Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | ou que carca est entre toulouse et montpellier | A quoi ça a servi que je me décarcassonne ? hein ? je vous le demande.
Elle n'est pas sur le parcours, direct, Toulouse Montpellier.
N.B : Au fait Mélo, la résolution me paraît suffisante. Non ? |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
hyde a écrit: |
tu serais eux tu dégrouperais en premier quoi
paris lyon marseille toulouse bordeaux montpellier nice lille strasbourg et nantes
ou plutot
angers epinal tarbes carcassonne mende et vannes
t'es tu au moins posé cette simple question |
déjà je me poserais la question(eh oui) si un NRA de 25000 lignes qui est déjà dégroupé depuis(2 ans pour certains) par les concurents,quel sont les miettes que je vais ramasser
puis c'est vrai qu'un NRA de 25000 lignes à MARSEILLE est beaucoup mieux qu'un NRA de 25000 lignes à ANGERS
même nombre de ligne
mais si tu réflechies mieux que les autres explique
mais c'est vrai que la stratégie de CI est la meilleur la preuve environ 500000 abonnés,allez soyons fou 600000, un an ou deux après free(par exemple) qui lui en compte 4 à 4,5 fois plus(chercher l'erreur)
pourtant quand j'en lis certains,free(toujours pour exemple),c'est tout pourri,la preuve dans les chiffres(de l'arcep)(les gens sont maso ou suicidaire)
problème,vous avez la nuit pour plancher
a vos marques prêt partez
PS: pour cs personatum je ne vois aucun NRA dégroupé par CI sur le MAINE ET LOIRE même sur CN _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
T'as bien regardé la page d'accueil de CN.
Faut nettoyer tes lunettes mon gars. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | T'as bien regardé la page d'accueil de CN.
Faut nettoyer tes lunettes mon gars. |
ouaah aujourd'hui,tu t'en sors bien sur ce coup là
ils ont du voir mon poste
mais c'est bien ce que je dis un à deux ans après les autres
il reste du monde
allo(je rigole) _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | Qualifie
Le jour ou free aura degroupe la ville, 3 mois plus tard 9 arrivera puis quelque mois apres CI
Ce sera pas CI le 1er c'est certain, ce sera free avant car c'est les seuls a mettre en place les nouvelles technologies dans tout
Ca leur attire des problemes mais quand on regarde c'est free qui a le plus d'abonne et qui serait celui qui aurait le plus de probleme (Pour moi ils en ont pas plus que les autres seulement les autres FAI en on moins)
Enfin les fait son que free 1er, 9 2eme et CI dernier pour degrouper
|
désolé de te contredire encore une fois mais neuf (anciennement ldcom) et free sont arrivée en meme temps sur le dégroupage:
http://www.arcep.fr/index.php?id=7912
et actuellement neuf a plus de nra dégroupé que free et surement plus de clients sur les nra dégroupés puisque leur offre est revendu a d'autres FAI contrairement a Free. |
|
|
|
hyde Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
donc en gros tu fais une pub nationale tv presse ecrite radio qui te coute bonbon
et pour faire souscrire les clients tu ouvres tes dslams en province dans quelques villes moyennes ou petites ou le potentiel client c'est bien connu est supérieur à paris lyon ect ect
tiens limoux par exemple
c'est bien limoux blanquette et facile 10000 habitants 3000 foyers en plus on est seul on va prendre 10 %de part de marché
super 300 clients
ou alors lyon c'est bien lyon on va se faire 1% de part de marché
et coco c'est pas beaucoup ça
ben c'est 10000 CLIENTS au bas mot
à mon idée la seule stratégie que florelie comprend c'est celle du degroupage de son propre dslam
_________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose |
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
hyde a écrit: | donc en gros tu fais une pub nationale tv presse ecrite radio qui te coute bonbon
et pour faire souscrire les clients tu ouvres tes dslams en province dans quelques villes moyennes ou petites ou le potentiel client c'est bien connu est supérieur à paris lyon ect ect
tiens limoux par exemple
c'est bien limoux blanquette et facile 10000 habitants en plus on est seul on va prendre 10 %de part de marché
super 1000clients
ou alors lyon c'est bien lyon on va se faire 1% de part de marché
et coco c'est pas beaucoup ça
ben c'est 10000 CLIENTS au bas mot
à mon idée la seule stratégie que florelie comprend c'est celle du degroupage de son propre dslam
|
marrant tes calculs,très personnel mais marrant
pour ce qui de la pub chez CI,qui coute bonbon(comme tu dis) c'est vrai que la répercution est flagante(comparer au autres qui n'en font pratiquement pas)
enfin pour ce qui est de mon dslam,c'est une idée fixe chez toi(pas pour moi),free est déjà présent MON COCO
et au mois de mars(pour moi) et oui les premiers arrivés sont les premiers servies,mais ça c'est trop dur à comprendre pour toi MON COCO
stratégie mon petit stratégie(les bonnes affaire cela n'attends pas) :wink
PS:malheureusement la seule idée que tu as eu au cours de cette soirée est fausse(maillon faible au revoir) _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Dernière édition par florélie le Mer 20 Déc 2006 pm 23:16; édité 1 fois |
|
|
|
hyde Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
réponds simplement aux questions plutot que de systématiqiument faire dévier l'échange et puis on verra
alors limoux ou paris
angers ou lyon
une station de ski tu l'implantes à la montagne ou a la mer
ta banque elle s(installe dabord dans un village _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
hyde a écrit: | réponds simplement aux questions plutot que de systématiqiument faire dévier l'échange et puis on verra
alors limoux ou paris
angers ou lyon
une station de ski tu l'implantes à la montagne ou a la mer
ta banque elle s(installe dabord dans un village |
une station de ski à la montagne ou à la mer,trop fort
tu va chercher ou tout ça _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
hyde Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 23:42 Sujet du message: |
|
|
qui ne dit mot ......
les questions et puis après on verra pour mon imagination
tiens un détail de plus
à limouxs oui meme à limoux toutes les banques sont dans la meme rue
curieux non
non une seule raison on mange le gateau là ou il est et ben free CI neuft alice c'est pareil
que ça te plaise ou non c'est comme ça _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
|
|
|
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
bon je vais dévelloper pour les deux du fond.
quand tu balances se genre de question,as tu pris la peine de lire les posts juste au dessus
la plupart des réponses sont déjà dedans
je ne dis pas qu'il ne faut pas mieux dégrouper un nra d'une grande ville comme marseille,mais je suis étonné de voir que sur le maine et loire ci n'est présent que sur un seul nra(maintenant)
mais,parce que il y a un mais,lorsque ci dégroupe un nra qui est déja dégroupé par free(par exemple) depuis 1 an,2 ans,voir plus,quelles sont les clients qui n'ont pas encore franchie le pas du dégroupage,à mon avis très peu
probabilité de nouveau client pour ci,très mince.
lorque l'on se lance dans un marché ou la concurence fait rage,plutôt que de copier bêtement,il faut innover,se démarquer et que fait ci,ils suivent comme des moutons
moi je suis comme tous les membres de ce forum,un client,donc un consommateur et que ce soit ci,free,ou alice je m'en fou,le premier qui arrive est le premier servie
je ne suis pas comme certain,je ne jure pas que pars ci(beaucoup pensent comme moi)la preuve dans les chiffres.
plutôt que l'exemple de la station de ski,je préfère celui ci:
lorsque tu vas faire tes courses,seul ou avec ta petite famille,tu préfères allez chez l'épicier du coin(bien gentil mais très peu de choix et beaucoup plus chère) ou bien allez dans la grande surface situé dans l'agglomération de ta ville ou de ton village(choix,qualité,prix)
parce que malgré la télevison qui est arrivé(tardivement),le dégroupage total(qui prend tout son temps),une publicité acharnée.
des tarifs plus chère et surtout des problèmes(surtout chez les ND à ne plus savoir quoi en faire),le bouche à oreille dans les forums ou dans la rue,cela va très vite(tu sais,à mon boulot(entreprise d'environ 50 salariés) lorque l'on parle de fai,ce qui me fait bizarre,c'est que je suis le seul abonné chez ci et ceux qui veulent en prendre un,bah ci connais pas ou peu ou alors certainement pas).conclusion, ils sont ou les résultats(nombre d'abonné)
par rapport au autre fai,ouaah ça crêve les yeux
ci est comme alice,combien d'abonné qui arrivent,mais combien qui partent _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
|