Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Est ce que je peut prendre l'adsl sans passer par france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 pm 15:39    Sujet du message: [ND]Est ce que je peut prendre l'adsl sans passer par france Répondre en citant

Mon voisin na pas ouvert sa ligne avec france telecom mais veut prendre club internet avec l'adsl nue.
est ce que il peut

ps : je suis en zone nn degroupé

merci d'avance voila les CARACTERISTIQUE DE LA LIGNE

Ligne testée : ......................................

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : ISL38 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ISLE-D ABEAU
Longueur de ligne : 1826 mètres [+]
4/10 sur 1826m
Affaiblissement : 27.39 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7035 kbps (879 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16353 kbps (2044 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement oui
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

il faut avoir une ligne france telecom ouverte pour passer en adsl nu,il n'y a pas encore de creation de ligne comme chez free en non degroupe,ce n'est pas encore possible
parcontre on peux passer d'un fai en adsl nu a un autre fai en adsl nu sans reouvrir une ligne,mais au depart il te faut une ligne avec un numero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
il faut avoir une ligne france telecom ouverte pour passer en adsl nu,il n'y a pas encore de creation de ligne comme chez free en non degroupe,ce n'est pas encore possible
parcontre on peux passer d'un fai en adsl nu a un autre fai en adsl nu sans reouvrir une ligne,mais au depart il te faut une ligne avec un numero

Ouai, mais j'ai deja ouvert ma ligne mais jai du la coupé pour impayé alors est ce que je peu mutilisé de mon ancien numéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

tunisie06 a écrit:
Greg62 a écrit:

Ouai, mais j'ai deja ouvert ma ligne mais jai du la coupé pour impayé alors est ce que je peu mutilisé de mon ancien numéro

ben si ton numero sur le test de club te propose l'adsl nu malgre que ta ligne est coupé,tu peux toujours risquer ,tu n'a rien a perdre au pire ta commande sera annulé,tout depend de france telecom Smile
parcontre verifie bien que ton numero n'a pas etait redistribué ,france telecom sont tres rapide maintenant sur ce sujet la(si ta ligne est coupé depuis moins de 6 mois il n'y a aucun probleme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

contacte club au 0800.970.158 Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai contacté au numéro il m'on dit que c'était possible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: