Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Ex abonné Free, futur abonné CI: résilier et s'abonner..

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu ne choisis pas ton second num de tel sauf si t'as pris l'option ligne dans ce cas c'est le meme num que celui de FT!!
Dans l'autre cas c'est CI qui t'en donne un et tu n'as pas le choix enfin je ne crois pas!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si le numéro qui t'es attribué ne te convient pas, la hotline peut te le changer.
Changement limité à 1 ou 2 fois par an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Si le numéro qui t'es attribué ne te convient pas, la hotline peut te le changer.
Changement limité à 1 ou 2 fois par an.


Je ne crois pas que ce soit possible Fufu. A partir du moment où le numéro de tel est attribué , c'est que l'adresse IP est attribuée. Je ne crois pas ça possible.
A confirmer..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Fufu_courageux a écrit:
Si le numéro qui t'es attribué ne te convient pas, la hotline peut te le changer.
Changement limité à 1 ou 2 fois par an.


Je ne crois pas que ce soit possible Fufu. A partir du moment où le numéro de tel est attribué , c'est que l'adresse IP est attribuée. Je ne crois pas ça possible.
A confirmer..
On va demander au troisième de vous départager. Wink

Mais a priori je ne vois pas quelle relation intangible, entre un plan d'adressage IP, encadré par les attributions des autorités de régulation d'internet et un plan de num. , encadré par celles de l'ART, empécherait une telle opération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

on peut effectivement changer de numéro de téléphone en contactant le service client, par contre c'est limité en nombre mais je n'ai plus le chiffre en tête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
on peut effectivement changer de numéro de téléphone en contactant le service client, par contre c'est limité en nombre mais je n'ai plus le chiffre en tête.


Bon ben je n'ai rien dit ^^

Maj Hisoka en cours...Veuillez patienter...... Arrow
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Maj Hisoka en cours...Veuillez patienter...... Arrow
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Expertclub a écrit:
on peut effectivement changer de numéro de téléphone en contactant le service client, par contre c'est limité en nombre mais je n'ai plus le chiffre en tête.


Bon ben je n'ai rien dit ^^

Maj Hisoka en cours...Veuillez patienter...... Arrow

Laughing Laughing Laughing
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux > Hisoka Tongue
Pour le nombre c'est une fois par an ça c'est sûr, je crois qu'il peut y avoir une 2° fois pour raison exceptionnelle mais ça c'est moins sur ^_^
Choisis-en un facile à mémoriser si tu dois le changer, y'a en général plusieurs numéros disponibles Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Salut.

Tu dis vouloir limiter au maximum la coupure (ou même ne pas en avoir du tout).

Je pense que tu devrais dès à présent initier ton abonnement chez CI et renvoyer ta Fb avec ta résiliation dès que la ligne sera branchée chez CI (ou le plus tard possible permettant la réception de ta résiliation avant le 20). Wink

Si tu fais les deux en même temps, tu risques de te retrouver coupé du net quelques jours, free ayant la déplorable habitude de ne pas attendre le 31 pour invalider l'accès. Rolling Eyes
Salut.

Prévois-tu de suivre les excellents conseils édictés ci-dessus, sachant que tu n'auras bientôt plus d'excuse.Bientôt fini la période d'apprentissage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
Salut.

Prévois-tu de suivre les excellents conseils édictés ci-dessus, sachant que tu n'auras bientôt plus d'excuse.Bientôt fini la période d'apprentissage ?


Salut.

Non, trop tard, tant pis pour eux. Surtout sans "multiposte". Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr