Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]c'est honteux !!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 15:22    Sujet du message: [DP]c'est honteux !!! Répondre en citant

Bonjours ,
je ne vais pas tous espliquer , trop long .
mais voila aujourd'hui 51 eme jour sans adsl , donc avec le bas débit je contact par mail CI , est surtous T-ONLINE...

je sais cela ne sert a rien , mais bon ça défoule ,

et ce matin je reçois une réponse automatique , que une relance a ma demande est effectuer ......

Mais le pire , c'est une réponse autre eux..
qui ne devais pas me parvenir , mais que j'ai recus , cela dit :

Votre demande du 26 décembre 2006 a été complétée et contient désormais les éléments suivants :

Sad Hello,Pouvez-vous faire un truc pour qu'il nous fiche définitivement la paix ?On ne peut pas le couper ?MerciA +Béa Sad


- Qu'en pensé vous ?

de ce mail reçu par incident de leur par ???

franchement e déconseille CI a tous !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

?????
Première fois que j'entend un truc du genre :/
Si c'est bien le cas, envoie une copie du mail à 60 millions de consommateurs Mad
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de recevoir un autre mail , ne m'étant pas destiner ,
a priorie il font répondre a tous ,
ce sont des menteur aucun message sur mon répondeur !!!!

voici le mail : qu'en pensé vous ???

De : Le Service Clients Club Internet
Date : 26/12/2006 15:21:38
A :
Sujet : Re: [157xxxxx8-116711xxx4]: RE: Réf. : Re: : demande formulaire commercial autre question abonnement


( Ici je vous est enlever la partie automatique )+ je vous est enlever tous les email , des contact a qui ce mail arrivent )





Votre demande du 26 décembre 2006 a été complétée et contient désormais les éléments suivants :

Bonjour, Un message a été laissé sur le répondeur du client pour l’informer qu’uneintervention sur son répartiteur était prévue le 28/12/06 à 13H.Cdt.Stéphane Trieulet _____ De : Service .. T-ONLINE [mailto:..@t-online.fr] Envoyé : mardi 26 décembre 2006 11:42À : service_client@club-internet.fr; ...@t-online.frCc : ...@club-internet.fr; ....; ......Objet : TR: Réf. : Re: [xxxx7788-116711xxx4]: demande formulaire commercialautre question abonnement Hello,Pouvez-vous faire un truc pour qu'il nous fiche définitivement la paix ?On ne peut pas le couper ?MerciA +Béa _____
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

les erreurs c'est comme les fautes d'orthographe, ça arrive à tous les monde mais cela ne s'excuse pas.
En tout cas bizarre, tu as écrit à quelqu'un de Club-Internet directement ? (je parle pas de la hotline)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être répondu à un mail du service client ? En tout cas c'est inadmissible ça Sad On traite pas un client comme ça, quelles que soient les motifs...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cela fait un peu désordre !
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

donc je contact trés régulierement le service client par mail ,
mais aussi le groupe principal t-online,

t-online ma contacter , il y a 20 jours suite a des mails envoyer la bas ,

eux aussi ont des pouvoir , pour accelerer les choses ,

est cette BEA DE MER.E !!! travaile a T-ONLINE!!!!

quand j'ai répondu a ce mail , il ont du avoir la surprises , que j'avais reçus ce mail, de bea ,

est mon laisser un message sur mon répondeur que tous mes travaux serone effectuer le 28 / 11 a 13h

j'ai demander a t-online , et aux service client de CI , de me donner une esplication de ce mail reçus par erreur !!!!!!!

j'ai une 10 ene de mail personel de t-online , çi vous en voulez , je vous les donne en MP ......


Je vient de prendre contact avec arcep , 60 million de consomateur etc etc , en envoyant une copie de ce mail est l'adresse mail de cette BEAATRICE , si vous en voulais aussi , je transmet !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as le mail de quelqu'un qui peut faire bouger la création de ma ligne qui stagne depuis 8 semaines je veux bien ^_^
Sinon oui, bonne réaction, fais lui bouffer la poussière à cette béa Sad
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:
donc je contact trés régulierement le service client par mail ,
mais aussi le groupe principal t-online,

pas d'excuse, mais si tu as spammé les adresses mails internes, c'est peut etre pour ça que cette personne a eu cette réaction, c'est humain. C'est comme ta réaction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jacquot a écrit:
donc je contact trés régulierement le service client par mail ,
mais aussi le groupe principal t-online,

pas d'excuse, mais si tu as spammé les adresses mails internes, c'est peut etre pour ça que cette personne a eu cette réaction, c'est humain. C'est comme ta réaction.


