Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbuseine Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 pm 12:17 Sujet du message: [DP]plus de connexion |
|
|
Salut,
je n'ai plus de connexion depuis le 6/12/06 malgré mes 2 heures de communication avec eux et l'échange du modem (box et adsl 2+ telephonie).
Après une 1ère expertise de la ligne qui ne montre rien!
Le 20/12 une nouvelle expertise montre un problème (info dispo seulement auprès de la hoteline mais pas sur le site !) mais ils sont incapable de me dire quel et le problème et quand il sera résolu car "le technicien ne remonte pas les infos".
Une âme charitable pourrait elle m'aider SVP pour connaitre la date d'intervention.
Numéro d'intervention : CI-LD-061207-042 |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 pm 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je peux essayer de voir cela avec quelqu'un de chez CI (envoie moi ton login par mp stp ) _________________
|
|
|
|
dbuseine Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merci
Log en MP |
|
|
|
Sampang Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi, ce serait rassurant de voir que votre problème est réglé. En fait, tout ce que je lis depuis deux jours m'affole.
Personnellement, je suis sans synchro depuis le 31 janvier, 0h20, la panne signalée à CI le matin même. Une demande d'intervention a été acceptée le 2 février. Les jours passent sans nouvelles aucune, et quand je vois les délais pendant lesquels certains sont sans adsl, je prends franchement peur. Alors, si certains peuvent nous dire que CI respectent parfois le délai fixé, 7 jours ouvrés, qui est déjà long quand nous sommes orphelins d'internet au domicile, ce serait une bouffée d'oxygène et d'espoir
Passez toutes et tous une bonne journée. |
|
|
|
Sampang Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle ici, comme quoi il n'y a pas que des ratés FT / CI : l'adsl est revenu hier soir, après 10 jours d'interruption |
|
|
|
|