Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dreyfus Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 22 Localisation: FONTAINE LES DIJON 21121
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 pm 14:03 Sujet du message: hotline par mail, l'horreur !! |
|
|
Je me demande si CI, qui se veut un peu exemplaire en matière de hotline, ne ferait pas mieux d'arréter sa hotline par mail qui de mon point de vue est une cata: messages manifestement pas lus (ou très vaguement survolés), réponses inadaptées, perte de temps, renvoit quasi systématique vers la hotline par tel.
Pour ma part elle ne m'a jamais rien résolu.
Pour mon problème actuel (perte de la fonction téléphone alors que l'adsl marche) j'en suis au troisième échange pour rien. Peut-on accéder à un "niveau 2" en matière de hotline par mail.
Quel est votre expérience? Les responsables de CI sont-ils conscient de ce très faible niveau de service? |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je rejoins à 100% ton avis
la hotline par téléphonne est exemplaire,rapidité(temps d'attente)pour obtenir une personne,niveau des résolutions efficaces(surtout en niveau 2)
par contre l'assistance par mail est toute pourrie _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
Pour l’avoir utilisé à plusieurs reprises, je confirme également la piètre qualité du service.
Toutefois, essayer de vouloir résoudre un problème technique complexe par mail n’est pas non plus forcément une bonne idée.
Les ouvriers qui répondent aux mails font en principe ce qu’on leur demande, c'est à dire réduire un nombre de mails considérable en attente en un minimum de temps. Ceux qui essaient de faire autre chose ne doivent à mon avis pas rester très longtemps en poste. |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 am 06:09 Sujet du message: |
|
|
Pour la rapidité je ne sais pas si ça fait exeption, mais j'ai dejà eu deux reponses à deux mails, le soir meme (environ 2heures après les avoir envoyés ).
Un mail pour la parrainage et l'autre pour le probleme du voyant "service"
Pour le parrainage y'a pas eu de souci, et pour le probleme de connexion c'éétait plus compliqué. Je parlais de voyant "service", la reponse que j'ai eu concernait le voyant "adsl" .
Mais pour ce genre de probleme, vaut mieux etre au telephone, pour bon j'ai quand meme reçu une bonne explication de leur part, bon ok ça concerner un autre probleme |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 am 07:40 Sujet du message: |
|
|
quanf je vois qu'un ami chez Alice ne recoit jamais une réponse par mail et que ca fait 3 mois qu'il essaye de joindre la fameuse super hotline gratuite, ne nous pleignons pas... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | quanf je vois qu'un ami chez Alice ne recoit jamais une réponse par mail et que ca fait 3 mois qu'il essaye de joindre la fameuse super hotline gratuite, ne nous pleignons pas... |
nous on s'en fou de la blondasse,notre FAI c'est CI _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | quanf je vois qu'un ami chez Alice ne recoit jamais une réponse par mail et que ca fait 3 mois qu'il essaye de joindre la fameuse super hotline gratuite, ne nous pleignons pas... |
Les mails chez Alice sont transparents. C'est pour ça qu'ils ne les voient pas.. _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Dim 24 Déc 2006 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Ivan a écrit: | quanf je vois qu'un ami chez Alice ne recoit jamais une réponse par mail et que ca fait 3 mois qu'il essaye de joindre la fameuse super hotline gratuite, ne nous pleignons pas... |
Les mails chez Alice sont transparents. C'est pour ça qu'ils ne les voient pas.. |
allliiiicccee pas la partie _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
|