sur le portail de club-internet par une autre connexion ou via un proxy anomyne pour voir les pages spéciales nouveaux abonnés. Repérer l'offre accès libre, puis créer un compte en reprenant par exemple ton identifiant principal (que tu viens juste de libérer). Bien prendre soin de ne pas mettre dans les détails persos la même adresse et le même numéro de téléphone que pour l'ancien (de toute façon pour cette offre, ça ne sert à rien et tu pourrait même mettre n'importe quoi). Ils seraient capables de se mélanger les pinceaux après coups.
- Et voilà, tu as récupérer un compte en accès libre avec ton fidèle identifiant (c'est le numéro client qui est différent). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:35 Sujet du message: |
|
|
il me semble que la modification vers cette offre (accès direct) n'est plus possible, par contre effectivement l'offre existe encore en acquisition. Donc ton astuce peut fonctionner, sauf que tu dois perdre les mails/carnet d'adresse stocké dans flashmail. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascontent2 Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 11
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:41 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | J'aimerai bien qu'on me harcèle pour passer en DT bordel !!!!! |
Moi, j'y ai eu droit.
4 fois en un an, j'ai trouvé ça beaucoup...
Surtout en étant déjà client chez eux (mais que pour un ADSL simple en DP). Et client depuis bientôt 10 ans (avec pas mal d'accès gratuit au milieu, il est vrai).
Mais le truc le plus embêtant c'est que :
- ça a été en fait 2 fois 2 jours consécutifs. Genre un bonhomme m'appelait un soir, puis le MÊME bonhomme rappelait le lendemain soir en recommençant le MÊME boniment
- durant ces périodes je recevais souvent des appels sans suite : genre tu décroches, puis tu entends une tonalité, puis ça raccroche. Typique des automates d'appel, une des inventions les plus détestables en télé-marketing. Le principe : ça appelle plusieurs numéros en même temps, ça ignore ceux qui répondent pas ainsi que les répondeurs automatiques, puis parmi les appels qui aboutissent sur une vraie personne, ça en passe une et une seule au démarcheur. Et donc par conséquence, ça raccroche au nez des autres. Je ne peux pas en être sûr mais je suis convaincu que CI (ou leur sous-traitants) utilisaient ce genre de système.
Bref, comme ça commençait à être lourd, et que ça faisait 4 fois que je demandais à leur télé-vendeur de me désinscrire de leur listing...
- je suis aller sur les pages nouveaux abonnés pour récupérer le numéro gratuit pour s'inscrire
- j'ai expliqué au Monsieur mon souci (dingue comme ça décroche vite ce numéro !!)
- quand il m'a conseillé d'appeler le numéro (payant) du service client, je lui est fermement expliqué que ça faisait 4 fois que je demandais à ne plus être dérangé, que le coup des appels sur 2 jours consécutifs étaient totalement ridicule et que ce n'était pas un "service" auquel j'avais souscris, qu'il avait intérêt à faire quelque chose sinon, soit je me désabonnais, soit je rappelais tous les jours le numéro gratuit jusqu'à obtenir satisfaction. Il a soi-disant fait quelque chose, j'ai pas vraiment pu jauger de l'efficacité car j'ai résilié CI et la ligne FT quelques mois après. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascontent2 Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 11
|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:46 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | il me semble que la modification vers cette offre (accès direct) n'est plus possible, par contre effectivement l'offre existe encore en acquisition. Donc ton astuce peut fonctionner, sauf que tu dois perdre les mails/carnet d'adresse stocké dans flashmail. |
Oui c'est vrai.
Mais je stocke mes mails sur un client lourd externe, donc j'avais vidé le compte avant.
Pour le carnet d'adresses je m'en servais pas donc ça ne m'a pas manqué...
Sinon, je tiens bien à préciser qu'on m'a dit texto que l'offre n'existait tout simplement plus... Et comme cette offre n'a rien d'un truc promotionnel, c'est limite un refus de vente là quand même... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 am 10:48 Sujet du message: Re: adresse email apres resiliation |
|
|
gill a écrit: | bonjour
apres résiliation mon adresse email club internet est-elle encore utilisable ou est elle supprimé d'office par club internet |
OUI C'EST POSSIBLE je viens de le faire,en appelant la hotline et en activant le service"accès direct".
celui-ci prendra effet à la fin de mon engagement(le 31/05/07)et ensuite je pourrais allez dans"mon compte",via la page d'acceuil de CI(en rentrant mon login et mon mot de passe),pour allez consuter les messages(dans flashmail)emmanent de mon adresse mail CI
par contre pas pour allez dans"flashvox"car ma ligne téléphonique n'existe plus _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 13:42 Sujet du message: Re: adresse email apres resiliation |
|
|
florélie a écrit: | gill a écrit: | bonjour
apres résiliation mon adresse email club internet est-elle encore utilisable ou est elle supprimé d'office par club internet |
OUI C'EST POSSIBLE je viens de le faire,en appelant la hotline et en activant le service"accès direct".
celui-ci prendra effet à la fin de mon engagement(le 31/05/07)et ensuite je pourrais allez dans"mon compte",via la page d'acceuil de CI(en rentrant mon login et mon mot de passe),pour allez consuter les messages(dans flashmail)emmanent de mon adresse mail CI
par contre pas pour allez dans"flashvox"car ma ligne téléphonique n'existe plus |
effectivement, il faut le demander au service fidelisation _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
gabe Membre régulier
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 116 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 pm 14:41 Sujet du message: |
|
|
trés bonne nouvelle
je vous remercie d'en parler
donc c'est possible youpi pour moi car je résile bientôt _________________ CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|