Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Réengagement de 1 an, grossiere erreur

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais en DP sur le réseau de CI.
Cequi permet d'apprécier le up des japonais. Quand tu as 2 clients japonnais, ils te saturent ton down (500-600 ko/s chacun) Cool Cool

Le pire est à venir avec la fibre ...i.e explosion du système

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gods
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

Le pire est à venir avec la fibre ...i.e explosion du système

La fibre optique a été installée dans quelques quartiers de la ville de PAU mais le P2P est aussi bridé volontairement... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok merci de vos réponses, ca a l'air simpa tout ca :']
Je vous tiendrai au courant si tout fonctionne normalement de toute .. :']
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 am 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah c'est en plus lent que d'habitude et mon débit dl/ul a diminué, ca sens bon leur truc.
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 am 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hm ok, maintenant c'est des déco toutes les heures, mais vraiment, ca commence déjà a me prendre la tête leur truc là!
Hoggins!
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Oui, il y a un problème de MTU sur le réseau FT

Y a-t-il un quelconque moyen de circonvenir à ces problèmes de MTU, avec un paramétrage différent de la CI.BOX ? Ou alors ces problèmes se situent à un niveau inatteignable pour les utilisateurs ?

Parce que le réseau FT est catastrophique suivant les zones, et c'est bien mon cas, malheureusement. Et si c'est "juste" une histoire de MTU, ça fait d'autant plus râler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florélie
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hoggins! a écrit:
Hisoka a écrit:
Oui, il y a un problème de MTU sur le réseau FT

Y a-t-il un quelconque moyen de circonvenir à ces problèmes de MTU, avec un paramétrage différent de la CI.BOX ? Ou alors ces problèmes se situent à un niveau inatteignable pour les utilisateurs ?

Parce que le réseau FT est catastrophique suivant les zones, et c'est bien mon cas, malheureusement. Et si c'est "juste" une histoire de MTU, ça fait d'autant plus râler.

non car cela vient de chez FT et FT reste le grand manitou Ph34r
histoire de dégouter les clients des autres FAIs et les rabattres vers orange Mad
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
santec
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

la conseillére CI ma enbobiner sur un réengagement , la future offre et bien proposé dans mon espace abonnes mais elle passe de 22 méga à 10 méga ???? certe pour le même prix, elle na pas bien lu mon dossier ,en aucun cas j'ai proposé d'abaisser le débits , j'ai envoyer un mail pour leur dire de maintenir le 22 méga......
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

santec a écrit:
la conseillére CI ma enbobiner sur un réengagement , la future offre et bien proposé dans mon espace abonnes mais elle passe de 22 méga à 10 méga ???? certe pour le même prix, elle na pas bien lu mon dossier ,en aucun cas j'ai proposé d'abaisser le débits , j'ai envoyer un mail pour leur dire de maintenir le 22 méga......
Contacte rapidement le service fidélisation au 0892.01.1000 Wink
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jeter un oeil via ariase pour les offre CI en ND seul le 10 méga (sans voip & tv) et proposer et le 19 méga en DP ou en ND avec voip

et comme le voip ne m'intéresse pas donc je pense qu'il vont bien me repasser en 10 méga.....

j'espere ne pas repayer 64€ pour repasser en adsl classic.....

j'ai reçu un retour de mon courrier

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Nous avons bien reçu votre mail.
Certains abonnés rencontrent provisoirement un dysfonctionnement dans l utilisation de leurs services ADSL.
Les causes en sont identifiées et nos équipes se mobilisent afin que vous retrouviez rapidement l usage normal de votre connexion.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse d un conseiller répondez simplement à ce mail en conservant dans l'objet la référence [1823865-xxxxxxxxx] en précisant si besoin votre demande.

Club Internet vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Le Service Clients de Club Internet
martine
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Certains abonnés rencontrent provisoirement un dysfonctionnement dans l utilisation de leurs services ADSL.
Les causes en sont identifiées et nos équipes se mobilisent afin que vous retrouviez rapidement l usage normal de votre connexion.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse d un conseiller répondez simplement à ce mail en conservant dans l'objet la référence [1823865-xxxxxxxxx] en précisant si besoin votre demande.

Club Internet vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
C'est ce que l'on entend ou même musique au téléphone dans l'attente de la HT qu'elle daigne vous répondre
santec
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

les offres CI on changer surement en prevision du rachat de CI , donc je repasse en 10 méga (sans frais) sans voip (24 méga + voip)......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: