Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jo59 Membre régulier
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 22:53 Sujet du message: [DT]fax |
|
|
ca marche
fax en VOIP !!!!!!!!!!!!!!!! appareil samsung 345f
trop bien!!!!
si vous voulez des rensignements , n'hésitez pas....... |
|
|
|
Gabby Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
oui ca marche si le fax et compatible ligne VOIP ( adsl ) |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Certains fax le sont sans être certifiés
C'est au petit bonheur la chance, rien de garanti mais ça vaut toujours le coup de tester |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, mon fax brother 3820cn ne passe pas sur la ligne voip! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pas le temps de chercher plus précisément (suis au boulot :p) mais je crois que c'est une histoire des codecs que le fax utilise. Si il en a certains ça passe, sinon ça passe pas
Si quelqu'un a plus de temps que moi... ^_^ |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
A confirmer aussi certains fax en DT _________________ :] |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 25 Déc 2006 am 03:09 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | A confirmer aussi certains fax en DT |
Je ne sais pas mais moi avec le modem du pc et avec un fax HP, je n'ai pas plus de d'échecs que sur une ligne téléphonique classique.
Mais je pleure quand je vois qu'au bureau on envoi des faxs en moins de 5 secondes avec un serveur fax sur numéris
Ci devrai sortir en option un service téléphonique type ISDN, enfin une option que je paierai avec plaisir |
|
|
|
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 12:21 Sujet du message: |
|
|
Les lignes isdn sont incompatibles avec l'adsl en raison de la technologie utilisée ^_^
Si c'est si gênant que ça tu peux ouvrir une 2° ligne numéris dédiée au fax mais ça me parait un peu excessif si tu es un particulier Déja si ça marche sur ta ligne voip tu paie pas les fax, faut pas pousser _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 01:00 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Les lignes isdn sont incompatibles avec l'adsl en raison de la technologie utilisée ^_^
|
va dire ça aux suisses ou aux belges, aux allemands qui font de l'ADSLonISDN, avant de reprendre les bêtises de france télcom , il faut vérifier...
Fufu_courageux a écrit: |
Si c'est si gênant que ça tu peux ouvrir une 2° ligne numéris dédiée au fax mais ça me parait un peu excessif si tu es un particulier Déja si ça marche sur ta ligne voip tu paie pas les fax, faut pas pousser |
Tu ne dois pas connaitre tous les souplesses qu'offre une ligne RNIS, et comme il y a maintenant des adaptateurs IP>IDSN utilisé chez les pros, à quand une offre financièrement accessible chez les particuliers ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ok ok j'ai rien dit moi :p
Je sais juste qu'à l'heure actuelle en france c'est pas possible de mettre l'adsl sur une ligne numeris :p
Et non honnêtement je connais pas les avantages etc d'une ligne rnis ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 17:06 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Ok ok j'ai rien dit moi :p
Je sais juste qu'à l'heure actuelle en france c'est pas possible de mettre l'adsl sur une ligne numeris :p
Et non honnêtement je connais pas les avantages etc d'une ligne rnis ^_^ |
Oui il n'y pas possible de faire de l'adsl sur RNIS à cause des conneries de france telecom au temps de réunion de normalisation de l'adsl en france.
Les gars de FT y croyaient tellement en cette techno que ça ne les a pas touché que cette truc d'hérétique (l'adsl) puissent aller cohabiter avec leur belles lignes ISDN (sérieuse elles au moins)
Bien sur quand tous nos voisins européens ont ratifié une version de l'adsl pour ces lignes numériques, rien n'a bougé en France. |
|
|
|
|