Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 15:46 Sujet du message: Fusion TPS/ Canalsat et TVADSL |
|
|
Je suis abonné a canalsat . On peut souscrire a TPS par l'ADSL , je me demandais donc si avec l'évolution de la prochaine fusion entre les bouquets satellites si a votre avis il sera possible de demander TPS/canalsat via l'ADSL gratuitement etant donné que l'on paye deja l'abonement par satellite.
Pas besoin de 2e terminal puisque la box ferait office de terminal.
Croyez vous que techniquement c'est possible?
Croyez vous que CI puisse commercialement proposer ce type d'offre en 2007 ? |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 18:50 Sujet du message: Re: Fusion TPS/ Canalsat et TVADSL |
|
|
Goldmember a écrit: | Je suis abonné a canalsat . On peut souscrire a TPS par l'ADSL , je me demandais donc si avec l'évolution de la prochaine fusion entre les bouquets satellites si a votre avis il sera possible de demander TPS/canalsat via l'ADSL gratuitement etant donné que l'on paye deja l'abonement par satellite.
C'est vrai que la journée si prête mais là tu crois vraiment au Père Noel. Il n'y a rien de gratuit surtout chez CI. |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 13:43 Sujet du message: |
|
|
Techniquement c'est faisable, mais je sais pas si basculer ton abonnement actuel vers un abonnement sur CI3 sera possible. Déja que chez TPS ils sont tellement au courant qu'ils veulent absolument que tu mette ta carte d'abonné dans la Cibox
A voir donc si suite à la fusion les chaines de canalsat se retrouvent dans le bouquet tps et/ou un autre bouquet à part avec le même principe. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 02:01 Sujet du message: Re: Fusion TPS/ Canalsat et TVADSL |
|
|
Goldmember a écrit: | Je suis abonné a canalsat . On peut souscrire a TPS par l'ADSL , je me demandais donc si avec l'évolution de la prochaine fusion entre les bouquets satellites si a votre avis il sera possible de demander TPS/canalsat via l'ADSL gratuitement etant donné que l'on paye deja l'abonement par satellite.
Je paie 10€/mois pour une deuxieme carte chez canalplus/sat
Tu crois qu'ils vont faire gratuit ce service ? |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a un systeme en place par canal sat pour l'avoir par l'adsl mais rien a voir avec les FAI
Faudrait te renseigner la dessus
La tv canal sat/tps par l'adsl est quelque chose propose par FT mais apres comment ca marche pour la demande.....
Si tu l'as par l'adsl plus besoin de l'avoir par satellite (pour l'instant le satellite est plus fiable) |
|
|
|
|