Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gones Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 pm 15:07 Sujet du message: [DT]Enorme Atténuation -> très peu de Débit -> pas de |
|
|
Bonjour,
Donc voilà je suis abonné à Club-Internet à l'offre CI3 (ADSL 2+ + TV + VoIP) en Dégroupage total depuis heu presque 1 an. Avant cet été j'étais avec l'offre CI2 (ADSL 2+ + VoIP) Celà fais un peu plus d'un an que je suis en ADSL 2+ et j'ai commencé avec le Comtrend que j'ai du changer à cause de la foudre . Je suis passé donc en CI3 avec L'AH4222 et le boitier TV (avec Disque Dur) et j'ai un problème de débit depuis à peu près 5 mois je n'ai que 4M en DL et 512K en UL. Et le problème est que pour pouvoir "voir" la TV il faut du 6M au moins (je suis éligible ADSL2+ et j'ai déjà eu du 20M avant cette été) et donc mon service TV ne fonctionne pas. On pourrai me dire que sa peut être normal d'avoir du 4M si seulement j'était à 6 km du DSLAM je veux bien mais je suis à 890m de mon DSLAM et j'habite à Lyon et le plus de tout celà j'ai une atténuation de 36Db... Comment résoudre celà ? J'ai déjà nettoyé mes prise depuis bellurette filtre ... CI à envoyé une équipe technique sur mon DSLAM y m'ont répondu que tout allais bien ... Que faire ?
Voici mes infos de ligne et un graph DMT:
Citation: |
Caractéristiques Techniques de votre ligne téléphonique :
* Numéro de téléphone : 0478******
* Code NRA : VAI69
* NRA (commutateur local) : VAISE
* Distance vous séparant du central : 886 m (détails)
* Taux d'atténuation : 10.64 dB
* Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 21 000
* Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
|
Le rapport DMT je ne sais absolument pas comment l'analyser. Si vous avez besoi nd'autre infos ou que je me réexplique pas de soucis je suis là.
Merci |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
le gap est sans doute lié à l'emetteur ondes moyennes de France-Info Lyon 603 khz, le gap dans le up je ne sais pas mais louche.... tout comme le faible débit et le forte attténuation 31 dB au lieu de 10 dB. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Gones Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
Le GAP ?
Et pour l'atténuation Club Internet y savent pas pourquoi au DSLAM y me disent que tout vas bien ...
Il faut que j'aille cassé l'émeteur de France Infos donc ? ou que je mette une cage de faradet autour de leur emmeteur c'est ca ? lol :'( |
|
|
|
reith Membre régulier
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club........
euhhhhhh peux tu nous donner l'adresse du logiciel analyseur que tu nous montres ???? |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais souligner le CI à envoyé une équipe technique sur mon DSLAM y m'ont répondu que tout allais bien
Après d'autres diront que CI n'intervient pas.
Il s'agit là d'un problème de débit et CI mobilise ses troupes alors s'en est pas une belle preuve ? _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 pm 21:29 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je souhaiterais souligner le CI à envoyé une équipe technique sur mon DSLAM y m'ont répondu que tout allais bien
Il s'agit là d'un problème de débit et CI mobilise ses troupes alors s'en est pas une belle preuve ? |
c'est surtout et encore la preuve que tu vas enfin devoir la faire exploser ta tournée de champ non de zeus
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: | Je souhaiterais souligner le CI à envoyé une équipe technique sur mon DSLAM y m'ont répondu que tout allais bien
Il s'agit là d'un problème de débit et CI mobilise ses troupes alors s'en est pas une belle preuve ? |
c'est surtout et encore la preuve que tu vas enfin devoir la faire exploser ta tournée de champ non de zeus
|
Pareil. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
reith Membre régulier
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 00:15 Sujet du message: |
|
|
et puis du Laurent PERRIER Grand Siècle !!!! |
|