Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pef2 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Rennes (juste a coté)
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
Non tu ne choisis pas ton second num de tel sauf si t'as pris l'option ligne dans ce cas c'est le meme num que celui de FT!!
Dans l'autre cas c'est CI qui t'en donne un et tu n'as pas le choix enfin je ne crois pas!! |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Si le numéro qui t'es attribué ne te convient pas, la hotline peut te le changer.
Changement limité à 1 ou 2 fois par an. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:50 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Si le numéro qui t'es attribué ne te convient pas, la hotline peut te le changer.
Je ne crois pas que ce soit possible Fufu. A partir du moment où le numéro de tel est attribué , c'est que l'adresse IP est attribuée. Je ne crois pas ça possible.
A confirmer.. _________________ :] |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | Si le numéro qui t'es attribué ne te convient pas, la hotline peut te le changer.
Je ne crois pas que ce soit possible Fufu. A partir du moment où le numéro de tel est attribué , c'est que l'adresse IP est attribuée. Je ne crois pas ça possible.
A confirmer.. | On va demander au troisième de vous départager.
Mais a priori je ne vois pas quelle relation intangible, entre un plan d'adressage IP, encadré par les attributions des autorités de régulation d'internet et un plan de num. , encadré par celles de l'ART, empécherait une telle opération. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
on peut effectivement changer de numéro de téléphone en contactant le service client, par contre c'est limité en nombre mais je n'ai plus le chiffre en tête. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | on peut effectivement changer de numéro de téléphone en contactant le service client, par contre c'est limité en nombre mais je n'ai plus le chiffre en tête. |
Bon ben je n'ai rien dit ^^
Maj Hisoka en cours...Veuillez patienter...... _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:59 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Maj Hisoka en cours...Veuillez patienter...... | |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 12:53 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Expertclub a écrit: | on peut effectivement changer de numéro de téléphone en contactant le service client, par contre c'est limité en nombre mais je n'ai plus le chiffre en tête. |
Bon ben je n'ai rien dit ^^
Maj Hisoka en cours...Veuillez patienter...... |
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux > Hisoka
Pour le nombre c'est une fois par an ça c'est sûr, je crois qu'il peut y avoir une 2° fois pour raison exceptionnelle mais ça c'est moins sur ^_^
Choisis-en un facile à mémoriser si tu dois le changer, y'a en général plusieurs numéros disponibles |
|
|
|
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Salut.
Tu dis vouloir limiter au maximum la coupure (ou même ne pas en avoir du tout).
Je pense que tu devrais dès à présent initier ton abonnement chez CI et renvoyer ta Fb avec ta résiliation dès que la ligne sera branchée chez CI (ou le plus tard possible permettant la réception de ta résiliation avant le 20).
Si tu fais les deux en même temps, tu risques de te retrouver coupé du net quelques jours, free ayant la déplorable habitude de ne pas attendre le 31 pour invalider l'accès. | Salut.
Prévois-tu de suivre les excellents conseils édictés ci-dessus, sachant que tu n'auras bientôt plus d'excuse.Bientôt fini la période d'apprentissage ? |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 22 Déc 2006 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | Salut.
Prévois-tu de suivre les excellents conseils édictés ci-dessus, sachant que tu n'auras bientôt plus d'excuse.Bientôt fini la période d'apprentissage ? |
Salut.
Non, trop tard, tant pis pour eux. Surtout sans "multiposte". _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|