Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nemrod Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 12
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 20:38 Sujet du message: [Divers] Pourquoi un tel changement ??? |
|
|
Bonsoir,
Je suis client chez CI depuis l'offre ADSL en 512. Le 28 janvier dernier, je suis passé d'un abonnement ADSL 2Mo à un abonnement ADSL 2 Mo, VOIP et Wifi.
Depuis, je suis passé d'un service qui fonctionnait très bien à un service excecrable avec des décconnexions intempestives, une téléphonie partielle
Je dis excécrable car je suis à dépensé 150 euros de téléphone vers le support, CI m'a promis de me rembourser pour me garder, puis est revenu sur ses dires
C'est regrettable, aujourd'hui lorsque je téléphone au support SUR MON PORTABLE, je tombe sur une personne qui lit des question et qui me transfert au au second et VRAI support au bout 25 mn, donc 5 avant déconnexion
Aujourd'hui, cela fait trois semaine que j'ai des déconnexions et que je n'ai pas accès à tous les numéros. J'ai envoyés les courriers en A/R pour obtenir une aide mais sans retour, je vais demander la déconnexions pour non respect d'engagement
Merci le club ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
V@l0o Membre régulier
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux t'aider pour ton probleme mais par contre je tien a souligner une chose que tu dis ils ne repondent aps au Accusé de reception enfin il repondent mais sur ton adresse e-mail c'ets vraiment gonflé! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nemrod Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 12
|
Posté le: Lun 24 Oct 2005 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | Je ne peux t'aider pour ton probleme mais par contre je tien a souligner une chose que tu dis ils ne repondent aps au Accusé de reception enfin il repondent mais sur ton adresse e-mail c'ets vraiment gonflé! |
Concernant le courrier en A/R, ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'ils n'aient rien fait en minimum 2 semaines, et bien qu'ils n'aient pas daigné répondre.
Avec ça, je suis légalement en droit de résiller sans frais.
En plus, je viens de tomber sur cela:
http://www.clubnews.fr/?news_id=0069 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|