Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | j'ai écrit que je n'ai pas le débit ( correspondant à l'ADSL2+ !! )
et de toute manière, pourquoi ça ne suit pas ???
ça mets un doute et c'est pas clair.... |
Tu n'auras jamais le débit ADSL2+.
il est bien précisé jusqu'à 24 Mbit..
mois j'en suis à environ un peu moins de 12 M/Bit.. ce qui n'est pas mal mais pas suffisant pour avoir le double tuner !! malheureusement.. mais bon c'est comme cela.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 01:21 Sujet du message: |
|
|
je crois au contraire que j'ai été trés clair:
auparavant j'étais chez Wanadoo avec la LIVEBOX et j'avais en moyenne du 15 à 18 mégas en fonction des moments avec les mêms tests que j'ai indiqués ici
je n'ai strictement rien changé à mon installation ni à mon matos ...
alors comment se fait ce qu'avec ces mêmes tests, je ne dépasse plus les 8 mégas ????? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis épaté, j'ai envoyé un mail au service client CI pour râler un peu concernant les délais de passage Ci² DP -> CI² DT et j'ai reçu la réponse en 1 minute !!
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Nous avons bien reçu votre courrier électronique envoyé à notre Service Clients.
Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entraîne une augmentation de notre délai de réponse habituel.
Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez nous apporter un complément d'information, merci de répondre directement à ce message en conservant dans l'objet de votre courrier électronique la référence suivante : _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 am 00:12 Sujet du message: |
|
|
eh ben ça veut dire qu'ils ont intégré un nouveau message robotisé et que la réponse réelle va prendre encore plus de temps.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chrris Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
Comment faites vous pour voir si vous etes connecté an ADSL2+ ?
faut voit le debit descendant dans l'interface web de la box non ?
de memoire, c'est quelquechose comme 7000 ou 6000 kBps chez moi, donc surement encore de l'ADSL 8Mega
@Hisoke: je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, j'ai bien preciser "incompetente A resoudre ce genre de probleme", pas incompetente tout court (bah oui, ils sont tres forts pour faire signer un nouvel engagement par exemple ou t'expliquer comment configurer le reseau sous windows )
bof, tout ca pour dire que quand tu attends depuis plus de3 mois un service que tu as payé, tu te moques de jouer sur les mots ou de blesser la susceptibilité de certaines personnes
et pendant ce temps, sur le suivi, le delai est encore repoussé d'une semaine... ah tiens, de temps en temps, je vois un message ou il est expliqué qu'un certain nombre de probleme technique (toujours cette merveille de precision) font que la mise en service va eter repoussée
desole d'etre sarcastique mais il me reste plus que ca
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chrris Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, j'en rajoute une couche parce que j'y comprend rien
je viens de tester ma ligne telephonique sur degrouptest avec les resutats suivants:
Citation: | Longueur de ligne : 2074 mètres [+]
4/10 sur 2074m
Affaiblissement : 31.11 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6365 kbps (796 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13731 kbps (1716 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui |
Eligibilité FT (option 5)
Citation: | Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible |
Club-Internet
Citation: | Dégroupage jusqu'à 20 Mbps/1Mbps Impossible
+ Dégroupage Total Impossible
+ Télévision Club-Internet Microsoft TV Impossible
+ Téléphonie par ADSL (VOIP) Impossible
Estimation du débit possible en réception Non Applicable
Estimation du débit possible en émission Non Applicable |
Neuf Telecom
Citation: | Type de raccordement* Option 1 (Dégroupage)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
Dégroupage Total Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Possible |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
Chrris a écrit: |
@Hisoke: je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, j'ai bien preciser "incompetente A resoudre ce genre de probleme", pas incompetente tout court (bah oui, ils sont tres forts pour faire signer un nouvel engagement par exemple ou t'expliquer comment configurer le reseau sous windows )
bof, tout ca pour dire que quand tu attends depuis plus de3 mois un service que tu as payé, tu te moques de jouer sur les mots ou de blesser la susceptibilité de certaines personnes
et pendant ce temps, sur le suivi, le delai est encore repoussé d'une semaine... ah tiens, de temps en temps, je vois un message ou il est expliqué qu'un certain nombre de probleme technique (toujours cette merveille de precision) font que la mise en service va eter repoussée
desole d'etre sarcastique mais il me reste plus que ca
|
Effectivement si tu t'en moques , je ne peux rien faire de plus pour toi.
Puisque je ne serai utile que pour te vendre une option _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|