Non , je n'est jamais spamer , mais juste envoyer 1 mail par jour de ce style ,
et toi t'appel ça du spam ??

regarde ce mail envoyer et dit moi ce qui ne va pas ??

mais faut pas prendre leur défence ..

ceci n'est pas normal .

mail:
Bonjour,
50 jours , Votre analyse est toujours en cours " ?????
Vous avez probablement des problèmes actuellement et je veux bien l'admettre. Ce que je ne peux accepter c'est le manque de communication ou on vous laisse pendant 50 jours avec coupures sans aucune explication !!!

Vos explication: avez vous bien branchez est installer le modem Speedtouch 530 v5 ...
: il s'avère que, suite aux vérifications effectuées sur votre ligne ADSL (numéro ligne ADSL), aucun défaut n'a été trouvé.
: Je vous confirme que nos techniciens font tout le possible, afin de résoudre votre situation dans les plus bref délais.
: Je vous confirme qu'un technicien est toujours détaché à l'examen de votre ligne afin de rétablir votre accès dans les plus brefs délais.
: Après vérification de votre dossier, les interventions sur votre ligne Adsl sont toujours en cours.




Cette réponse est pas mal
Une demande de vérification de ligne ADSL a été lancée auprès de nos techniciens il y a quelques semaines.
Nous avons demandé une analyse de votre ligne à la fois du coté central France telecom et chez vous: un de nos techniciens va vous recontacter d'ici quelques jours.( dans 6 mois je receverai cette appel ????..)

ETC...ETC...
Avant le 06 novenbre 2006 , j'avais bien une connexion impécable sans jamais aucun souci chez vous ,
06 novenbre vous effectuer des travaux pour me mettre sur votre propre dslam ,

Et voila 50 jours sans rien !!!
Lorsque vous avez fait les travaux le 06/11 sur mon NRA , vous ne m'avais pas reconnecté.

Au bout d'un certain délai de non raccordement FT supprime le support ASDL des lignes, ce qui me concerne .
Il s'agirait de procédures automatiques que FT applique.

Lorsque vous avez ensuite essayé de me reconnecter (de manière un peu plus pro) bien évidemment cela ne marche plus !!
Car il faut demander à FT de reconstruire la ligne ADSL !

Cela n'est pas compliquer ,
Mais si , un technicien va vous recontacter !! MAIS QUAND !!

Avant le 6 novenbre adsl parfait et aprés, plus rien ,
Mais ces pas vous .... Ces FRANCE TELECOM !!, moi votre petite guerre avec France telecom , je m'en fou !!!!

Maintenant je vous demande un contact de votre technicien PC30 ......

T-online , a oui aussi ,
Lors de mon premier contact par mail a 20 jours sans adsl ,
Une personne du service juridique me contact , et va faire son possible ,
Depuis plus rien !! Faut faite aussi le mort , scandaleux , !!

Pourquoi ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps y'a des expéditeurs proscrits pour ça :p L'erreur est humaine mais on en a viré pour moins que ça ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Au-delà du contenu de ce document (inadmissible...)... je constate surtout que tu n'as plus de connexion depuis 50 jours et cela pour un passage sur le réseau CI.... pas rassurant tout ça... Sad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:
Expertclub a écrit:
jacquot a écrit:
donc je contact trés régulierement le service client par mail ,
mais aussi le groupe principal t-online,

pas d'excuse, mais si tu as spammé les adresses mails internes, c'est peut etre pour ça que cette personne a eu cette réaction, c'est humain. C'est comme ta réaction.


Non , je n'est jamais spamer , mais juste envoyer 1 mail par jour de ce style ,
et toi t'appel ça du spam ??


sans vouloir etre désagréable, pour moi c'est du spam un mail par jour sur son adresse perso.
je ne cherche pas a défendre cette personne que je ne connais pas personnellement, j'essayais juste de comprendre, et je comprend un peu mieux maintenant.
Bon courage pour le rétablissement de ta ligne adsl.
Fufu_courageux a écrit:
En même temps y'a des expéditeurs proscrits pour ça :p

au moin elle n'a pas fait ça et a tenté de résoudre le problème
unvieu a écrit:
Au-delà du contenu de ce document (inadmissible...)... je constate surtout que tu n'as plus de connexion depuis 50 jours et cela pour un passage sur le réseau CI.... pas rassurant tout ça... Sad

ça me fait penser que j'ai un régulateur de vitesse sur ma Renault, je vais rentrer a pied ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2006 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
unvieu a écrit:
]Au-delà du contenu de ce document (inadmissible...)... je constate surtout que tu n'as plus de connexion depuis 50 jours et cela pour un passage sur le réseau CI.... pas rassurant tout ça... Sad

ça me fait penser que j'ai un régulateur de vitesse sur ma Renault, je vais rentrer a pied ce soir.


Excuse-moi, ExpertClub... je ne comprends pas bien ta remarque... si tu veux dire par là que ton régulateur risque de tomber en panne et que tu risques de rentrer à pied... alors, je dirais, que ce sont des choses qui peuvent arriver et que la Technologie peut PARFOIS défaillir ... en 2 jours ta voiture ( Renault ou ,une autre, soi dit en passant...) sera réparée et tu pourras même demander un dédommagement .... mais si c'est le seul argument que tu ais trouvé pour "expliquer" une interruption de 50 jours d'adsl... pardonne-moi, mais c'est un peu léger. Que dirais-tu, si ton garagiste te modifiait quelque chose sur ta voiture en te disant que c'est pour améliorer son fonctionnement.... et que, suite à cela, elle ne fonctionne plus depuis 50 jours. Très justement, tu appellerais quotidiennement ton garagiste car tu as besoin de ta voiture pour travailler, tu demanderais des idemnités pour immobilisation... etc... etc... et tu aurais raison... En résumé, il y a des choses que je peux comprendre mais faudrait-il, encore, ne pas pousser le bouchon trop loin. Je n'espère qu'une chose, c'est que la situation de notre ami va s'arranger et que des explications claires et précises lui seront fournies. Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Expertclub a écrit:
unvieu a écrit:
]Au-delà du contenu de ce document (inadmissible...)... je constate surtout que tu n'as plus de connexion depuis 50 jours et cela pour un passage sur le réseau CI.... pas rassurant tout ça... Sad

ça me fait penser que j'ai un régulateur de vitesse sur ma Renault, je vais rentrer a pied ce soir.


Excuse-moi, ExpertClub... je ne comprends pas bien ta remarque... si tu veux dire par là que ton régulateur risque de tomber en panne et que tu risques de rentrer à pied... alors, je dirais, que ce sont des choses qui peuvent arriver et que la Technologie peut PARFOIS défaillir ... en 2 jours ta voiture ( Renault ou ,une autre, soi dit en passant...) sera réparée et tu pourras même demander un dédommagement .... mais si c'est le seul argument que tu ais trouvé pour "expliquer" une interruption de 50 jours d'adsl... pardonne-moi, mais c'est un peu léger. Que dirais-tu, si ton garagiste te modifiait quelque chose sur ta voiture en te disant que c'est pour améliorer son fonctionnement.... et que, suite à cela, elle ne fonctionne plus depuis 50 jours. Très justement, tu appellerais quotidiennement ton garagiste car tu as besoin de ta voiture pour travailler, tu demanderais des idemnités pour immobilisation... etc... etc... et tu aurais raison... En résumé, il y a des choses que je peux comprendre mais faudrait-il, encore, ne pas pousser le bouchon trop loin. Je n'espère qu'une chose, c'est que la situation de notre ami va s'arranger et que des explications claires et précises lui seront fournies. Rolling Eyes

+1 Wink
tu sais unvieu,sans vouloir être désobligeant avec notre ami expertclub,
les gens ont toujours une vision limitée quand c'est au autres que cela arrive Wink
l'adsl ce n'est pas vital,mais quand tu paies pour un service que tu n'as pas ou plus,depuis 50 jours en plus,forcement ça enerve Mad
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr